[- Wolf packs -]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[- Wolf packs -]

...Un monde à part...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 troisième endroit, (Ame)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Piki
8 Etoiles
Piki


Nombre de messages : 365
Age : 39
Date d'inscription : 21/09/2008

Feuille de personnage
Rang: guérisseuse
Âge: 8
Amour: Warrior

troisième endroit, (Ame) Empty
MessageSujet: troisième endroit, (Ame)   troisième endroit, (Ame) EmptyDim 29 Aoû - 7:39

Elle arriva sur l'ile et c'était diriger,
La ou plein d'animaux y dormait jouait,
Renard cerf et autre animaux Piki évitait les chasses la pour préserver la clairière magnifique elle avait trouvez, un coin de calme ou rien ne pourrait gênez la tranquillité,

"Bienvenue a l'endroit ou je vais sur l'ile pour me reposer le plus souvent,
C'est aussi le seul endroit que j'aimerait évité les chasses, un endroit aussi tranquille c'est rare,"
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
1 Etoile



Nombre de messages : 16
Age : 27
Date d'inscription : 27/08/2010

troisième endroit, (Ame) Empty
MessageSujet: Re: troisième endroit, (Ame)   troisième endroit, (Ame) EmptyDim 29 Aoû - 11:40

Ame arriva lentement, c'est vrai que cet endroit est magnifique, hors, ce qui lui semblait pas magnifique c'était le renard là bas qui lui montrait ses fesses.

"Tu te moques de moi vermine ?"

Montrant les crocs, le renard ne se fit pas prié pour déguèrpire, oui, Ame détèstait que l'on se moque de lui.

A Piki

"Je comprend, j'aimes bien aussi l'endroit, mais les habitants ne sont pas très sympa."
Revenir en haut Aller en bas
Piki
8 Etoiles
Piki


Nombre de messages : 365
Age : 39
Date d'inscription : 21/09/2008

Feuille de personnage
Rang: guérisseuse
Âge: 8
Amour: Warrior

troisième endroit, (Ame) Empty
MessageSujet: Re: troisième endroit, (Ame)   troisième endroit, (Ame) EmptyLun 30 Aoû - 12:34

"c'est surement parce que j'ai voulue m'assurer que on ne chasse pas ceux d'ici qu'ils ont une chance de continuer a vivre tranquillement,
Mais je m'assurait de donner une leçon a cette renarde je te promet"

Elle avait déjà une idée en tête,,

"Elle crois que tout lui es permit et si on la poursuivait un temps pour lui faire peur ? Après tout certain loup tue les jeunes renard donc je suis sur que elle va avoir peur .. mais on lui fera aucun mal, une petite leçon ne peut pas lui faire de mal du tout"
Revenir en haut Aller en bas
Elahin
5 Etoiles
Elahin


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 23
Localisation : Pas loin, prête à t'attaquer...
Date d'inscription : 27/12/2009

Feuille de personnage
Rang: aucun
Âge: 4 ans
Amour:

troisième endroit, (Ame) Empty
MessageSujet: Re: troisième endroit, (Ame)   troisième endroit, (Ame) EmptyJeu 2 Sep - 21:59

"J'avous que ca va pas lui faire de mal ^^."

Bon chacun de son coté ! La meilleure technique est de la piégé. Mais bon, 3 coups de pattes ne vont pas lui faire de mal. Bon, pas la peine de se faire prier, Ame était déjà en position dans l'herbe. Il s'applatit et guetta, la renarde se moquait de quelqun dans le vide ou quoi ? Enfin bref, elle l'avait perdu de vue. Tiens, mais c'est vrai, Piki, qu'est ce qu'elle fait de son coté ?
Le loup blanc tourna la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Piki
8 Etoiles
Piki


Nombre de messages : 365
Age : 39
Date d'inscription : 21/09/2008

Feuille de personnage
Rang: guérisseuse
Âge: 8
Amour: Warrior

troisième endroit, (Ame) Empty
MessageSujet: Re: troisième endroit, (Ame)   troisième endroit, (Ame) EmptyVen 3 Sep - 18:35

Piki fessait le tour et cherchait un bon endroit ou embusqué la renarde celle ci semblait avoir disparut et elle chercha quand elle vit celle ci se moquer d'un cerf et soupira

*Attend un peut toi ..*

Elle regarda en cherchant ou était Ame espérant que il s'était pas perdue,
Elle aimait les renardeau c'était mignon, mais les adultes pouvait vraiment être énervant, donc avec l'aide d'Âme ça devrait allez,
Revenir en haut Aller en bas
Elahin
5 Etoiles
Elahin


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 23
Localisation : Pas loin, prête à t'attaquer...
Date d'inscription : 27/12/2009

Feuille de personnage
Rang: aucun
Âge: 4 ans
Amour:

troisième endroit, (Ame) Empty
MessageSujet: Re: troisième endroit, (Ame)   troisième endroit, (Ame) EmptyMer 15 Sep - 19:14

Ame se concentra de nouveau sur la renarde, il grogna légèrement, et se déplaça sur le coté. La renarde affolé sentait des odeurs partout, et ne savait pas où aller, enfin bref ils étaient repérés. Pas grave, tant qu'elle reste là.

°Attend voir...°

Ame attendit le signal de Piki pour se lançer.
Revenir en haut Aller en bas
Piki
8 Etoiles
Piki


Nombre de messages : 365
Age : 39
Date d'inscription : 21/09/2008

Feuille de personnage
Rang: guérisseuse
Âge: 8
Amour: Warrior

troisième endroit, (Ame) Empty
MessageSujet: Re: troisième endroit, (Ame)   troisième endroit, (Ame) EmptySam 18 Sep - 19:04

[i]Piki pensa que c'était le bon moment et elle donna un signal en grognant un coup et se montra enfin quand la renarde l'aperçue elle voulue courir mais elle alla sans y penser alors que elle l'avais sentie vers Ame, et s'arrêta,

"On fait moins la maline hein ? Ame t'aime tes renards comment ? saignant ou a point ?"
Revenir en haut Aller en bas
Elahin
5 Etoiles
Elahin


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 23
Localisation : Pas loin, prête à t'attaquer...
Date d'inscription : 27/12/2009

Feuille de personnage
Rang: aucun
Âge: 4 ans
Amour:

troisième endroit, (Ame) Empty
MessageSujet: Re: troisième endroit, (Ame)   troisième endroit, (Ame) EmptyVen 29 Oct - 21:50

(c'est Ame)

"Grillé, c'est mon plat préféré ! J'gardes la patte de droite !"

Il sauta et en un seul geste attrapa la queue de la renarde qui gigotait alors il serra et la renarde partit alors Ame avec un bout de fourrure en bouche, il la poursuiva et bloqua le passage.
Il fit un grognement à Piki pour lui dire d'attraper la renarde.
Elle avait perdu un bout de fourrure de sa queue et se lécha là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





troisième endroit, (Ame) Empty
MessageSujet: Re: troisième endroit, (Ame)   troisième endroit, (Ame) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
troisième endroit, (Ame)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» troisième endroit de visité
» troisieme guerre Wolf packienne XD
» un endroit parfait
» Quel est cet endroit ?
» Drôle d'endroit !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[- Wolf packs -] :: *¤*Hors jeu*¤* :: x Archives x-
Sauter vers: