[- Wolf packs -]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[- Wolf packs -]

...Un monde à part...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Il faut sauver le soldat .. euh la nourrice vila !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Piki
8 Etoiles
Piki


Nombre de messages : 365
Age : 39
Date d'inscription : 21/09/2008

Feuille de personnage
Rang: guérisseuse
Âge: 8
Amour: Warrior

Il faut sauver le soldat .. euh la nourrice vila ! Empty
MessageSujet: Il faut sauver le soldat .. euh la nourrice vila !   Il faut sauver le soldat .. euh la nourrice vila ! EmptyVen 2 Avr - 20:18

Piki avait repris des forces comme conseiller par son Warrior, mais elle alla sauver Vila des que elle pouvait, enfin pour elle s'était la sauver, l'éloigner des enfers et Katais,
Elle sentie l'odeur de sa nièce et alla avec son amoureux a la forêt, mais elle s'arrêta,
Vila n'avait plu l'odeur enfers ?! Non c'est impossible, elle fonça la voir,

"Vila !"

Elle regarda Vila qui semblait un peut mieux mais celle ci se retourna surprise,

"Ma cher petite que a tu fait ? Tu a rejoint les katais ! Je pensait pas que ils allait allez juste a te forcer a les rejoindres ! On va te sauver tu dois venir avec nous"

(Vila)

La forcer a les rejoindre ? Elle regarda longtemps sa tante étonnée,

"J'ai choisit de mon plein gré ! Même si avoir quitter les enfers ma fait mal au coeur .. le stresse ma rendue malade, tatie comprend moi si te plait !"

Elle regarda Warrior

"Elle a beaucoup changer .. j'ai du mal a reconnaitre ma tante, je ne peut pas vous rejoindre .. je suis heureuse chez les katais"

*piki*

Piki était la complètement abasourdie et s'énerva sans raison apparente,
Ces yeux se remplie de folie,

"Quoi ?! Tu ose dire que tu es bien avec ces fous ?! Ecoute moi ! Se Buck ne mérite même pas d'exister !"

Le regard que Vila lui lança fit Piki se reculer, comme si sa nièce ne supportait pas que on critique Buck,

"Warrior regarde se que elle devient a cause d'eux !"
Revenir en haut Aller en bas
Warrior.
7 Etoiles
Warrior.


Nombre de messages : 308
Age : 25
Date d'inscription : 01/02/2009

Feuille de personnage
Rang: Alpha
Âge: 4 ans
Amour: Piki je t'aimerai non jusqu'a ta mort mais au dela...

Il faut sauver le soldat .. euh la nourrice vila ! Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le soldat .. euh la nourrice vila !   Il faut sauver le soldat .. euh la nourrice vila ! EmptyMar 6 Avr - 13:18

Les deux loups Sheyennes avait prit beaucoup de forces, et ils était maintenant assez réveillé pour pouvoir sauvé Vila des griffes de se monstres, quand ils arrivairent dans une forêt, il remarqua que Piki s'arrêta, Vila était ici. Elle sentait le Kataï, Warrior regarda Piki qui s'attrista à l'idée de voir Vila dans ce clan ci. Warrior regarda Piki un regard triste au fond de ses yeux, Piki était devenu un brin folle, il fit une moue et dit à Piki.

-Ecoute Piki, elle a fait son choix, elle fait ce qu'elle à envie, elle à rejoinds ce clan de son plein grés, ne t'en fait pas.

Vila regarda ensuite le grand loup et elle disait qu'elle avait du mal à reconnaître sa tante et qu'elle était heureuse chez les Kataï. Warrior répliqua.

-Oui moi aussi j'ai du mal à la reconnaître... Si tu est heuresue chez les Kataï, tant mieux je suis heureux pour toi, ne t'en fait pas je ne vais pas te forcer à nous rejoindre si tu est bien chez les Kataï, mais pourquoi n'est-tu pas aller chez les Glaciales ? Il y a Clarus la bas, non ?

Quand Piki commenca à dire qu'elle devait rejoindre les Sheyennes, et elle disait également que Vila était avec des fous, Warrior grogna, il était obliger de faire ca même si il ne le voulait pas, il hurla.

-PIKI ! ARRETE ! Si elle est bien dans son clan laisse la tranquille ! C'est ta niéce non ? Tu devrais savoir qu'elle serait mieux ici ! Elle est trés bien, et elle n'as pas changer... C'est toi Piki, Qu'as-tu en ce moment ? Ha ma pauvre Piki...

Warrior soupira...
Revenir en haut Aller en bas
Piki
8 Etoiles
Piki


Nombre de messages : 365
Age : 39
Date d'inscription : 21/09/2008

Feuille de personnage
Rang: guérisseuse
Âge: 8
Amour: Warrior

Il faut sauver le soldat .. euh la nourrice vila ! Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le soldat .. euh la nourrice vila !   Il faut sauver le soldat .. euh la nourrice vila ! EmptyMar 6 Avr - 13:55

*Piki*

Piki regarda étonnée Warrior, elle avait penser que son amour serait d'accord avec elle, elle sembla encore plus surprise par cela, et elle vit Vila vouloir s'approcher mais Piki recula, Vila voulait juste lui faire une lèche pour lui dire que elle l'aimait toujours mais Piki était trop triste trop folle pour réagir comme avent,

"Tu m'abandonne donc Vila ? Tu nous abandonne ?"

Les larmes de Piki attrista Vila réellement la louve qui était sa tante allait mal sa se voyait, et elle ne pouvait rien faire pour cela,
Piki baissa les oreilles

"Vous me comprenez pas tout les deux, j'ai le coeur qui saigne ! J'ai l'impression que je vous perd on se retrouve en meute qui son en guerre et tu la défend Warrior ?"

"Tatie .. je t'aime toujours j'espère bien sur que cette guerre s'arrête je veux pas vous perde ni toi ni Warrior, On t'aime on s'inquiète pour toi si te plait redevient ma tatie"

Les paroles de Vila fit Piki la regardez d'abord avec un doux regard, mais ensuite la tante de Vila grogna


*Piki*

"Si il ose te manipuler je tuerait buck de mes crocs .. e .. je suis sur que Redwolf se retourne dans sa tombe devant la bêtise de sa fille ! Je t'aime et meme Warrior se laisse avoir .."

Se fut le tour de Vila d'avoir des larmes et Piki se retourna mais Vila remarqua que elle grimaça de douleur,
Elle se demanda même si c'est pas ça qui était a l'origine de la tristesse de sa tante, elle regarda Warrior Piki avait besoin de voir un soigneur au plu vite Vila avait un horrible doute,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il faut sauver le soldat .. euh la nourrice vila ! Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le soldat .. euh la nourrice vila !   Il faut sauver le soldat .. euh la nourrice vila ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il faut sauver le soldat .. euh la nourrice vila !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 120 Juments à sauver de la boucherie !!!
» Saillit de force[ Shadow pour me sauver]
» » Faut se bouger...?
» Il faut s'echapper ...
» Vila

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[- Wolf packs -] :: *¤*Hors jeu*¤* :: Liens-
Sauter vers: