[- Wolf packs -]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[- Wolf packs -]

...Un monde à part...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une rencontre que elle ne s'était pas attendue (Adicahel)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Praline
4 Etoiles
Praline


Nombre de messages : 173
Age : 39
Date d'inscription : 14/04/2009

Feuille de personnage
Rang: Apprentie Guérisseuse/Chasseuse
Âge: 1 ans
Amour: Aucun

Une rencontre que elle ne s'était pas attendue (Adicahel) Empty
MessageSujet: Une rencontre que elle ne s'était pas attendue (Adicahel)   Une rencontre que elle ne s'était pas attendue (Adicahel) EmptyVen 9 Juil - 10:29

Praline prenait un bain dans le lac gris elle venait d'allez chercher des plantes et elle s'était permit un petit détour, juste pour un peut profité des terres libres,
Elle se demandait quand même si il allait avoir encore cette guerre longtemps, elle espérait que ces amis d'un coté comme l'autre allait pas être tuer,
Mais elle coucha les oreilles elle venait de sentir une odeur enfers, et ça c'était pas bon pour elle, cherchant d'ou elle a sentie elle alla récupérer ces plantes,
Revenir en haut Aller en bas
Adicahël
4 Etoiles
Adicahël


Nombre de messages : 152
Age : 28
Date d'inscription : 14/01/2010

Feuille de personnage
Rang: apprenti guérriseur
Âge: 1 an
Amour: louveteau ?

Une rencontre que elle ne s'était pas attendue (Adicahel) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre que elle ne s'était pas attendue (Adicahel)   Une rencontre que elle ne s'était pas attendue (Adicahel) EmptyVen 9 Juil - 11:20

Adicahël trotinnait entre les fougères, il avait soif, très soif. Il n'était plus très discret maintenant qu'il a sa première année, son poid ne lui permettait plus un silence total en marchant sur les brindlles. En effet, Adicahël est désormais un louvard d'un an. Sa fourrure avait pris la teinte brun-marron, et ses yeux cristalins fixaient tout ce qui bouge. Il était devenu grand mais pas très chanceux. Il voulut passé par un petit trou, quand il avait 5 mois ca passait mais plus à 1 an. Il sentit une odeur glacial et se dirigea vers celle ci en éspèrant s'être trompé.
Manque de chance c'était bien un glacial, et maintenant on l'a vu.

"Euh... pardon jle f'rais plus euh..."

Adicahël prit peur et partit se cacher derrière un arbre. Il avait gardé ses vielles habitudes et quelques larmes coulèrent.

"OUIN!!! je vais mourrir je sais pas m'battre."
Revenir en haut Aller en bas
Praline
4 Etoiles
Praline


Nombre de messages : 173
Age : 39
Date d'inscription : 14/04/2009

Feuille de personnage
Rang: Apprentie Guérisseuse/Chasseuse
Âge: 1 ans
Amour: Aucun

Une rencontre que elle ne s'était pas attendue (Adicahel) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre que elle ne s'était pas attendue (Adicahel)   Une rencontre que elle ne s'était pas attendue (Adicahel) EmptyVen 9 Juil - 12:08

[i]Elle le fit et recula mais quand il alla se cacher elle haussa les sourcil,
Se comportement était étrange surtout pour un louvard et pourtant elle ne savaient toujours pas si c'était une bonne idée de s'approcher,
Mais elle finie par le faire,

"On es sur les terres libres je n'attaquerait pas de toute manière je doute que on soit tout les deux douer en combat"

Elle ne souriait pas, meute ennemie, sa ancienne meute, pourtant elle avais eux son enfance la bas elle devrait essayer de pas trop être dur,

"Je m'appelle Praline"
Revenir en haut Aller en bas
Adicahël
4 Etoiles
Adicahël


Nombre de messages : 152
Age : 28
Date d'inscription : 14/01/2010

Feuille de personnage
Rang: apprenti guérriseur
Âge: 1 an
Amour: louveteau ?

Une rencontre que elle ne s'était pas attendue (Adicahel) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre que elle ne s'était pas attendue (Adicahel)   Une rencontre que elle ne s'était pas attendue (Adicahel) EmptyVen 9 Juil - 12:35

Il sortit en tremblottant, il ne s'attendait pas à ca, il pensait qu'il allait être attaqué. Entre quelques "snifs" il plaça ces mots.

"Moi c'est Adicahël."

(alors j'attend sa réaction avec cette phrase plus en dessous.)

Il redressa la tête, puis ajouta ces mots.

"Madame Vila ne m'a pas dit que dans les terres libres on attaque pas."
Revenir en haut Aller en bas
Praline
4 Etoiles
Praline


Nombre de messages : 173
Age : 39
Date d'inscription : 14/04/2009

Feuille de personnage
Rang: Apprentie Guérisseuse/Chasseuse
Âge: 1 ans
Amour: Aucun

Une rencontre que elle ne s'était pas attendue (Adicahel) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre que elle ne s'était pas attendue (Adicahel)   Une rencontre que elle ne s'était pas attendue (Adicahel) EmptyVen 9 Juil - 12:44

"Tu a connue ma mère ?"

Elle venait de lancer ça sur la surprise, en même temps sa mère fut nourrice, et pourquoi elle s'était étonnée ? Vila vécue longtemps chez les enfers,
peut-être qu'il la connue a se moment quand elle était enfers,
Elle regarda Adicahel, prenant un air moins dur,

"Alors bonjour Adicahel, bah sinon faut bien un lieux ou ont ne s'entre tue pas,
a part la terre de sang la terre libre ou pas ça se finie par des combat sanglant,
Alors ne t'inquiète pas je ne ferait rien je te promet"
Revenir en haut Aller en bas
Adicahël
4 Etoiles
Adicahël


Nombre de messages : 152
Age : 28
Date d'inscription : 14/01/2010

Feuille de personnage
Rang: apprenti guérriseur
Âge: 1 an
Amour: louveteau ?

Une rencontre que elle ne s'était pas attendue (Adicahel) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre que elle ne s'était pas attendue (Adicahel)   Une rencontre que elle ne s'était pas attendue (Adicahel) EmptyVen 9 Juil - 13:00

"Euh c'est si étonnant que ca ??"

Puis il fût rassuré sur le coup, et sortit.

"Bonjour^^ la... terre de sang ? Je ne connais pas ca qu'est ce que c'est ? Des combats... sanglants ?"

Ces trois mots là "des combats sanglants" résonnaient dans sa tête.

"Ca doit pas être un endroit chaleureux."

Puis il inclina la tête sur le coté.

"C'est promis ?"
Revenir en haut Aller en bas
Praline
4 Etoiles
Praline


Nombre de messages : 173
Age : 39
Date d'inscription : 14/04/2009

Feuille de personnage
Rang: Apprentie Guérisseuse/Chasseuse
Âge: 1 ans
Amour: Aucun

Une rencontre que elle ne s'était pas attendue (Adicahel) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre que elle ne s'était pas attendue (Adicahel)   Une rencontre que elle ne s'était pas attendue (Adicahel) EmptyVen 9 Juil - 13:15

[i]"Promit jurer, si je suis pas curieuse ma mère t'aurait gardez quand elle était encore enfers ?"

Elle s'approcha montrant que elle n'était vraiment pas agressif,
Après tout il était jeune, comme elle,
Mais surtout rencontrer quelqu'un qui connait sa mère lui fessait plaisir,

"Tant que tu me promet de pas abimé les plantes que j'ai réunis, je suis apprentie guérisseuse et j'ai fait de mon mieux pour les gardez"
Revenir en haut Aller en bas
Ame de glace
2 Etoiles
Ame de glace


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 27
Localisation : suis moi et tu le sauras
Humeur : très bonne^^
Emploi : ...
Date d'inscription : 18/03/2010

Feuille de personnage
Rang: aucun
Âge: 5 hivers
Amour: après se que cette louve a fait à mes parents? Jamais!

Une rencontre que elle ne s'était pas attendue (Adicahel) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre que elle ne s'était pas attendue (Adicahel)   Une rencontre que elle ne s'était pas attendue (Adicahel) EmptyJeu 5 Aoû - 23:35

"Euh perso, j'ai la mémoire courte donc j'en ai aucune idée ^^ désolé. Mais j'abimerais pas tes plantes, je crois que je connais la guérisseuse de cette meute et..."

Là, il en disait trop, il décida de s'arrêter là.

Revenir en haut Aller en bas
Praline
4 Etoiles
Praline


Nombre de messages : 173
Age : 39
Date d'inscription : 14/04/2009

Feuille de personnage
Rang: Apprentie Guérisseuse/Chasseuse
Âge: 1 ans
Amour: Aucun

Une rencontre que elle ne s'était pas attendue (Adicahel) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre que elle ne s'était pas attendue (Adicahel)   Une rencontre que elle ne s'était pas attendue (Adicahel) EmptyVen 27 Aoû - 12:06

[i]Praline entendit ça et compris qu'il parla de Midi, enfin a ce que il compris elle s'approcha doucement mais elle espérait juste que il avait pas était la quand son mentor avait était torturer,

"Tu parle de Midi ? C'est mon mentor ... je sais ce que certain enfers lui ont fait subir ... il a certain que je ne peut leur pardonner ... comme ce Azael ..."

Mais elle essaya de pas se montrer énerver Adicahël n'était pas coupable des fautes de la meute, même si elle en voulait beaucoup a certain enfers,

"Je suis désolé .. quand je pense que les enfers s'en ont prit a une petite glacial et une louve malade .. plus a deux loups qui aurait pas pue se défendre ... ça me met hors d'état ..
Mais tu a rien a avoir avec ça .. maman n'aimerait pas que je m'énerve contre quelqu'un qui n'a surement aucun rapport avec cette histoires,"
Revenir en haut Aller en bas
Elahin
5 Etoiles
Elahin


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 23
Localisation : Pas loin, prête à t'attaquer...
Date d'inscription : 27/12/2009

Feuille de personnage
Rang: aucun
Âge: 4 ans
Amour:

Une rencontre que elle ne s'était pas attendue (Adicahel) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre que elle ne s'était pas attendue (Adicahel)   Une rencontre que elle ne s'était pas attendue (Adicahel) EmptyVen 27 Aoû - 15:34

Mentor ? Ah oui, Adicahël avait enfin remarquer que lui aussi était apprenti guerrisseur.

"Vu que mon mentor Balrogh est guerrisseur et m'a pris comme apprenti, ca veut dire que toi vu que Midi t'as prit comme apprentie tu es apprentie guerrisseuse aussi ?"

Adi posant pleins de questions, oubli sa maladresse et tombe dans le lac, et resortant tout mouiller.
Revenir en haut Aller en bas
Praline
4 Etoiles
Praline


Nombre de messages : 173
Age : 39
Date d'inscription : 14/04/2009

Feuille de personnage
Rang: Apprentie Guérisseuse/Chasseuse
Âge: 1 ans
Amour: Aucun

Une rencontre que elle ne s'était pas attendue (Adicahel) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre que elle ne s'était pas attendue (Adicahel)   Une rencontre que elle ne s'était pas attendue (Adicahel) EmptyVen 27 Aoû - 15:48

"oui je suis son apprentie .. enfin j'aurait voulue être chasseuse mais j'ai accepter de devenir guérisseuse pour l'aider le temps que elle guérisse de sa maladie,"

Quand elle pensa a l'état de midi elle détourna le regard, celle ci a souffert énormément et elle voulait rendre sa vie meilleur, et Midi c'était toujours occuper d'elle,
Quand elle entendit le splash quand l'enfers tomba dans l'eau elle alla le rejoindre pour savoir si il allait bien et s'étonna de se geste,

"... c'est dommage que on soit de meute ennemie maintenant j'aurait aimer que on sois ami"

Revenir en haut Aller en bas
Ombre
1 Etoile



Nombre de messages : 16
Age : 27
Date d'inscription : 27/08/2010

Une rencontre que elle ne s'était pas attendue (Adicahel) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre que elle ne s'était pas attendue (Adicahel)   Une rencontre que elle ne s'était pas attendue (Adicahel) EmptySam 28 Aoû - 17:57

"Oui, moi aussi , mais..."

SPLASHHHH !!!!
Le pauvre louvard glissa et retomba dans l'eau.

"J'aurais pas aider avec ma maladresse. Surtout que la renarde de l'autre fois était pas gentille, et hihi ^^ monsieur Ziki c'est fait battre ! Oups........."

Adicahël avait parler de Ziki, aie aie aie.

"Voilà pourquoi j'aimes pas ma maladresse..."
Revenir en haut Aller en bas
Praline
4 Etoiles
Praline


Nombre de messages : 173
Age : 39
Date d'inscription : 14/04/2009

Feuille de personnage
Rang: Apprentie Guérisseuse/Chasseuse
Âge: 1 ans
Amour: Aucun

Une rencontre que elle ne s'était pas attendue (Adicahel) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre que elle ne s'était pas attendue (Adicahel)   Une rencontre que elle ne s'était pas attendue (Adicahel) EmptySam 28 Aoû - 21:25

"tu .. connait Ziki ?!"

Elle aida de nouveau Adi a revenir sur terre,
Mais une surprise attendait celui ci,

"C'est vrai que Ziki était le pire des maladroit des glacial ... mais en allant chercher des plantes pour Midi il a vécue le sort, il n'est plu maladroit .."

Elle regarda Adicahel,

"Et c'est la preuve que tu pourra aussi t'en sortir, ta maladresse partira je suis sur comme elle es partie pour Ziki .."

Puis elle demanda

".. moi j'espère réaliser mon rêve de chasseuse et je suis maladroite dans se moment la .."
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
1 Etoile



Nombre de messages : 16
Age : 27
Date d'inscription : 27/08/2010

Une rencontre que elle ne s'était pas attendue (Adicahel) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre que elle ne s'était pas attendue (Adicahel)   Une rencontre que elle ne s'était pas attendue (Adicahel) EmptySam 28 Aoû - 21:57

"AH BON AH BON !!!????"

C'était super, mais... pour l'instant il l'avait encore.

"Chasseuse ? Mais si, tu peux y arriver, la rapidité est un atout dans la chasse, je n'y connais pas grand chose, mais à force de chasser les lapin pour leurs pattes (porte-bonheur) je connais quelques trucs, déjà quand tu poursuis une proie tu peux essayer de la coincer quelque part, enfin tu vois quoi"

Adi était bavard, il aidait la meute ennemie, mais heureusement, sur la chasse, il n'y connaissait pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Praline
4 Etoiles
Praline


Nombre de messages : 173
Age : 39
Date d'inscription : 14/04/2009

Feuille de personnage
Rang: Apprentie Guérisseuse/Chasseuse
Âge: 1 ans
Amour: Aucun

Une rencontre que elle ne s'était pas attendue (Adicahel) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre que elle ne s'était pas attendue (Adicahel)   Une rencontre que elle ne s'était pas attendue (Adicahel) EmptyDim 29 Aoû - 15:34

Praline sourit il voulait l'aider quand même elle se jura que elle ferait tout pour évité les ennuies a cet enfers,

"Adicahel normalement tu devrait pas m'aider je voudrait pas t'attirer des ennuies .."

Elle sembla quand même un peut triste, elle avait beaucoup d'amis enfers, que elle aimerait revoir un jours,
Mais de plus en plus elle se demandait si un jour la guerre se calmera, avec Azrael ça l'étonnerait,

"Adicahel ça te dérange si je t'appelle Adi ? Un jour on devra peut-être soigner des blesser durant une bataille si nous mentor ne le peuvent pas .. cela m'inquiète mais je te jure une chose, je ferait de mon mieux pour qu'il ne t'arrive rien"
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
1 Etoile



Nombre de messages : 16
Age : 27
Date d'inscription : 27/08/2010

Une rencontre que elle ne s'était pas attendue (Adicahel) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre que elle ne s'était pas attendue (Adicahel)   Une rencontre que elle ne s'était pas attendue (Adicahel) EmptyLun 30 Aoû - 10:39

"Bien sur. Oui, je promet que moi aussi je ferais tout pour pas que tu sois bléssée par la guerre glaciale/enfer, cette guerre est insensée, je ne vois pas à quoi sert cette battaille, les guerres ne causent que des morts et des bléssés, je ne sais quoi penser de ce combat, mais je ne cesse de penser que la guerre n'est pas bien et que elle nous accompagne de l'envie de tuer..."

Adicahël était sincère quand il parlait de ca, il avait voulu être guérrisseur pour soigner les bléssés fait par les dégats des guerres, mais, avec sa maladresse il savait qu'il aurait beaucoup de mal à apprendre à guérrir, surtout avec un mentor comme Balrogh qui l'engueule à chaque fois qu'il fait un geste. U_U''
Revenir en haut Aller en bas
Praline
4 Etoiles
Praline


Nombre de messages : 173
Age : 39
Date d'inscription : 14/04/2009

Feuille de personnage
Rang: Apprentie Guérisseuse/Chasseuse
Âge: 1 ans
Amour: Aucun

Une rencontre que elle ne s'était pas attendue (Adicahel) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre que elle ne s'était pas attendue (Adicahel)   Une rencontre que elle ne s'était pas attendue (Adicahel) EmptyLun 30 Aoû - 16:36

"Malheureusement je crois que les adultes son tous têtue .. il veuille avoir raison et si on suis leur logique tant pis si ils s'entre tue si il peuvent prouvez que c'est eux les meilleur .."

C'était son avis en tout cas,
Mais elle n'était pas d'accord avec cette façon de penser,

"J'espère que les guerres s'arrêteront .. mais pour le moment je suppose que c'est comme si on demandait aux humains d'arrêter de nous attaquer .."
Revenir en haut Aller en bas
Elahin
5 Etoiles
Elahin


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 23
Localisation : Pas loin, prête à t'attaquer...
Date d'inscription : 27/12/2009

Feuille de personnage
Rang: aucun
Âge: 4 ans
Amour:

Une rencontre que elle ne s'était pas attendue (Adicahel) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre que elle ne s'était pas attendue (Adicahel)   Une rencontre que elle ne s'était pas attendue (Adicahel) EmptyMer 15 Sep - 19:06

"Oui, peut être que pour l'instant nous ne pouvons rien faire, mais cette guerre devra cesser un jour, et elle le fera !"

Ajouta Adi en tappant le sol de sa patte.

"Désolé... cette guerre m'énèrve trop..."

Dit il plus calmement. Cette guerre... il ferait tout pour que cela cesse !
Elle ne cause que des bléssés.
Revenir en haut Aller en bas
Praline
4 Etoiles
Praline


Nombre de messages : 173
Age : 39
Date d'inscription : 14/04/2009

Feuille de personnage
Rang: Apprentie Guérisseuse/Chasseuse
Âge: 1 ans
Amour: Aucun

Une rencontre que elle ne s'était pas attendue (Adicahel) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre que elle ne s'était pas attendue (Adicahel)   Une rencontre que elle ne s'était pas attendue (Adicahel) EmptyVen 17 Sep - 20:25

[i]"Je suis d'accord .. ne t'excuse pas je comprend exactement"

Elle sembla aussi énerver d'un coup,

"Je me battrait pour que cesse les guerre, ma mère en a souffert, mes amis en ont souffert .. je ne peut pas laisser continuer cela, Aslann est le meilleur dominant que je connaisse .. peut-être que il m'écoutera si je lui parle"

En même temps elle connaissait pas Buck, mais après tout c'était normal de dire que elle pensait que son dominant était le meilleur, en plus avec sincérité,

(je te répond au autre demain ou dimanche)
Revenir en haut Aller en bas
Adicahël
4 Etoiles
Adicahël


Nombre de messages : 152
Age : 28
Date d'inscription : 14/01/2010

Feuille de personnage
Rang: apprenti guérriseur
Âge: 1 an
Amour: louveteau ?

Une rencontre que elle ne s'était pas attendue (Adicahel) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre que elle ne s'était pas attendue (Adicahel)   Une rencontre que elle ne s'était pas attendue (Adicahel) EmptyVen 29 Oct - 22:01

"Aslann ? Désolé, connais pas... mais il doit être super !!"

Son ventre gargouilla puis le louveteau se coucha et se lava en se léchant.

"Il ya des poissons ici ? C'est l'heure du petit déjeuner !"

Le louveteau roula et stoppa avec ses pattes sa chute. Il arriva tête dans l'eau et ressortit deux poissons.

"J'ai ma réponse, on partage ?"

Ajouta t-il en proposant à Praline.
Revenir en haut Aller en bas
Praline
4 Etoiles
Praline


Nombre de messages : 173
Age : 39
Date d'inscription : 14/04/2009

Feuille de personnage
Rang: Apprentie Guérisseuse/Chasseuse
Âge: 1 ans
Amour: Aucun

Une rencontre que elle ne s'était pas attendue (Adicahel) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre que elle ne s'était pas attendue (Adicahel)   Une rencontre que elle ne s'était pas attendue (Adicahel) EmptyLun 3 Jan - 13:37

(enfin tranquille je vais profité pour te répondre les autres réponses arriveront petit a petit je m'en excuse ^^')
Praline fut surprise il était douer pour attraper le poison elle hésita mais elle se dit que elle pouvait bien manger avec un ami,
Elle allait quand même pas se faire crier dessus si après elle prenait un bain,

"Oui oui tu ma en plus étonnée moi si j'essayerai je n'attraperait surement presque aucun .. quand je pense par exemple a mes chasses raté"


C'est sur que notre Praline n'était pas bien douer pour le moment, elle rêvait toujours de chasser même si elle es devenue guérisseuse,
Revenir en haut Aller en bas
Elahin
5 Etoiles
Elahin


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 23
Localisation : Pas loin, prête à t'attaquer...
Date d'inscription : 27/12/2009

Feuille de personnage
Rang: aucun
Âge: 4 ans
Amour:

Une rencontre que elle ne s'était pas attendue (Adicahel) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre que elle ne s'était pas attendue (Adicahel)   Une rencontre que elle ne s'était pas attendue (Adicahel) EmptyLun 28 Fév - 22:25

(excuse moi du retard)

"Mais si, tu vas voir c'est simple, le poisson, c'est pas toujours facile parce que ça bouge dans tous les sens, mais un lapin, un mulot ou une perdrix c'est rapide mais c'est simple quand on connaît la technique. Ben mes parents on voulût m'apprendre mais j'arrivais jamais ^^'."

Fît il en tournant et retournant le repas pour l'examiner de plus près.
Puis, le louvard sauta sur la pauvre truite comme un morfale.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre que elle ne s'était pas attendue (Adicahel) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre que elle ne s'était pas attendue (Adicahel)   Une rencontre que elle ne s'était pas attendue (Adicahel) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre que elle ne s'était pas attendue (Adicahel)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elle se vengera ..
» une vengeance tant attendue
» rencontre tant attendue,
» Que va t'elle devenir ?
» Hurle pour appeller un certain loup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[- Wolf packs -] :: *¤*Hors jeu*¤* :: x Archives x-
Sauter vers: