[- Wolf packs -]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[- Wolf packs -]

...Un monde à part...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Le miracle de la vie

Aller en bas 
+5
Secret
. Nineveh .
x. Nasuark
Hell Warrior
Flamèche
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Flamèche
5 Etoiles



Nombre de messages : 225
Age : 27
Emploi : Collegienne
Date d'inscription : 02/09/2007

Feuille de personnage
Rang: Avant, j'était Guerrière. Je suis partie. Et maintenant ?
Âge: 2 hivers de ma vie, folle insouciance de la jeunesse
Amour: Nasuark, sans toi je ne suis rien. Pourras-tu un jour me pardonner ? Et écouter mon coeur qui ne demande qu'à t'aimer ?

Le miracle de la vie Empty
MessageSujet: Le miracle de la vie   Le miracle de la vie EmptyMar 21 Avr - 19:12

Le ventre lourd et gros, se faisant plus difficile à porter de jours en jours. Flamèche ne se serait jamais douté que c'était ça être une future maman. Bientôt, les petits naîtraient, elle n'avait pas de doutes la dessus. Des petits....Ses petits...Elle aimait à rêvasser de ce à quoi ils pourraient ressembler, de leur caractère, de leur futur rôle au sein de la meute ou même tout simplement de la couleur de leur pelage. Et puis l'interminable question : combien seraient-ils ? Certainement pas beaucoup pour une première portée mais elle avait lieu de s'inquiéter sur le fait de leur nombre, aussi bananle soit cette information.
Bref, la louve au pelage aux reflets roux avançait péniblement vers la Grotte. Bientôt, la nuit tomberait et avec ce poid; autant rentrer plus vite. Elle espérait que Nasuark soit là à l'attendre, bien qu'elle en doute fortement. Il devait être en train de s'entrainer avec Vitali. C'est qu'avec cette Guerre contre les Sheyennes, on ne formait jamais assez d'Apprenti.


[Je suis pas inspirée ces temps ci....  :letdown: ]
Revenir en haut Aller en bas
http://silas.forumsactifs.com
Hell Warrior
5 Etoiles
Hell Warrior


Féminin Nombre de messages : 249
Age : 30
Localisation : Bourges
Humeur : Potable
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: Guerrier
Âge: 6ans
Amour: Personne...

Le miracle de la vie Empty
MessageSujet: Re: Le miracle de la vie   Le miracle de la vie EmptyMar 21 Avr - 19:23

Valine se prommenée en terre kataï, terres qu'elle retrouvait enfin, apres de très long mois, où elle était parti, mener sa vie ailleur avec sa fille. Elle humer l'air, air pure, elle détecter chaque présences, de la plus petite a la plus imposante.
C'est donc pour ça qu'elle fut surprise de sentir la présence de quelqu'un, d'un loup qu'elle avait connu il y a de ça longtemps. Ce n'était pas un loup mais bel est bien une louve. Ell repenssa a l'edroit où elle se trouvait: les grottes. Endroit qu'elle connaissait très bien, c'est dailleur non loin de là qu'elle avait mis bas de ses 3magnifiques louveteaux qui désormaient étaient des loups magnifique.Malheureusement ils n'étaient plus que 2...

Elle arriva a proximité de l'entrée de la grotte, et vit non loin une louve, Flamèche qu'elle ne reconnu pas tout de suite. Elle ne dit mot mais la fixer, elle fixer son ventre, rond.
Revenir en haut Aller en bas
x. Nasuark
12 Etoiles
x. Nasuark


Féminin Nombre de messages : 583
Age : 31
Localisation : x. La où tu ne t'y attend pas.
Humeur : x. A chier...
Emploi : x. Tueur (mon loup X_X) débutant.
Date d'inscription : 30/01/2008

Feuille de personnage
Rang: XxX. Futur Guerrier, avec comme mentor le seul être que je respect : Vitali
Âge: XxX. Deux inioble hivers gaché par une amour enfuite, par une meute qui ne prend importance qu'aux grands Guerrier...
Amour: XxX. Flamèche, je t'aime, je me suis trompé sur toi pendant un temps, je t'aime plus que toi. Je t'aime, et tu m'aime ! Même si je parait méchant un jour, je t'adorerais toujours...

Le miracle de la vie Empty
MessageSujet: Re: Le miracle de la vie   Le miracle de la vie EmptyMar 21 Avr - 19:39

    Et il arriva. Nasuark venu se soir, il faisait extrêmement noir dehors, il faisait froid. Il fallait rentrer. Nasuark préférait jouer et chassait ses biches à des heures impossibles, mais il rentrait tout de même. Il en avait presque oublié les petits ! Sentant la sueur qui coulait sur le pauvre corps de Flamèche, Nasuark se précipita, lui ramenant un des plus gros lièvres du monde. Le vent l'avait trahi la première fois, mais la deuxième fois était la bonne. Nasuark partit vers Flamèche, sa Flamme qui danserait sans jamais disparaitre.
    Sa belle Flamme... Flamèche... On n'avait aucun droit de lui faire du mal, sous peine de mourir sous les crocs de Nasuark. Il avait complètement oublier les petits, oui comme je l'ai dit, mais chaque soirs ou il revenait à la grotte, il était heureux. Il alla voir Flamèche et se coucha près d'elle. Se soir serait le bon. Il la lécha, et la réconforta avec des mots doux dans le coin de son oreille. Flamèche, il l'aimait vraiment. Alors Nasuark ne pourrait jamais la quitter, Jamais...
    Chaque nuit quand il venait tardivement il se couchait près d'elle à côté de la neige pour la léchait et s'endormir à côté d'elle. Chaque nuit, ou chaque soir, il l'aimait. Pas un peu plus tout les jours, non cela aurait voulu dire que hier il l'aimait moins, et en continue, non. Il l'aimait tellement que c'était impossible que quelqu'un aime plus quelque chose qu'il aimait Flamèche. Nasuark et Flamèche, sa va bien ensemble non ? En plus, il sont tous les deux gris. Mais le tout c'est qu'ils s'aiment, s'aiment tout les deux. Et ça, c'est pas magnifique ?
    C'est comme une famille qui s'agrandit, un soir ils sont deux... Et puis le lendemain ils sont trois, quatre, cinq ou encore six ou plus ! Et là, se soir, ils allaient être en famille, et pas deux mais cinq. Deux adultes, et trois petites pelotes. Nasuark aurait aimé que Vitali soit là, et il fit une chose qu'il n'allait pas regrettait. Il levait la tête haut dans le ciel et hurla. Un long hurlement qui était destiné à une personne en particulier : Vitali. Vitali son mentor.
    Nasuark regardait Flamèche, amoureux. Il lui refit une lèche, et se blotti contre elle.
    Il regarda la louve qui arriva vite, et protégea Flamèche, même s'il savait qu'elle n'allait lui faire aucuns mal, son instinct lui disait de faire ainsi, et il ne dit pas un mot, regardant la louve inconnue, heureux de savoir qu'il allait avoir des louveteaux avec son amour...


    « Bonjour. »

    Ses mots était dit avec gentillesse, quelque chose qu'il ignorait de lui depuis pas mal de temps, et il respira lentement et bruyamment. Nasuark lécha son amour, et mit une patte en long autour de son cou.

    « Je t'aime Flamèche, je t'aime... »

    Il dit ses mots amoureusement, lui refaisant une lèche, l'aimant.
Revenir en haut Aller en bas
http://kiwileila370.skyrock.com/
. Nineveh .
2 Etoiles
. Nineveh .


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 31
Date d'inscription : 13/04/2009

Le miracle de la vie Empty
MessageSujet: Re: Le miracle de la vie   Le miracle de la vie EmptyMer 22 Avr - 19:41

(Quelqu'un ? Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Secret
Petite mouche dans un bocal enterré dans le cul d'une vache
Secret


Féminin Nombre de messages : 370
Age : 30
Localisation : Bourges
Humeur : Potable
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 13/11/2006

Feuille de personnage
Rang: Loupiot
Âge: A peine quelque jours...
Amour: Quesque c'est? a quoi ça sert? San doute à Rien...

Le miracle de la vie Empty
MessageSujet: Re: Le miracle de la vie   Le miracle de la vie EmptyMer 22 Avr - 20:03

(tu veux que je fasse parler Valine? il n'ya pas trop grand chose a dire, attendons)
Revenir en haut Aller en bas
Vitali
16 Etoiles
Vitali


Féminin Nombre de messages : 798
Age : 32
Date d'inscription : 22/10/2006

Feuille de personnage
Rang: Guerrier/ Mentor de Nasuark
Âge: 5 ans
Amour: Alouka tu m'as laissé, maintenant je suis aussi libre qu'un nuage...

Le miracle de la vie Empty
MessageSujet: Re: Le miracle de la vie   Le miracle de la vie EmptyMer 22 Avr - 20:53

( on peut pas poster tant qu'on est pas né en même temps XD )
Revenir en haut Aller en bas
x. Nasuark
12 Etoiles
x. Nasuark


Féminin Nombre de messages : 583
Age : 31
Localisation : x. La où tu ne t'y attend pas.
Humeur : x. A chier...
Emploi : x. Tueur (mon loup X_X) débutant.
Date d'inscription : 30/01/2008

Feuille de personnage
Rang: XxX. Futur Guerrier, avec comme mentor le seul être que je respect : Vitali
Âge: XxX. Deux inioble hivers gaché par une amour enfuite, par une meute qui ne prend importance qu'aux grands Guerrier...
Amour: XxX. Flamèche, je t'aime, je me suis trompé sur toi pendant un temps, je t'aime plus que toi. Je t'aime, et tu m'aime ! Même si je parait méchant un jour, je t'adorerais toujours...

Le miracle de la vie Empty
MessageSujet: Re: Le miracle de la vie   Le miracle de la vie EmptyMer 22 Avr - 21:19

(Faut que Flamèche les fasse naître xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://kiwileila370.skyrock.com/
Flamèche
5 Etoiles



Nombre de messages : 225
Age : 27
Emploi : Collegienne
Date d'inscription : 02/09/2007

Feuille de personnage
Rang: Avant, j'était Guerrière. Je suis partie. Et maintenant ?
Âge: 2 hivers de ma vie, folle insouciance de la jeunesse
Amour: Nasuark, sans toi je ne suis rien. Pourras-tu un jour me pardonner ? Et écouter mon coeur qui ne demande qu'à t'aimer ?

Le miracle de la vie Empty
MessageSujet: Re: Le miracle de la vie   Le miracle de la vie EmptyJeu 23 Avr - 18:07

Flamèche leva la tête, remarquant l'autre louve qui la regardait de loin. Par précautions, elle huma l'air bien qu'elle sache son geste inutile. L'inconnue était belle et bien une Kataï...Le vent avait tourné avant qu'elle n'ait eut le temps de reconnaître son odeur. Pourtant, elle était sûre d'avoir déjà vu cette louve quelque part...Mais où ? Où ? La vieille louve Kataï continuait de l'observer. Flamèche entreprit donc de la détailler plus sérieusement. Son pelage gris et en bataille avait apparemment souffert de la vieillesse, ses grands yeux d'or semblaient rayonner de souvenirs et de nostalgie. Son corps svelte et fin devait sûrement faire d'elle une Chasseuse...Serait-ce....? Un éclair de compréhension naquit soudain dans le regard de la future maman et elle murmura d'un ton chargé d'émotion.

- Valine ! -

Oui, c'était la louve qu'elle avait connue dans son enfance, celle qui lui avait donné tant de conseils alors qu'elle n'était qu'une jeune Apprentie. Oui, c'était Valine la Chasseuse, si douce et maternele. C'était elle. Flamèche avait bien crut ne jamais la revoir après son Parcours du Guerrier ! Elle sourit mais abandonna vite l'idée de se lever pour aller à sa rencontre, son ventre trop lourd limitait ses mouvements. Elle se contenta de l'observer de loin, en remuant la queue.

Un autre loup fit alors son interruption dans la Grotte et la Guerrière sentit son coeur rater un battement. Nasuark ! Lui, ici ? A une heure pareille ? C'était-il passé quelque chose de grave ? Non, son air joyeux la rassura vite. Le loup au beau pelage gris avait un énorme lièvre dans la gueule. Il le lui apportait. Après tout, la meute pouvait bien se passer de cette proie, non ? Mais Flamèche n'avait pas faim. Elle vit son amour se blottir contre elle et lui murmurer que tout irait bien avant de lui répéter qu'il l'aimait. Flamèche étendit le cou, toujours allongée, pour pouvoir faire une lèche à son amour.


- Moi aussi je t'aime mon Nasuark...- Puis elle désigna le lièvre du museau et lui dit d'un ton désolé. - Désolée, je n'ai pas faim. Je...je crois que c'est pour ce soir...-

Elle n'avait pas finit de parler que les contractions commencaient.

[On fait une ellipse (dans le prochain poste, les loupiots sont déjà nés ) ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://silas.forumsactifs.com
x. Nasuark
12 Etoiles
x. Nasuark


Féminin Nombre de messages : 583
Age : 31
Localisation : x. La où tu ne t'y attend pas.
Humeur : x. A chier...
Emploi : x. Tueur (mon loup X_X) débutant.
Date d'inscription : 30/01/2008

Feuille de personnage
Rang: XxX. Futur Guerrier, avec comme mentor le seul être que je respect : Vitali
Âge: XxX. Deux inioble hivers gaché par une amour enfuite, par une meute qui ne prend importance qu'aux grands Guerrier...
Amour: XxX. Flamèche, je t'aime, je me suis trompé sur toi pendant un temps, je t'aime plus que toi. Je t'aime, et tu m'aime ! Même si je parait méchant un jour, je t'adorerais toujours...

Le miracle de la vie Empty
MessageSujet: Re: Le miracle de la vie   Le miracle de la vie EmptyJeu 23 Avr - 20:27

    ( Ok Razz )

    Nasuark la lécha, et fit un sourire.

    " C'est pas grave si t'as pas faim... " Puis, il regarda Valine et lui dit gentillement : " Vous pouvez rester ? ".

    _____________________

    Le petit était le premier à sortir. L'aîné, donc. Se serait le plus grand. Son petit museau humide reniflait calmement le sol, et ses petites pattes poilus le faisait ramper vers un rocher froid. Il avait les oreilles collés contre sa nuque, et se pouvait pas se lever. Nineveh...
    Il se coucha contre des écorces pointus et humides, puis dormi ici sur place.
Revenir en haut Aller en bas
http://kiwileila370.skyrock.com/
Butterfly
Petit morceau de graisse dégoulinant sur une carcasse en putréfaction
Butterfly


Féminin Nombre de messages : 385
Age : 30
Localisation : Bourges
Humeur : Potable
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 04/01/2007

Feuille de personnage
Rang: guerrière
Âge: 4 ans
Amour: personne...sauf bien sur sa famille

Le miracle de la vie Empty
MessageSujet: Re: Le miracle de la vie   Le miracle de la vie EmptyVen 24 Avr - 10:50

Valine ne c'était pas trompée. La louve qui se tenait au font de la grotte était bien Flamèche, cette louve qu'elle avait plus ou mois maternée quand elle était jeune. Elle détacha son regard du ventre de celle-ci quand elle l'appela par son prénom. Elle se souvenait de Valine!! Personne ou presque la reconnaissait alors pourquoi elle? Elle était heureuse...preque.

Elle regarda Flamèche et s'approcha d'elle.

"Oui c'est bien moi, Valine, mais comme tu le vois les années on passé, et moi je vieillie, sans doute mal..."

Elle n'attendis pas de réponsse elle n'en désirai pas, elle avait trop souffert de son absence, non pas elle mais sa famille, famille qu'elle avait abandonné. Son fils qui était mort sans elle a ses côtés. Elle sen voudrait toute a vie...

Elle regarda ensuite ce loup, qui se tenait au côtés de Flamèche, il se nommait Nasuark d'apres les paroles de celle-ci. Elle ne s'était donc pas trompé, Flamèche était venu se réfugié aux grottes pour mettre bas, et ce loup était bel et bien son compagnon.

Elle sourit a Nasu' "Je me ferai un plaisir de rester, sauf si ma présence vous dérange a tout deux!!?"
Revenir en haut Aller en bas
Butterfly
Petit morceau de graisse dégoulinant sur une carcasse en putréfaction
Butterfly


Féminin Nombre de messages : 385
Age : 30
Localisation : Bourges
Humeur : Potable
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 04/01/2007

Feuille de personnage
Rang: guerrière
Âge: 4 ans
Amour: personne...sauf bien sur sa famille

Le miracle de la vie Empty
MessageSujet: Re: Le miracle de la vie   Le miracle de la vie EmptyVen 24 Avr - 10:52

(Arf je n'avais pas vu qu'il y avait une suite, avec la naissance =S)
Revenir en haut Aller en bas
. Nineveh .
2 Etoiles
. Nineveh .


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 31
Date d'inscription : 13/04/2009

Le miracle de la vie Empty
MessageSujet: Re: Le miracle de la vie   Le miracle de la vie EmptyVen 24 Avr - 18:45

(alors édite ton message en faisant naitre secret Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Secret
Petite mouche dans un bocal enterré dans le cul d'une vache
Secret


Féminin Nombre de messages : 370
Age : 30
Localisation : Bourges
Humeur : Potable
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 13/11/2006

Feuille de personnage
Rang: Loupiot
Âge: A peine quelque jours...
Amour: Quesque c'est? a quoi ça sert? San doute à Rien...

Le miracle de la vie Empty
MessageSujet: Re: Le miracle de la vie   Le miracle de la vie EmptyVen 24 Avr - 18:51

( la flemme il faut que je change de compte, donc tant pis je continu)

Après la venu du premier louveteau, une seconde petite boule de poile fit son apparition, ne laissant que peut de temps a Flamèche pour reprendre son souffle. Et hop! Secret était né (mdr c'est patétique). Le petit louveteau chercha immédiatement la chaleur d'un corp, mais contre tout attente il n'alla pas vers le ventre de sa mère mais vint se positionner entre les pattes avant d son père Nasu'. Déja son caractère se formait...
Revenir en haut Aller en bas
. Nineveh .
2 Etoiles
. Nineveh .


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 31
Date d'inscription : 13/04/2009

Le miracle de la vie Empty
MessageSujet: Re: Le miracle de la vie   Le miracle de la vie EmptyVen 24 Avr - 19:00

(Oh c'est mimi Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Secret
Petite mouche dans un bocal enterré dans le cul d'une vache
Secret


Féminin Nombre de messages : 370
Age : 30
Localisation : Bourges
Humeur : Potable
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 13/11/2006

Feuille de personnage
Rang: Loupiot
Âge: A peine quelque jours...
Amour: Quesque c'est? a quoi ça sert? San doute à Rien...

Le miracle de la vie Empty
MessageSujet: Re: Le miracle de la vie   Le miracle de la vie EmptyVen 24 Avr - 19:14

(Mdr Flamèche dira surement autre chose!!)
Revenir en haut Aller en bas
. Nineveh .
2 Etoiles
. Nineveh .


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 31
Date d'inscription : 13/04/2009

Le miracle de la vie Empty
MessageSujet: Re: Le miracle de la vie   Le miracle de la vie EmptyVen 24 Avr - 21:46

(Notre ordre : Nasu/Nineveh - Flamèche - Secret/Valine - Vitii xD)
Revenir en haut Aller en bas
Secret
Petite mouche dans un bocal enterré dans le cul d'une vache
Secret


Féminin Nombre de messages : 370
Age : 30
Localisation : Bourges
Humeur : Potable
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 13/11/2006

Feuille de personnage
Rang: Loupiot
Âge: A peine quelque jours...
Amour: Quesque c'est? a quoi ça sert? San doute à Rien...

Le miracle de la vie Empty
MessageSujet: Re: Le miracle de la vie   Le miracle de la vie EmptySam 25 Avr - 14:03

(OK mais là on fait comment? je vais pas faire parler Valine, donc ou on attend Vitali ce qui serait le mieu ou on attend Flamèche mais sa va etre chelou pour l'ordre ducoup^^ donc ?)
Revenir en haut Aller en bas
. Nineveh .
2 Etoiles
. Nineveh .


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 31
Date d'inscription : 13/04/2009

Le miracle de la vie Empty
MessageSujet: Re: Le miracle de la vie   Le miracle de la vie EmptySam 25 Avr - 14:35

Faut que Vitali réponde  :wtf?:
Revenir en haut Aller en bas
Secret
Petite mouche dans un bocal enterré dans le cul d'une vache
Secret


Féminin Nombre de messages : 370
Age : 30
Localisation : Bourges
Humeur : Potable
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 13/11/2006

Feuille de personnage
Rang: Loupiot
Âge: A peine quelque jours...
Amour: Quesque c'est? a quoi ça sert? San doute à Rien...

Le miracle de la vie Empty
MessageSujet: Re: Le miracle de la vie   Le miracle de la vie EmptySam 25 Avr - 16:10

(Oui mais je crois qu'il n'est pas au courant du topic!!)
Revenir en haut Aller en bas
. Nineveh .
2 Etoiles
. Nineveh .


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 31
Date d'inscription : 13/04/2009

Le miracle de la vie Empty
MessageSujet: Re: Le miracle de la vie   Le miracle de la vie EmptySam 25 Avr - 16:59

(Si, elle a déjà répondu au topic... What the fuck ?!? )
Revenir en haut Aller en bas
Secret
Petite mouche dans un bocal enterré dans le cul d'une vache
Secret


Féminin Nombre de messages : 370
Age : 30
Localisation : Bourges
Humeur : Potable
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 13/11/2006

Feuille de personnage
Rang: Loupiot
Âge: A peine quelque jours...
Amour: Quesque c'est? a quoi ça sert? San doute à Rien...

Le miracle de la vie Empty
MessageSujet: Re: Le miracle de la vie   Le miracle de la vie EmptySam 25 Avr - 18:20

(arf ok bah excuse moi xd)
Revenir en haut Aller en bas
. Nineveh .
2 Etoiles
. Nineveh .


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 31
Date d'inscription : 13/04/2009

Le miracle de la vie Empty
MessageSujet: Re: Le miracle de la vie   Le miracle de la vie EmptySam 25 Avr - 18:28

(Elle va bientôt répondre Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Temari
6 Etoiles
Temari


Féminin Nombre de messages : 261
Age : 32
Date d'inscription : 20/10/2005

Le miracle de la vie Empty
MessageSujet: Re: Le miracle de la vie   Le miracle de la vie EmptyDim 26 Avr - 12:59

( désolée d'être un tout petit peu moins présente en ce moment mais j'ai du travail en veux tu en voilà >< )

    Le dernier louveteau à naître fut une petite boule noire... Une jolie petite boule noire, toute recroquevillée sur elle même et qui, semblait il, commençait déjà à sourire. Naître avec le sourire ? N'était ce pas un bon présage pour l'avenir ?
    De plus c'était une femelle, la portée serait donc de deux mâle et une femelle, se qui remettait les choses au même niveau.
    La petite loupiote alla se caller dans les poils tout chauds de sa maman et s'endormie doucement.
Revenir en haut Aller en bas
. Nineveh .
2 Etoiles
. Nineveh .


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 31
Date d'inscription : 13/04/2009

Le miracle de la vie Empty
MessageSujet: Re: Le miracle de la vie   Le miracle de la vie EmptyDim 26 Avr - 13:22

(Ohh cro' choux Razz)

Nasuark regarda les boules de poils toutes petits. Il les lécha chacune à leur tour, puis vit un des louveteaux ouvrir ses minuscules griffes, comme s'il voulait griffer son père. Nasuark le regarda bizarrement, l'est pas bien ce louveteau là ?? Une tiit boule se metta sur ses pattes, et Nasuark se coucha près d'elle. Oh, c'était un mâle... Il regarda la petite dernière et la lécha aussi. Puis, il dit à Flamèche :

" Comment on va les appelés ? "
Revenir en haut Aller en bas
Flamèche
5 Etoiles



Nombre de messages : 225
Age : 27
Emploi : Collegienne
Date d'inscription : 02/09/2007

Feuille de personnage
Rang: Avant, j'était Guerrière. Je suis partie. Et maintenant ?
Âge: 2 hivers de ma vie, folle insouciance de la jeunesse
Amour: Nasuark, sans toi je ne suis rien. Pourras-tu un jour me pardonner ? Et écouter mon coeur qui ne demande qu'à t'aimer ?

Le miracle de la vie Empty
MessageSujet: Re: Le miracle de la vie   Le miracle de la vie EmptyMer 6 Mai - 16:15

Flamèche regarda ses louveteaux avec bonheur. Ils étaient si adorables ! Trois, trois petites boules de poils au pelage foncé qui s'éclaircirait sûrement avec le temps. La Guerrière sourit, fière. Fière d'être désormais Maman. Elle constata que l'un des petits s'était éloigné pour tout de suite le remettre à côté d'elle et le lécher avec amour, ainsi que les autres. Deux mâles et une femelle. N'étaient-ils pas magnifique ? La question de Nasuark la fit détourner son regard de ses trois pelotes d'épingles et elle répondit, le sourire aux lèvres après avoir reposé son regard sur sa portée.

- Je ne sais pas...Quoique...j'aimerais bien "Temari", pour la fille. -

Des trois, s'était déjà celle qu'elle préférait. Elle était si heureuse d'avoir eut au moins une fille ! Elle bailla, se travail l'avait laissée épuisée et presque totalement vidé de ses sens. Mère ! Elle ! Quand avait-elle grandie si vite ?...
Revenir en haut Aller en bas
http://silas.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Le miracle de la vie Empty
MessageSujet: Re: Le miracle de la vie   Le miracle de la vie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le miracle de la vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La solution miracle ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[- Wolf packs -] :: *¤*Hors jeu*¤* :: x Archives x-
Sauter vers: