[- Wolf packs -]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[- Wolf packs -]

...Un monde à part...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Vote du concours 6

Aller en bas 
+8
Hérosse
Gaïlen
Aslann
Breaking.
Seifer
Dread
Esperina
Buck
12 participants

Votez pour le meilleur ensemble !
N°1
Vote du concours 6 Vote_lcap19%Vote du concours 6 Vote_rcap
 19% [ 5 ]
N°2
Vote du concours 6 Vote_lcap31%Vote du concours 6 Vote_rcap
 31% [ 8 ]
N°3
Vote du concours 6 Vote_lcap19%Vote du concours 6 Vote_rcap
 19% [ 5 ]
N°4
Vote du concours 6 Vote_lcap31%Vote du concours 6 Vote_rcap
 31% [ 8 ]
Total des votes : 26
 
Sondage clos

AuteurMessage
Buck
Rang: Administrateur/loup dominant
Buck


Masculin Nombre de messages : 13299
Age : 32
Date d'inscription : 09/08/2005

Feuille de personnage
Rang: Alpha / Mentor de Drathir
Âge: 10 hivers
Amour: ... Kantaï ...

Vote du concours 6 Empty
MessageSujet: Vote du concours 6   Vote du concours 6 EmptySam 24 Mai - 19:25

Vote pour le concours N°6 : texte illustré !
Le gagnant aura sa créa' et son texte affichés sur le portail. Wink
Fin du vote : 14/06/08

Bonne chance à tous !  :good:

---------------------------------------------------------------------------------

Candidats :

N°1 :

Opposite Life

Vote du concours 6 Opposi10

………… Quoi ?............ Que ?...... Que m’arrive t’il ?....... Je suis où ?..... Couché sur mon flanc droit, je me relève, et marche en direction d’un visage qui m'est familier….. Ce visage m'est encore inconnu, il se cache derrière... Derrière... Rien… Je marche dans le vide. Aucun arbre, aucun bruit, le silence….. Un silence pesant qui m’écrase. Ce silence ne dure que quelque minutes, j’entends un bruit de fond … Des bruits de pleurs … Ce bruit … ARGH !!!
Mes oreilles… j’ai les tympans qui explosent… le sol… Quel sol… ? Il n’y a pas de sol sous mes pattes. Aucune substance ne parcourt le dessous de mes coussinets roses. Le sang qui s’échappe de mes oreilles blanches tombe dans le vide… pour ne jamais frôler un sol…
Le sang rouge… dégouline le long de mon cou, me donnant des frissons… Le visage en question s’élargit : j’aperçois enfin le haut de la tête, les oreilles qui honorent ce visage sont de couleur noire … Je marche sans m’arrêter même si j’avais envie de stopper ma marche je m’en sentais incapable. Mes pattes ne m’obéissaient plus. Mon corps devenait lourd. Mes pattes hors de contrôle se brisèrent … ARGHHHH !!!!!! Mes pattes AARGHH !!!!! je tombai à terre, le sang venant de ma bouche et de mes pattes degouline sur moi et tombe dans le vide formant une cascade rouge… Au forme de mon corps perdu dans le néant… Je fixe le visage qui ne possède que des oreilles cendre… comme par enchantement le corps se dessine par une fine fumée grise, mes pattes… mes pattes sont désormais sur ce corps… Je commence a pleurer, je commence à comprendre… Ma vie commence à s’éteindre…
Un nouveau silence se forme… Le sang s’arrête net de couler. La cascade rouge s’assèche… Le loup noir sans visage s’avance vers moi lève sa patte gauche pour la rabaisser sur ma mâchoire. A peine posé, la patte m’écrase la face. Le son de la douleur ne peut sortir de ma gorge. Le sang rouge qui coulait devenait blanc … Ma gueule encrassé se forme calmement sur celle de l’autre loup … Je me meurs de douleur dans mon sang flottant dans le vide tel un nuage dans le ciel . Une flaque de sang s’élargit et devient le fond de ce monde… Moi de couleur blanche s’efface dans la mort … Alors que le loup noir devient le nouveau né d’un monde bien nouveau … Bien étrangé au mien …
Je meurs et m’efface en donnant mon corps aux dieux et démons…



N°2 :


Vote du concours 6 Wish_i10

Wish I was an Angel.

I could fly go away seas. Free.
In top the mountains. Free.
By the meadows. Free.
To be liked by all.
Idolized by all.
Accepted by all.
But I'm not an angel. I'm a wolf.


Spoiler:



N°3 :

• ||. La pensée d'un condamné .|| •

Montage : //

    La peur . Connaissez vous cette tendre amie , qui emprisonne votre cœur de ses doigts veloutés , faisant courir un long frisson le long de votre dos , décuplant vos forces , dispersant votre sang froid loin derrière vous . La peur , moi je la connais . Mais après son doux visage vient celui de la terrible faucheuse . Les doigts veloutés se resserrent , deviennent glacés et m’emprisonnent comme un étau . J’étouffe . Cette fois , je n’en rechaperai pas .
    Je cours . De toute mes forces , de tout mon souffle . De tout mon petit cœur de louveteau rejeté par ma meute . La chasse est ouverte . Cette fois , ce n’est pas des loups qui me courent après , dans le seul but de me chatouiller . Ce sont des chiens sauvages , qui après s’être repus d’un jeune mouton , on décidé de me choisir comme dessert . Je l’ai bien compris . Et je sais que si je trébuche , c’est la mort . Je court après ma vie .
    Déglutissant avec peine , mes grands yeux brouillés de larmes , je ne vois pas la racine qui se dresse , vicieuse , pour me faire trébucher . Ma patte rentre en collision , et j’ai a peine le temps de faire un bond . L’atmosphère est saturé de l’odeur de la peur . Ma peur . qui ne fait que s’intensifier quand j’entend des mâchoires se refermer la ou se trouvait ma queue une seconde avant . Je n’en peut plus . Personne ne peux comprendre . Imaginez vous courrant , tandis qu’un fou furieux , après avoir tué votre famille , vous court après , un couteau sanglant brandi vers votre tête . Ce n’est pas un couteau qui veux couper le fil de ma destinée , mais trois hachoirs a viande , abandonnés par les hommes .
    Un dernier sanglot secoue brutalement ma poitrine , avant que mes pattes , aussi rouge que les cerises en été , se ploient dans un craquement horrible . Une dernière fois , je relève ma tête , enfonçant mes crocs de dernier né dans ma lèvre . Mourir dignement . Une larme roule sur mon museau argenté , tandis que la peur , dans un pas de danse exquis , s’envole hors de moi , ayant fait son œuvre aussi sûrement que la mort l’aurait fait elle même . Je vais mourir . Je n’arrive pas a le croire .


Un drame arrive a tout age , a tout moment .
Profitez de votre vie alors que j’ai perdu la mienne .
Ce jour est peut-être le dernier …
Un malheur voyez vous , est si vite arrivé …





N°4 :

Vote du concours 6 Concourlouptg0

Désespoir

Parce qu’il n’y pas de mots. Parce que je n’en ai pas trouvé, pour vous décrire ce dénuement. Ca ne se traduit pas : ça se vit, ça se subit.
Mon cœur est en proie aux flammes, comme mon habitat l’est de la fureur des hommes. Ma forêt, ma maison, sont décimées par le feu de l’inconscience.
Les serres recourbées de l’anéantissement me tiennent, tandis que j’entends monter du bois en feu le chant de mort de mes semblables.
Mon impuissance rivalise avec le douloureux chagrin de mon désespoir. Les barreaux de ma cage, celle que les bipèdes m’ont imposée, enferme ma haine avec mon corps brisé.
Mes yeux se ferment sur cet abominable spectacle qu’est ma destruction et celle de mes compagnons… Je me meurs. Je meurs de désespoir plus que d’affliction.

Il y a ces chaînes, qui me retiennent, il y a ces larmes, que je sème… Mais je vous aime… désespérément.


Dernière édition par Buck le Sam 6 Mar - 17:56, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfpacks.forumsrpg.com
Esperina
22 Etoiles
Esperina


Nombre de messages : 1063
Age : 32
Localisation : 67
Humeur : Le doux parfum de la vie n'effleures pas toujours une âme en peine ...
Emploi : Terminale S en vue >
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de personnage
Rang: Alpha
Âge: 2 hivers avec celui qui commence
Amour: Quand deux yeux noirs se vident de toute expression ... le chaos est au plus profond ...

Vote du concours 6 Empty
MessageSujet: Re: Vote du concours 6   Vote du concours 6 EmptySam 24 Mai - 19:33

a voté  :laugh: j'suis la seule, le 2 me plaisait enormement aussi  :letdown:
Revenir en haut Aller en bas
Buck
Rang: Administrateur/loup dominant
Buck


Masculin Nombre de messages : 13299
Age : 32
Date d'inscription : 09/08/2005

Feuille de personnage
Rang: Alpha / Mentor de Drathir
Âge: 10 hivers
Amour: ... Kantaï ...

Vote du concours 6 Empty
MessageSujet: Re: Vote du concours 6   Vote du concours 6 EmptyDim 25 Mai - 11:23

J'ai voté ! :pleased:
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfpacks.forumsrpg.com
Dread
2 Etoiles
Dread


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 31
Localisation : Basse-Normandie (50)
Humeur : Roh sa dépend, faut le demander tout les jours ça ^^
Emploi : RpGiennes
Date d'inscription : 26/03/2008

Feuille de personnage
Rang: Je suis le dominant de tout le monde, et je suis le commandant de moi même...
Âge: 2 hivers
Amour: L'enfer et La mort.

Vote du concours 6 Empty
MessageSujet: Re: Vote du concours 6   Vote du concours 6 EmptyDim 25 Mai - 15:07

J'ai voté Ashaououuu
Revenir en haut Aller en bas
http://kiwileila370.skyrock.com/
Seifer
3 Etoiles
Seifer


Nombre de messages : 133
Age : 32
Date d'inscription : 16/04/2008

Vote du concours 6 Empty
MessageSujet: Re: Vote du concours 6   Vote du concours 6 EmptyDim 25 Mai - 20:40

J'ai voté celui qui me plaisait le plus, mais je ne sais plus du quel il s'agit ><'
Revenir en haut Aller en bas
Breaking.
2 Etoiles
Breaking.


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 32
Localisation : Dans tes pire cauchemars !!
Humeur : Manque de combats :(
Emploi : Guerriere / Chasseuse / Espionne
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
Rang: Guerriere . Chasseuse . Espionne
Âge: 4ans
Amour: x

Vote du concours 6 Empty
MessageSujet: Re: Vote du concours 6   Vote du concours 6 EmptyJeu 29 Mai - 0:25

J'ai vote aussi/
Revenir en haut Aller en bas
Aslann
Vilaine petite fille qui prête son corps à son prof de français
Aslann


Masculin Nombre de messages : 446
Age : 28
Localisation : Au pays des dinosaures x)
Humeur : Vilaine, vilaine... j'ai bouffé le chat
Date d'inscription : 07/04/2008

Feuille de personnage
Rang: Alpha
Âge: 8 ans
Amour: Ange

Vote du concours 6 Empty
MessageSujet: Re: Vote du concours 6   Vote du concours 6 EmptyJeu 29 Mai - 2:11

J'ai voté 2.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moi.com =)
Gaïlen
7 Etoiles



Féminin Nombre de messages : 316
Age : 33
Localisation : devant mon ordi
Humeur : Massacrante
Emploi : Vulguere etudiante
Date d'inscription : 27/12/2005

Feuille de personnage
Rang: Guerrier
Âge: 5 ans
Amour: //

Vote du concours 6 Empty
MessageSujet: Re: Vote du concours 6   Vote du concours 6 EmptyJeu 29 Mai - 9:40

2 je kiff la crea mais le texte un peu moin je dois avouer
Revenir en haut Aller en bas
Hérosse
8 Etoiles
Hérosse


Féminin Nombre de messages : 377
Age : 30
Localisation : Kataïs
Humeur : -_-'²²
Emploi : Grand Loup
Date d'inscription : 08/05/2006

Vote du concours 6 Empty
MessageSujet: Re: Vote du concours 6   Vote du concours 6 EmptyVen 30 Mai - 19:55

(du squate? nah, juste une touriste sur le forum =0)

Le 2, J'adore la cré@'s, le texte assez aussi.
Wink Donc je vote le 2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Drathir
4 Etoiles



Féminin Nombre de messages : 181
Age : 29
Humeur : x Changeante ...
Emploi : x Collégienne ^^
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Rang: x Apprentie de Buck
Âge: x 3 ans
Amour: x Pas intéréssée

Vote du concours 6 Empty
MessageSujet: Re: Vote du concours 6   Vote du concours 6 EmptySam 31 Mai - 12:24

J'adore la création du 2 qui suit bien avec le texte.
Seulement le texte n'°4 m'a profondement touchée, je sais pas pourquoi et c'est pour cela que j'ai voté n°4
Revenir en haut Aller en bas
Buck
Rang: Administrateur/loup dominant
Buck


Masculin Nombre de messages : 13299
Age : 32
Date d'inscription : 09/08/2005

Feuille de personnage
Rang: Alpha / Mentor de Drathir
Âge: 10 hivers
Amour: ... Kantaï ...

Vote du concours 6 Empty
MessageSujet: Re: Vote du concours 6   Vote du concours 6 EmptyLun 16 Juin - 13:16

Je rajoute une semaine avant la fin du vote !
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfpacks.forumsrpg.com
Northem
30 Etoiles
Northem


Féminin Nombre de messages : 1573
Age : 31
Localisation : Dans le souffle du vent x)
Humeur : Bien , pas plus
Emploi : bha n'en as pas ^^
Date d'inscription : 10/08/2005

Feuille de personnage
Rang: Alpha
Âge: Une grande neuneu n'a jamais d'âge x)
Amour: Chienchi' jusqu'au bout du monde

Vote du concours 6 Empty
MessageSujet: Re: Vote du concours 6   Vote du concours 6 EmptyMar 17 Juin - 18:08

Jai voter  :thpt:
Revenir en haut Aller en bas
Meku
1 Etoile
Meku


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 31
Date d'inscription : 28/06/2008

Feuille de personnage
Rang: Guerrière et Espionne
Âge: 2 ans
Amour: aucun (pour le moment :P)

Vote du concours 6 Empty
MessageSujet: Re: Vote du concours 6   Vote du concours 6 EmptyLun 30 Juin - 16:04

J'ai voté à mon tour Wink :pleased:
Revenir en haut Aller en bas
Elowel
1 Etoile
Elowel


Nombre de messages : 37
Age : 30
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
Rang: Guerrier
Âge: 4 ans
Amour: C'est quoi?

Vote du concours 6 Empty
MessageSujet: Re: Vote du concours 6   Vote du concours 6 EmptySam 20 Sep - 0:19

J'aime beaucoup la création 2 et le texte de la 4  :thpt:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vote du concours 6 Empty
MessageSujet: Re: Vote du concours 6   Vote du concours 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vote du concours 6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vote top 50
» Vote du concours
» Vote du concours 2
» Vote du concours 3
» vote du concour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[- Wolf packs -] :: *¤*Hors jeu*¤* :: Concours-
Sauter vers: