[- Wolf packs -]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[- Wolf packs -]

...Un monde à part...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Rencontre enfin un de sa meute (Kain)

Aller en bas 
+2
Kain
Adicahël
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Adicahël
4 Etoiles
Adicahël


Nombre de messages : 152
Age : 28
Date d'inscription : 14/01/2010

Feuille de personnage
Rang: apprenti guérriseur
Âge: 1 an
Amour: louveteau ?

Rencontre enfin un de sa meute (Kain) Empty
MessageSujet: Rencontre enfin un de sa meute (Kain)   Rencontre enfin un de sa meute (Kain) EmptyMer 12 Mai - 15:33

Le louveteau avança. Il était trop occuper à regarder où il métait ses pattes, qu'il regarda pas où il se dirigeais. Heureusement avant de tomber à l'eau il tourna. Quand il releva la tête, il remarqua qu'il était encore une fois perdu. En soupirant, il s'assit et essaya de s'occupper de son museau.

"GRRR! sa marche comment."

En allant chercher se qu'il voulait il se cogna contre un loup.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
2 Etoiles
Kain


Nombre de messages : 78
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2010

Rencontre enfin un de sa meute (Kain) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre enfin un de sa meute (Kain)   Rencontre enfin un de sa meute (Kain) EmptyMer 12 Mai - 15:58

C'était quelque jour avent que Vicelance sois tuer par lui,
Il sentie le contacte du petit et tourna la tête en lui souriant,

"Tient tu tes pas fait trop mal ? Tu ne serait pas Adicahël ?"

Il prenait le plus possible soin de savoir des information sur ces compatriote,
D'une patte forte mais gentil il posa une patte sur le dos du petit,

"Faut faire attention ou tu va tu sais ?"

Qui pourrait croire que un loup capable d'être si gentil était dangereux en vérité sur un champ de bataille ? Pourtant hors c'était un des plus sympa,
Revenir en haut Aller en bas
Adicahël
4 Etoiles
Adicahël


Nombre de messages : 152
Age : 28
Date d'inscription : 14/01/2010

Feuille de personnage
Rang: apprenti guérriseur
Âge: 1 an
Amour: louveteau ?

Rencontre enfin un de sa meute (Kain) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre enfin un de sa meute (Kain)   Rencontre enfin un de sa meute (Kain) EmptyMer 12 Mai - 16:08

Le louveteau hocha la tête.

"Oui je suis Adicahël apprentie guérisseur de Balrogh."

Il glissa, et le louveteau se retrouva sur le dos, en fixant Kain.

"Oui je sais, mais je suis trop maladroit pour échaper à mes malheurs. Je sais même pas pourquoi d'ailleurs."
Revenir en haut Aller en bas
Kain
2 Etoiles
Kain


Nombre de messages : 78
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2010

Rencontre enfin un de sa meute (Kain) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre enfin un de sa meute (Kain)   Rencontre enfin un de sa meute (Kain) EmptyDim 27 Juin - 16:03

(comme promit ^^)

Kain sourit "Content de te rencontrer alors, et je pense que ta maladresse partira ne t'inquiète pas"

Il eux un geste paternel en caressant le louveteau et dit,

"Alors ça se passe bien avec Balrog ?"

Revenir en haut Aller en bas
Adicahël
4 Etoiles
Adicahël


Nombre de messages : 152
Age : 28
Date d'inscription : 14/01/2010

Feuille de personnage
Rang: apprenti guérriseur
Âge: 1 an
Amour: louveteau ?

Rencontre enfin un de sa meute (Kain) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre enfin un de sa meute (Kain)   Rencontre enfin un de sa meute (Kain) EmptyDim 27 Juin - 18:07

Adicahël secoua la tête.

"Pas vraiment, il est assez dur avec moi, mais je pense que c'est avec ca qu'on apprend, de plus je ne peux pas insulter mon mentor avec des choses que je ne pense pas."

Le louveteau se mît à réfléchir.

"Je me demande comment ma maladresse pourrait passer."
Revenir en haut Aller en bas
Kain
2 Etoiles
Kain


Nombre de messages : 78
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2010

Rencontre enfin un de sa meute (Kain) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre enfin un de sa meute (Kain)   Rencontre enfin un de sa meute (Kain) EmptyLun 28 Juin - 18:33

[i]"Il faut mieux qu'il soit un peut dur, mais je suis sur qu'il t'apprécie,
Sinon justement vue qu'il va t'entrainer c'est le meilleur moyen pour chasser ta maladresse tu te concentrera surement mieux"

Il sembla pensif,

"Avait tu déjà rencontrer la louve que a quitter notre meute et sa fille ? C'est vila et Praline je crois"
Revenir en haut Aller en bas
Elahin
5 Etoiles
Elahin


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 23
Localisation : Pas loin, prête à t'attaquer...
Date d'inscription : 27/12/2009

Feuille de personnage
Rang: aucun
Âge: 4 ans
Amour:

Rencontre enfin un de sa meute (Kain) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre enfin un de sa meute (Kain)   Rencontre enfin un de sa meute (Kain) EmptyJeu 8 Juil - 21:14

(On fera Adi/Praline? je me demande la réaction entre un glacial et un enfer ^^")

"Euh je n'ai pas rencontré Praline mais j'ai rencontré madame Vila oui."

Adicahël était très attaché à cette louve, elle était très gentille, il parait qu'elle a rejoint les Kataïs, il aura moins de chances de la revoir. Mais il est heureux car elle doit être moins malade.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
2 Etoiles
Kain


Nombre de messages : 78
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2010

Rencontre enfin un de sa meute (Kain) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre enfin un de sa meute (Kain)   Rencontre enfin un de sa meute (Kain) EmptyJeu 8 Juil - 21:41

(bien sur ^^)
"J'espère juste que elle pourront pardonner les derniers événements le bannissement de Praline était peut-être un peut injuste"

Puis il dit

"Alors elle est si gentille que on dit Vila ? Il parait que elle chérie beaucoup les louveteaux, elle a du t'adorer"

Il aurait aimer rencontrer Vila ou Praline avent,
Mais en moins elle on pas vécue dans sa première meute,

"Tu sais tu a de la chance en fond de vivre chez les enfers, crois moi je souhaite a personne d'avoir eux son enfance dans ma première meute"
Revenir en haut Aller en bas
Adicahël
4 Etoiles
Adicahël


Nombre de messages : 152
Age : 28
Date d'inscription : 14/01/2010

Feuille de personnage
Rang: apprenti guérriseur
Âge: 1 an
Amour: louveteau ?

Rencontre enfin un de sa meute (Kain) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre enfin un de sa meute (Kain)   Rencontre enfin un de sa meute (Kain) EmptyJeu 8 Juil - 21:57

"Oui elle l'est très très."

Puis il inclina légèrement la tête sur le coté.

"Comment était elle cette meute ? Elle était pas bien ? Qu est ce qu'elle avait de pas bien ?"

Le louveteau était maladroit ET curieux.

(Où on fait ? Qui commence?)
Revenir en haut Aller en bas
Kain
2 Etoiles
Kain


Nombre de messages : 78
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2010

Rencontre enfin un de sa meute (Kain) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre enfin un de sa meute (Kain)   Rencontre enfin un de sa meute (Kain) EmptyVen 9 Juil - 12:14

Kain ferma les yeux,

"C'était la pire meute du monde, ni les louveteau ni les louves était respecter, enfin c'est la version d'avent maintenant il a un bon dominant qui a beaucoup changer les choses .. mais crois moi avent tu aurait était très malheureux la bas"

Il trouva bien d'expliquer un peut la meute,

"Elle était nommé lune écarlate, j'aurait pue être le dominant mais on a préférer Vicelance a moi, jaurait pue évité tant de mort stupide .."

Mais il sourit

"Je me demande si mon père n'était pas pire que Azael, d'un coté peut-être que c'est un bon point pour lui,"
Revenir en haut Aller en bas
Adicahël
4 Etoiles
Adicahël


Nombre de messages : 152
Age : 28
Date d'inscription : 14/01/2010

Feuille de personnage
Rang: apprenti guérriseur
Âge: 1 an
Amour: louveteau ?

Rencontre enfin un de sa meute (Kain) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre enfin un de sa meute (Kain)   Rencontre enfin un de sa meute (Kain) EmptyVen 9 Juil - 12:27

Le louveteau se blottit contre les pattes de Kain les larmes aux yeux.

"Ca veux dire qu'ils étaient méchants avec les louveteaux et les louves ? C'est pas gentil. Je voulais pas être là bas moi snif."

Pour le louveteau c'était cruel, les louveteaux deviendront des loups plus tard, et les louves sont très utiles dans certains domaines.
Revenir en haut Aller en bas
Piki
8 Etoiles
Piki


Nombre de messages : 365
Age : 39
Date d'inscription : 21/09/2008

Feuille de personnage
Rang: guérisseuse
Âge: 8
Amour: Warrior

Rencontre enfin un de sa meute (Kain) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre enfin un de sa meute (Kain)   Rencontre enfin un de sa meute (Kain) EmptyVen 9 Juil - 12:31

[i]Comme si Adicahel était son propre fils il le serra contre lui, et lui lècha les larmes,

"En moins maintenant c'est finie .. un chef avec des meilleur attention,
Une louve katais a vécue aussi la bas"

Il regarda Adicahel,

"Je te promet une chose si un jour tu a des problème je viendrait j'aurait aimer avoir un fils comme toi,"
Revenir en haut Aller en bas
Elahin
5 Etoiles
Elahin


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 23
Localisation : Pas loin, prête à t'attaquer...
Date d'inscription : 27/12/2009

Feuille de personnage
Rang: aucun
Âge: 4 ans
Amour:

Rencontre enfin un de sa meute (Kain) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre enfin un de sa meute (Kain)   Rencontre enfin un de sa meute (Kain) EmptyVen 9 Juil - 12:43

Adicahël leva la tête, les yeux brillants.

"C'est vrai ?"

Le louvard trouvait Kain de plus en plus gentil.

"Merci kain."

Puis il se remît à pleurer.

"Vous avez parlé de Vicelance, ce loup brun ? Je l'ai vu à l'assemblé, il fait peur. Il a même torturré des loups à la caverne."

Bien sur le louvard ne savait pas qu'il était mort.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
2 Etoiles
Kain


Nombre de messages : 78
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2010

Rencontre enfin un de sa meute (Kain) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre enfin un de sa meute (Kain)   Rencontre enfin un de sa meute (Kain) EmptyVen 9 Juil - 18:05

[i]Il osa pas dire que il avait tuer Vicelance, c'était peut-être pas une des meilleur histoire a raconter au louveteau,

"Je le connait car j'ai la mal chance de l'avoir eux comme frère .. maintenant il ne fera plu du mal a personne"

Il regarda entour de lui,

"Il parait que Impératrice l'ancienne dominante avait quand même était mieux que Azael, on me dit qu'un loup le père de Vila a se que j'ai entendue pensait que cette meute méritait le nom de paradis .. je me demande se que il en pense de la haut maintenant"
Revenir en haut Aller en bas
Ame de glace
2 Etoiles
Ame de glace


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 27
Localisation : suis moi et tu le sauras
Humeur : très bonne^^
Emploi : ...
Date d'inscription : 18/03/2010

Feuille de personnage
Rang: aucun
Âge: 5 hivers
Amour: après se que cette louve a fait à mes parents? Jamais!

Rencontre enfin un de sa meute (Kain) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre enfin un de sa meute (Kain)   Rencontre enfin un de sa meute (Kain) EmptyJeu 5 Aoû - 23:18

(désolé, je suis sur ma DSI et d'ssus c'est long à changer de compte ^^')

°Là haut, le ciel à perte de vue, et souvent, les étoiles... les étoiles : Tout les loups ayants perdu la vie, je me demande si papa et maman font parti des étoiles. Si oui, veillent ils sur moi ? Me voient ils de là haut ? Ont ils honte de leurs fils : un pauvre louveteau maladroit ?°

Le louveteau soupira, s'amuse t'ont là haut ?

"Dites monsieurs Kain, savez-vous comment c'est là haut ?"

°Oui, je veux être une étoile moi aussi, rejoindre papa et maman, mes parents ayant sacrifié leurs vie pour moi...°
Revenir en haut Aller en bas
Kain
2 Etoiles
Kain


Nombre de messages : 78
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2010

Rencontre enfin un de sa meute (Kain) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre enfin un de sa meute (Kain)   Rencontre enfin un de sa meute (Kain) EmptyVen 27 Aoû - 12:20

"je pense que les loups la haut son en paix .. que c'est une grande plaine entourer d'étoile ou tout leur es possible, qu'il peuvent être heureux ... j'imagine des loups courir l'un après l'autre pour jouer .. oubliant les rancoeur passer, ils sont enfin en paix,
Peut-être même un troue pour regardez les vivants, si tu a des personnes que tu aime la bas je suis sur qu'il ne veuille que ton bonheur"

Il regarda le ciel,
Mais dans sa famille avait-il un seul qui méritait sa place la haut ? Père qui n'hésitait pas a apprendre a ces fils a tuer des leur plu jeune age,
Frère qui apportait la haine avec lui,
Seul sa mère qui fut obligé a être dominante de son ancienne meute avais sa place,
Même lui il doutait mérité, il avait commit un fratricide,

"Adicahël ne doute jamais des clans des étoiles ok ? Si ceux que tu a aimer son la haut ils son fier de toi .. au contraire de moi dont mon père dois bien rire de mes idiotie .."
Revenir en haut Aller en bas
Elahin
5 Etoiles
Elahin


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 23
Localisation : Pas loin, prête à t'attaquer...
Date d'inscription : 27/12/2009

Feuille de personnage
Rang: aucun
Âge: 4 ans
Amour:

Rencontre enfin un de sa meute (Kain) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre enfin un de sa meute (Kain)   Rencontre enfin un de sa meute (Kain) EmptyVen 27 Aoû - 15:22

"Ce clan des étoiles, je ne sais ce que c'est vraiment, le vide, si ca se trouve ca n'a jamais éxister, personne ne connait sa véritable apparence, je ne sais pas, si ca se trouve maman et papa ne me voient même pas de si haut."

C'est vrai, que penser du clan des étoiles ?
Existe t-il vraiment ?
Tant de questions à propos de points de lumières apparraissant dans la nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Kain
2 Etoiles
Kain


Nombre de messages : 78
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2010

Rencontre enfin un de sa meute (Kain) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre enfin un de sa meute (Kain)   Rencontre enfin un de sa meute (Kain) EmptyVen 27 Aoû - 15:29

[i]"il faut y croire, il faut s'y accrocher a son existence, je pense que c'est le plu important que on puisse espérer que nous famille soit enfin heureuse la haut,
Enfin ceux qui mérite .."

Il regarda le ciel puis donna une lèche a Adicahël,
C'était peut-être pas la plu joyeuse conversation que il avait eux peut-être que le petit aurait besoin de parler d'autre chose,

"Tu aurait envier de jouer un peut ? J'ai du temps libre et je pense que parler des morts va pas te faire sourire,
J'aurait aimer avoir un fils comme toi en tout cas"
Revenir en haut Aller en bas
Elahin
5 Etoiles
Elahin


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 23
Localisation : Pas loin, prête à t'attaquer...
Date d'inscription : 27/12/2009

Feuille de personnage
Rang: aucun
Âge: 4 ans
Amour:

Rencontre enfin un de sa meute (Kain) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre enfin un de sa meute (Kain)   Rencontre enfin un de sa meute (Kain) EmptyVen 27 Aoû - 15:38

"Voui voui !!!!! On joue à chat ? C'est vous qui m'attrapez."

Pas la peine de répondre à sa question, le petit était déjà partit en quatrième vitesse, quand un louveteau s'amuse, rien ne l'arrête, et surtout pas sa maladresse !
Deux minutes plus tard on put voir une queue dépasser d'un rocher.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
2 Etoiles
Kain


Nombre de messages : 78
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2010

Rencontre enfin un de sa meute (Kain) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre enfin un de sa meute (Kain)   Rencontre enfin un de sa meute (Kain) EmptyVen 27 Aoû - 15:55

Kain décida que en même temps il allait encourager Adicahël a être plus sur de lui,
Donc il fit un temps semblant de pas le voir et fit semblant d'être perdue,

"Ou il es ? Il es douer pour se cacher !"

Il prit quelque minute puis discrètement il posa doucement une patte après avoir faire le tour de la cachette du petit sur le dos de celui ci,

"Hé hé trouvez, pas mal comme cachette"
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
1 Etoile



Nombre de messages : 16
Age : 27
Date d'inscription : 27/08/2010

Rencontre enfin un de sa meute (Kain) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre enfin un de sa meute (Kain)   Rencontre enfin un de sa meute (Kain) EmptySam 28 Aoû - 18:03

(tu devines qui c'est ?)

Adi avait plus d'un tour dans son sac !
Il se retourna vivement plus réfléchit un peu.

"On joue à cache-cache ^^ je compte ! 10 50 61 79 2 5 84 584547575 5444 0 !! attention j'arrives !"
Revenir en haut Aller en bas
Kain
2 Etoiles
Kain


Nombre de messages : 78
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2010

Rencontre enfin un de sa meute (Kain) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre enfin un de sa meute (Kain)   Rencontre enfin un de sa meute (Kain) EmptySam 28 Aoû - 21:36

Kain était habituer a se cacher et s'était cacher derrière un des arbres prêt de la rivière, mais pour laisser une chance au jeune il avait trouvez l'idée de laisser un peut de trace de bas proche de l'arbre,
Il attendit,

*Je dois faire de mon mieux pour qu'il es confiance en lui .. sa maladresse partira avec le temps*
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
1 Etoile



Nombre de messages : 16
Age : 27
Date d'inscription : 27/08/2010

Rencontre enfin un de sa meute (Kain) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre enfin un de sa meute (Kain)   Rencontre enfin un de sa meute (Kain) EmptySam 28 Aoû - 21:45

"Oh ! Y'a un loup qui a marquer son territoire, bon enfait où est m'sieur Kain ? Ah peut être là !"

Le louveteau mit la tête dans l'eau mais, il ne vit rien.

"Oh mais où il est èoé !"

Le louveteau tourna en rond, mais apres, il sauta sur le dos de Kain.

"Trouver !!!!!! Maintenant celui qui attrape le plus de poissons !!!! Regardez les professionels !"

Il glissa dans l'eau, et l'éclaboussure fit sortire un gros poisson de l'eau.

"Vous faites comment vous ? Moi, la pêche, c'est bien la seule chose qui me fait oublier ma maladresse."
Revenir en haut Aller en bas
Kain
2 Etoiles
Kain


Nombre de messages : 78
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2010

Rencontre enfin un de sa meute (Kain) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre enfin un de sa meute (Kain)   Rencontre enfin un de sa meute (Kain) EmptyDim 29 Aoû - 15:42

[i]Kain sourit,

"Je vais te montrer"

Il s'approcha de l'eau

"Le plu important c'est de bien surveiller l'eau ne pas te jetter trop vite sur le poisson il te remarquera si tu fait trop de bruit .."

il sembla concentrer sur le mouvement de l'eau et montra un geste précis a Adicahël, (flemme de décrire XD) et mit sur terre trois poisson,

"Le plu important c'est la patience"
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
1 Etoile



Nombre de messages : 16
Age : 27
Date d'inscription : 27/08/2010

Rencontre enfin un de sa meute (Kain) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre enfin un de sa meute (Kain)   Rencontre enfin un de sa meute (Kain) EmptyLun 30 Aoû - 10:45

Le louvard, essayant de faire pareil, se pencha, un saumon c'était immobiliser, mais encore, ce poisson est gros, et Adi se demandait si il ne l'était pas trop pour sa machoire. Enfin bref, il pencha sa tête au dessus de l'eau, et le poisson le remarque, il fallait l'attrapper avant qu'il ne fuit. Le louvard le saisi en ses crocs, le poisson frétillait.

"Bon, géronibo !!!!"

Le louveteau balança le poisson sur la terre pour pas qu'avec sa maladresse il retombe dans l'eau, mais c'était pas le poisson qui retomba dans l'eau, mais bel et bien un louveteau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre enfin un de sa meute (Kain) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre enfin un de sa meute (Kain)   Rencontre enfin un de sa meute (Kain) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre enfin un de sa meute (Kain)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Enfin libre
» enfin seul
» Problème de coeur
» Enfin décidé
» Enfin les retrouvaille !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[- Wolf packs -] :: *¤*Hors jeu*¤* :: x Archives x-
Sauter vers: