[- Wolf packs -]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[- Wolf packs -]

...Un monde à part...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Shadow,le chien-loup

Aller en bas 
+2
Darkos
Shadow
6 participants
AuteurMessage
Shadow
1 Etoile
Shadow


Nombre de messages : 41
Age : 35
Date d'inscription : 31/03/2010

Feuille de personnage
Rang:
Âge: 6 mois
Amour: Oulah j'ai la trouille

Shadow,le chien-loup Empty
MessageSujet: Shadow,le chien-loup   Shadow,le chien-loup EmptyMer 31 Mar - 13:26

Nom :Shadow
Race(vous avez le droit d'être moitié chien) :Batard de Beauceron et d'un loup noir
Sexe :Male
Âge :quelques mois
Histoire :Comment et a quel moment,seul la nature le sait mais toujours est il qu'un jour,une petite boule de poil noir et roux vie le jour au millieu de ses freres et soeurs auprés de sa mére.Cependant aux yeux du proprietaire humain de cette derniere,les petits de la chienne avaient en eux une tare impardonnable qui pourtant n'etait pas si grave mais la raison etait que la chienne beauceronne avait commis l'irréparable en acceptant de s'accoupler avec un loup.En voyant cette acte qui pour lui etait interdit,l'etre humain avait abbattu le pére des petits au moment ou il avait voulu fuir.Ne pouvant se resigner a abbatre sa chienne pour ce qui etait arriver,il attendit que cette derniere mette ses petits au monde avant de les lui retirer plusieurs jours aprés dans la nuit en prennant soin d'attacher la pauvre mére pour qu'elle ne puisse pas deffendre sa progeniture.En arrivant devant une riviere,il jeta un par un tout les petits dans l'eau dans l'espoir de les noyer.Aucun n'en rechappa,du moins c'est ce qu'il semblait au depart car meme si on l'avait assomé comme les autres avant,Shadow avait eu la chance d'en rechapper en restant bloqué dans des branchages avant de pouvoir rejoindre la rive.Le lendemain sa mére comprit trés vite ce qui etait arriver et decouvrit bien trop vite ses petits mort bien qu'il en manquer bien sur un dans le lot mais pour elle son dernier petit pourtant en vie etait considérer comme mort pour elle meme si ce n'etait pas le cas.
Caractère :Etant encore jeune,Shadow est bien sur un peu naif mais suite au souvenir traumatisant du debut de sa vie,il a une peur bleue des humains meme si on peut esperer qu'il essayera de repousser cette peur lorsqu'il sera plus grand.Contrairement a ce qu'on pourait pensser,il n'a pas peur de faire des rencontres a ses risques et perils parfois.pour finir il possede un grand coeur tendre qui ne cherche simplement a avoir une famille comme tout les animaux de son age.
Meute(vous devez être de la meute de vos parents. Sauf si vous êtes abandonnés ou seul vous pouvez choisir) :
Père :Un loup noir,mort
Mère :Une chienne Beauceronne
Frères ou soeurs :inconnu
Rang dans la meute(le rang que vous voulez avoir quand vous serez grand) :
Code pour me prouver que vous avez lu le règlement (au moins le règlement, pas règles des combats etc...) : Je suis Lougaria
Revenir en haut Aller en bas
Darkos
Prêtre Haruhiste
Darkos


Nombre de messages : 2031
Age : 32
Date d'inscription : 23/09/2005

Feuille de personnage
Rang: guerrier et chasseur mais dort plus qu'autre chose
Âge: 3printemps, 8été et 2hiver
Amour: son coeur est aussi vide qu'une carosserie sans moteur

Shadow,le chien-loup Empty
MessageSujet: Re: Shadow,le chien-loup   Shadow,le chien-loup EmptyMer 31 Mar - 18:15

it's ok
Revenir en haut Aller en bas
Asha
Co-administrateur



Féminin Nombre de messages : 649
Age : 40
Localisation : Va savoir x)
Humeur : Misanthrope
Emploi : Rpgiste à mes heures perdues...
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Rang: Vagabonde...
Âge: 6 Hivers
Amour: L'horizon

Shadow,le chien-loup Empty
MessageSujet: Re: Shadow,le chien-loup   Shadow,le chien-loup EmptySam 3 Avr - 14:09

    Mh
    Je crois que Darkos t'a donné de faux espoirs Mr.Red

    Avant de jouer, il te faut indiquer une meute. Tu es solitaire ?
    Ta signature ne correspond pas à ton personnage (un beauceron adulte alors que Shadow est âgé de quelques mois...). Et puis, une signature de chien dans un forum de loups, ça fait un peu 'tâche' ._.
    L'idéal serait que tu trouves une photo de chien/loup (ou d'un loup tout bêtement, pour ne pas faire compliquer) mais qui rappelle davantage le style lupoïde. (Buck est lui aussi de sang-mêlé, ça ne l'empêche pas d'avoir l'apparence du loup...).

    That's all Mr. Green


Dernière édition par Asha le Sam 3 Avr - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Piki
8 Etoiles
Piki


Nombre de messages : 365
Age : 39
Date d'inscription : 21/09/2008

Feuille de personnage
Rang: guérisseuse
Âge: 8
Amour: Warrior

Shadow,le chien-loup Empty
MessageSujet: Re: Shadow,le chien-loup   Shadow,le chien-loup EmptySam 3 Avr - 14:37

pour la meute normalement il devrait être sheyenne vue le rp que on fait ^^'
pour la signature ça ne sera pas facile pour lui oO" je trouvait comme je lui es dit sur msn que adulte avec les oreilles pointer ça fessait un peut loup donc que je pensait que ça passait, ça dois être donc une erreur de ma part c'est pas sa faute je m'en excuse,
Revenir en haut Aller en bas
Asha
Co-administrateur



Féminin Nombre de messages : 649
Age : 40
Localisation : Va savoir x)
Humeur : Misanthrope
Emploi : Rpgiste à mes heures perdues...
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Rang: Vagabonde...
Âge: 6 Hivers
Amour: L'horizon

Shadow,le chien-loup Empty
MessageSujet: Re: Shadow,le chien-loup   Shadow,le chien-loup EmptySam 3 Avr - 15:25

    Sheyenne, c'est noté.

    No souci.
    Il peut tout à fait prendre une photo de loup normal, et préciser dans son RP ses origines. L'est pas obligé de trouver une photo de beauceron croisé loup hein x)
    Dans tous les cas, une image qui fait plus penser au loup qu'au chien.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
1 Etoile
Shadow


Nombre de messages : 41
Age : 35
Date d'inscription : 31/03/2010

Feuille de personnage
Rang:
Âge: 6 mois
Amour: Oulah j'ai la trouille

Shadow,le chien-loup Empty
MessageSujet: Re: Shadow,le chien-loup   Shadow,le chien-loup EmptyDim 4 Avr - 11:39

Oui mais en meme temps,l'avatar doit quand meme representé le perssonage,la c'est comme si je prennais une image de loup blanc alors que le perso rp est noir(c'est une facon de parler).La mon perso est chien loup,je le nie pas mais y a pas a le cacher.Pour la signature,Warior m'en a fait une ou le perso est petit(faut juste que je la mette hors j'ai pas eu l'occasion hier).Je sais pas encore a quoi il ressemblera adulte
Revenir en haut Aller en bas
Perle
2 Etoiles
Perle


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 31
Localisation : Into The Wild
Humeur : Folichonne !
Emploi : Rpgiste
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Rang: Apprentie
Âge: 1 hiver
Amour: Ses parents et sa fratrie

Shadow,le chien-loup Empty
MessageSujet: Re: Shadow,le chien-loup   Shadow,le chien-loup EmptyDim 4 Avr - 11:51

    Nan mais, tu peux mettre l'avatar dans le même panier que la signature de toute façon : il fait chien. Beaucoup trop chien. Évidemment, s'en est un, et de race pure, à l'évidence. Or ton personnage est bien sang mêlé, non ? 50/50 quoi :-D On peut pas dire que ce soit représentatif de Shadow non plus.
    Donc, je te demande pas de cacher le fait que ton personnage soit de sang mêlé, mais de valoriser davantage son apparence de loup (donc physiquement parlant, mh) qu'il a censé hérité de son paternel. Cela car nous sommes sur un forum de loups. Logique.

    Si on fait une exception, après je sens venir la vague de 'chiens', et il ne faut pas perdre de vue le principe générale de WP, qui est... un fofo lupin :-D Après, si tu veux absolument conservé l'apparence du Beauceron, je t'empêche pas d'aller sur un forum canin en disant qu'il est de sang mêlé avec un loup mh ._.
    Mais pas ici, désolée. Même si je comprends ton raisonnement.

    Donc Warrior peut te faire une signature de ton personnage petit, c'est gentil de sa part, mais il faudra lui dire de ne pas utiliser une photo qui fait trop 'chien'.

    D'autres questions/objections ? What a Face


Dernière édition par Perle le Dim 4 Avr - 12:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
1 Etoile
Shadow


Nombre de messages : 41
Age : 35
Date d'inscription : 31/03/2010

Feuille de personnage
Rang:
Âge: 6 mois
Amour: Oulah j'ai la trouille

Shadow,le chien-loup Empty
MessageSujet: Re: Shadow,le chien-loup   Shadow,le chien-loup EmptyDim 4 Avr - 12:03

Oui il est de sang mélé(bien que si on devait se baser sur la nature,tout les chiens on une partie loup).Maintenant a moins qu'il existe une image et une signature qui aille,je suis ouvert a toute les propositions.Pour ce qui est de la partie apparence niveau age,j'ai jamais trop vu de difference entre un chien et un louveteau.
Revenir en haut Aller en bas
Perle
2 Etoiles
Perle


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 31
Localisation : Into The Wild
Humeur : Folichonne !
Emploi : Rpgiste
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Rang: Apprentie
Âge: 1 hiver
Amour: Ses parents et sa fratrie

Shadow,le chien-loup Empty
MessageSujet: Re: Shadow,le chien-loup   Shadow,le chien-loup EmptyDim 4 Avr - 12:19

    Le chien : Shadow,le chien-loup T_13701771_1

    Le louveteau : Shadow,le chien-loup 2Q==

    Eh oui, tous les chiens ont les mêmes racines =D
    Et ton personnage est moitié loup (si si). Donc fait les ajustements en conséquence, en prenant en compte ce que le forum admet et n'admet pas. C'est tout ce que je te demande, et t'ayant inscrit sur le forum, tu es censé avoir accepté le fait de te conformer aux règles qui te sont données. Donc y'a plus à papoter là, hop hop hop :-D

    On peut guerroyer longtemps, hein.
    Sauf qu'ici, c'moi qui ai le pouvoir What a Face

    Pour les images, personnellement je t'ai conseillé de prendre une photo de loup, pour faire simple. Tu peux en prendre un noir. Ça collera déjà plus, à mon humble avis, en rappelant la robe du beauceron. A part si tu trouves une photo de loup croisé beauceron, mais ça m'étonnerait quoi Mr. Green

    °soupir°

    Allez, soit gentille.
    Pour prouver ma bonne foi, si tu veux, je te la fais, ta signe. Mais ce sera avec une photo qui collera avec l'esprit lupin du forum.
    Mh mh.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
1 Etoile
Shadow


Nombre de messages : 41
Age : 35
Date d'inscription : 31/03/2010

Feuille de personnage
Rang:
Âge: 6 mois
Amour: Oulah j'ai la trouille

Shadow,le chien-loup Empty
MessageSujet: Re: Shadow,le chien-loup   Shadow,le chien-loup EmptyDim 4 Avr - 13:28

pas la peine,j'ai deja trouver ce que je veux.je me debrouillerai
Revenir en haut Aller en bas
Perle
2 Etoiles
Perle


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 31
Localisation : Into The Wild
Humeur : Folichonne !
Emploi : Rpgiste
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Rang: Apprentie
Âge: 1 hiver
Amour: Ses parents et sa fratrie

Shadow,le chien-loup Empty
MessageSujet: Re: Shadow,le chien-loup   Shadow,le chien-loup EmptyDim 4 Avr - 21:24

    Mh. Merci.

    Je t'ai quand même fait celle-ci, quand il sera adulte.
    Le loup avait un petit air 'chien'.
    Si elle te convient...

    Shadow,le chien-loup Commanshadow
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
1 Etoile
Shadow


Nombre de messages : 41
Age : 35
Date d'inscription : 31/03/2010

Feuille de personnage
Rang:
Âge: 6 mois
Amour: Oulah j'ai la trouille

Shadow,le chien-loup Empty
MessageSujet: Re: Shadow,le chien-loup   Shadow,le chien-loup EmptySam 10 Avr - 13:41

elle me va trés bien,l'autre que j'ai en ce moment,c'est mon papounet adoptif qui me l'a fait (warrior)
Revenir en haut Aller en bas
Secret
Petite mouche dans un bocal enterré dans le cul d'une vache
Secret


Féminin Nombre de messages : 370
Age : 30
Localisation : Bourges
Humeur : Potable
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 13/11/2006

Feuille de personnage
Rang: Loupiot
Âge: A peine quelque jours...
Amour: Quesque c'est? a quoi ça sert? San doute à Rien...

Shadow,le chien-loup Empty
MessageSujet: Re: Shadow,le chien-loup   Shadow,le chien-loup EmptyDim 11 Avr - 13:04

( Perle et c'est Mh xD)

Rebienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shadow,le chien-loup Empty
MessageSujet: Re: Shadow,le chien-loup   Shadow,le chien-loup Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shadow,le chien-loup
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui a deja touchée un loup ou un chien-loup ?
» Qui aime les chien loup tcheque et de saarloos ?
» Son vrai instinct est celui d'un chien ou de loup ?
» chien de traineaux
» Forum de chien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[- Wolf packs -] :: *¤*Présentations*¤* :: Présentations des louveteaux-
Sauter vers: