[- Wolf packs -]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[- Wolf packs -]

...Un monde à part...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Assh

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Assh
1 Etoile
Assh


Nombre de messages : 1
Age : 23
Date d'inscription : 02/07/2013

Assh Empty
MessageSujet: Assh   Assh EmptyMar 2 Juil - 13:01

Nom :Assh
Race :Louve
Âge :2 ans et demi
Histoire(minimum 2 phrases) :Je suis née, mais ma mère et morte quelque mois après, je due apprendre à vivre seule, avec le peu de chose que j'avais appris car mon père m'avait abandonné, ma mère et moi.
Caractère :Je suis une louve assez timide de fond mais dès que je vois quelque chose ou quelqu'un je  ne peux m'empêcher de regarder cette chose longuement.Je ne peut m'empêcher de rire au moqueries que je reçoit, je suis incapable de blesser ou d'attaquer quelqu'un, même si on m'embête jusqu'au bout.Mais je suis capable de si j'ai trop faim, d'attaquer un gibier et si on m'embête après que j'ai chasser, gare à celui qu'il le fait, quand j'ai faim ou mange, si ne serait ce qu'on me touche j'attaque cette personne jusqu'à ce qu'il meure sauf si c'est une personne de ma famille se qui ne peux être le cas, ou ma(mon) meilleur ami(e). Je suis douce malgré mon malheur d'être orpheline et de ne pas avoir d'amis.Mais attention, je peux peut également devenir une peste.Je m’intéresse au mâle mais en est pas....
Meute(vous pouvez être Kataï, Sheyenne, Enfers, Glaciale ou solitaire) :Kataï
Loup ://
Louveteaux ://
Frères ou soeurs ://
Rang dans la meute :Sais pas encore
Code pour me prouver que vous avez lu le règlement (au moins le règlement, pas règles des combats etc...) :Euh, pas d'injures raciste ou autres, pas de langage SMS, pas de membres qui s’énervent pour un rien, euh...on peux faire plusieurs compte mais le signalez, euh quoi d'autres, ah oui, pas de pub et je sais plus.

Facultatif : Comment as tu decouvert le forum ?Par pur hasard
Assh 17490_10151528497107635_1529135328_n
Revenir en haut Aller en bas
Buck
Rang: Administrateur/loup dominant
Buck


Masculin Nombre de messages : 13299
Age : 32
Date d'inscription : 09/08/2005

Feuille de personnage
Rang: Alpha / Mentor de Drathir
Âge: 10 hivers
Amour: ... Kantaï ...

Assh Empty
MessageSujet: Re: Assh   Assh EmptyMar 20 Aoû - 22:26

Bienvenue, malheureusement, le jeu n'est plus actif...
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfpacks.forumsrpg.com
 
Assh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[- Wolf packs -] :: *¤*Présentations*¤* :: Présentations des louves-
Sauter vers: