[- Wolf packs -]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[- Wolf packs -]

...Un monde à part...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Promenade près du lac

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tristana
1 Etoile
Tristana


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 31
Localisation : paris
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 08/01/2011

Feuille de personnage
Rang: Apprentie
Âge: 5 ans
Amour: Personne pour l'instant

Promenade près du lac Empty
MessageSujet: Promenade près du lac   Promenade près du lac EmptySam 8 Jan - 22:50

Tristana se sentait d'humeur a faire une petite balade près du lac, elle arriva dans cette endroit qu'elle trouva merveilleux par sa beauté, et son immense lac. Elle s'approcha du lac pour se baigné dans ce lac qu'elle trouvais superbe. Elle se mis dans l'eau, puis nagea quelque mètre et retourna sur la terre ferme. Elle leva les yeux au ciel. Elle aimer la solitude et ne s'en lassait pas, mais elle leva les yeux au ciel pour surtout regardé si il n'y avais pas un oiseau qui aurait pu passer par la... Elle adoré les oiseaux. Puis désespéré de ne pas en voir. Elle se coucha au sol près du lac pensive.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
2 Etoiles
Kain


Nombre de messages : 78
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2010

Promenade près du lac Empty
MessageSujet: Re: Promenade près du lac   Promenade près du lac EmptyDim 9 Jan - 14:41

Kain marchait prêt du lac au feu, pas de nouvelle de sa cher Trisha ça lui fessait mal au coeur,
Mais il remarqua ensuite la louve étrange pas loin, il avais entendue parler par les autres que il avais une louve a l'apparence inhabituelle dans la meute et sa curiosité poussa Kain a s'approcher,
Il sourit gentiment, et devis un instant sérieur dans sa tête, il pensa que heureusement que le pervers qui était son frère n'était plu de se monde, se dingue aurait surement essayer, il avais pas hésité avec la princesse des enfers, avant que Kain le tue,

"Bonjour vous me semblez bien pensif"

Il lui sourit c'était pas le genre a jugée, et si il était de sa meute il ne devrait pas de toute manière,
il s'assis a coté et regarda le lac puis a la louve

"Je m'appelle Kain,"


Revenir en haut Aller en bas
Tristana
1 Etoile
Tristana


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 31
Localisation : paris
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 08/01/2011

Feuille de personnage
Rang: Apprentie
Âge: 5 ans
Amour: Personne pour l'instant

Promenade près du lac Empty
MessageSujet: Re: Promenade près du lac   Promenade près du lac EmptyDim 9 Jan - 20:21

Tristana perdu dans ses pensées fut très surprise que Kain s'approcha d'elle pour lui parlée, elle n'avais pas l'habitude que l'on passe le premier pas pour aller gentiment lui parlé.
Elle fut au début hésitante a lui répondre mais très consciente qu'elle passerais pour une folle si elle ne parlé pas elle tenta:


" Bonjour Kain, je suis nouvelle ici et je voulais voir a quoi ressemblait le lac de feu"

Elle le regarda attentivement, puis maladroitement dit:

" Excuse moi je ne me suis pas présenté je m’appelle Tristana"

Elle attendis sa réponse, elle se demandait bien ce que ce loup pouvais pensé d'elle maintenant après une approche aussi maladroite.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
2 Etoiles
Kain


Nombre de messages : 78
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2010

Promenade près du lac Empty
MessageSujet: Re: Promenade près du lac   Promenade près du lac EmptyDim 9 Jan - 20:45

Kain sourit et écouta en regardant le lac de feu c'était un endroit magnifique, il répondit ensuite, avec tout son bon coeur,

"enchanté Tristana et je te comprend ce lac est magnifique, c'est un coin que j'aime .."

Il regarda la louve a crinière heureux d'avoir quelqu'un a qui parler, le lac était un endroit tranquille il prit même la peine de se coucher,

"Tu ma semblez surprise quand je suis venue te parler, ne t'inquiète pas je suis pas du genre a jugée sur les apparence, tu es une membre de notre meute c'est tout se que me suffit pour venir te parler,"

Il était sincère c'était pas parce que la louve sortait de l'ordinaire qu'il allait l'ignorer,
Trisha la princesse enfers était bien une chienne/louve, alors pour lui tout le monde avais droit a de l'amitié,
Revenir en haut Aller en bas
Tristana
1 Etoile
Tristana


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 31
Localisation : paris
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 08/01/2011

Feuille de personnage
Rang: Apprentie
Âge: 5 ans
Amour: Personne pour l'instant

Promenade près du lac Empty
MessageSujet: Re: Promenade près du lac   Promenade près du lac EmptyDim 9 Jan - 21:18

Kain avais raison, le lac de feu était magnifique, Tristana adoré contemplé ce magnifique lac.

" Je suis enchanté aussi de te connaitre Kain, oui tu as raison cette endroit est fabuleux, j'ai rarement vu un endroit pareil !"

Tristana pris la peine de regardé autour d'elle, regardé ce si beau paysage, elle aperçut même un oiseau au loin ce qui la ravis. Elle sourit.

" Oui tu m'as surpris tout a l'heure, je ne pensait pas que quelqu'un pouvais s’intéresse a moi, on ma beaucoup jugé sur mes apparence, je suis contente que tu est pris la peine de venir me parlé."

Tristana se releva, contente d'avoir quelqu'un a qui parlé, qui ne juge pas que sur les apparences, elle regarda Kain et lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
2 Etoiles
Kain


Nombre de messages : 78
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2010

Promenade près du lac Empty
MessageSujet: Re: Promenade près du lac   Promenade près du lac EmptyDim 9 Jan - 21:43

Kain lui aussi avais jamais vue un endroit comme ça avant d'arrivée chez les enfers, sa ancienne meute était vraiment malfamé et le territoire horrible, les enfers avais eux un beau et grand territoire,

"Quand je suis arrivé dans la meute je me disait aussi cela, je suis pas née dans le clan des enfers j'ai changer de meute il a quelque mois, et je préfère cent fois se territoire a mon ancien"

Kain lui rendit le sourire il la trouvait bien agréable, il se sentait bien mieux depuis se que il avais fait a Vicelance qui l'avais rendue triste un temps,
Mais il avais en fond sauver des vies, empêchez un monstre de s'attaquer au femelle du clan,

"Je pense que ceux qui juge selon les apparence ou la race son des idiots, en plus vous êtes charmante,"

c'était pas une tactique de drague non, Kain était plus du genre a dire se que il pensait surtout que il le pensait vraiment,
Revenir en haut Aller en bas
Tristana
1 Etoile
Tristana


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 31
Localisation : paris
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 08/01/2011

Feuille de personnage
Rang: Apprentie
Âge: 5 ans
Amour: Personne pour l'instant

Promenade près du lac Empty
MessageSujet: Re: Promenade près du lac   Promenade près du lac EmptyDim 9 Jan - 23:48

Tristana regarda Kain avec curiosité, elle se demanda de quel clan été-il né...

° A près tout je peux lui poser la question... Il peux répondre ou peux ne pas répondre, mais j'hésite quand même°

Tristana osa lui poser la question, elle le regarda puis dit:

" Je suis un peu curieuse, tu est né dans quel clan??? tu a le droit de refuser de me répondre bien sur ! si tu juge cela trop personnel a tes yeux."

Elle été un peu gênée qu'il lui dise qu'elle été charmante mais elle lui rendit un sourire.

" Merci..."

Elle ne pensait pas qu'il la draguait, simplement qu'il été gentil.

" Tu sais tu peux me tutoyer si tu le souhaite."
Revenir en haut Aller en bas
Kain
2 Etoiles
Kain


Nombre de messages : 78
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2010

Promenade près du lac Empty
MessageSujet: Re: Promenade près du lac   Promenade près du lac EmptyLun 10 Jan - 10:11

Kain l'écouta et la question tomba, mais elle avais le droit de savoir, et si il ne lui disait rien ça ne serait pas sympa;

"Ma ancienne meute était pas une d'ici, la lune écarlate, je fut bannis part mon propre frère dominant a l'époque, l'ironie de la chose c'est que il se fit prendre sa place quelque année plu tard et que on se retrouve tout les deux chez les enfers,"

Il osait pas dire plus pour le moment, avoir un violeur comme frère était déjà pas quelque chose qui rendait heureux Kain, mais avoir du le tuer ce n'était pas mieux,
Il décida de suivre le conseil de Tristana,

"Pardon alors et toi puis je en savoir plus ? Mais comme tu me la dit aussi je ne te force pas a me répondre,"

la louve lui semblait vraiment gentil et il ferait tout pour qu'elle sois bien dans la meute même si il se demandait ou était passer certain loup,
Revenir en haut Aller en bas
Tristana
1 Etoile
Tristana


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 31
Localisation : paris
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 08/01/2011

Feuille de personnage
Rang: Apprentie
Âge: 5 ans
Amour: Personne pour l'instant

Promenade près du lac Empty
MessageSujet: Re: Promenade près du lac   Promenade près du lac EmptyLun 10 Jan - 16:37

Tristana regarda Kain, elle sentait qu'elle avais toucher un point sensible, elle s'en voulais un peu d'avoir poser cette question, elle le regarda attentivement, puis baissa les yeux.

°J'aurais peut-être pas du poser cette question...°

" Je suis vraiment désolé, Kain. Cela n'a pas dut être facile de se faire prendre la place, par son propre frère."

Elle n'osa pas poser plus de question

° Je me demande bien qui ai son frère, mais on ne se connais pas encore assez bien pour lui poser cette question°

"Sinon pour répondre a ta question, avant d'être chez les enfers, j'était d'ici et d’ailleurs"

Tristana aimer pas parlé de son passée qui l'eu fait tant souffrir, c'était une ancienne louve captive, ce qu'il justifie ses méfiances.

" Sa te dit une petite balade???"
Revenir en haut Aller en bas
Kain
2 Etoiles
Kain


Nombre de messages : 78
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2010

Promenade près du lac Empty
MessageSujet: Re: Promenade près du lac   Promenade près du lac EmptyLun 10 Jan - 18:19

Kain l'écouta et la remercia de pas insister pour en savoir plus sur son frère,

"Ce n'est pas grave je voit le bon coté des choses ça ma permit de rentrer dans une nouvelle meute bien plu belle,"

Kain ensuite compris que la louve avais surement pas envie de parler de son passée et insista pas,
Quand elle parla de faire une balade elle eux droit a un beau sourire,

"Bien sur je te suis ça me fera du bien"

En même temps il avais pas beaucoup bouger c'est dernier temps,
En plus ça ferait passer le temps,
Il attendis qu'elle sois prête,
Revenir en haut Aller en bas
Tristana
1 Etoile
Tristana


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 31
Localisation : paris
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 08/01/2011

Feuille de personnage
Rang: Apprentie
Âge: 5 ans
Amour: Personne pour l'instant

Promenade près du lac Empty
MessageSujet: Re: Promenade près du lac   Promenade près du lac EmptyLun 10 Jan - 18:46

Tristana était bien contente que Kain n'est pas insisté pour en savoir un peu plus sur son passée, elle en était pas fier. Elle n'aimais pas son passée, elle aimer son présent. Elle aimer ce qu'elle été devenu.

" Tu as sans doute raison Kain"

Elle était ravis qu'il accepte sa proposition, elle avais besoin de marché, pour essayé de ne plus pensée a son passée qui avait resurgit devant ses yeux.

" A moi aussi cela me fera du bien, tu veux aller ou?"

Elle attendit sa réponse assise.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
2 Etoiles
Kain


Nombre de messages : 78
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2010

Promenade près du lac Empty
MessageSujet: Re: Promenade près du lac   Promenade près du lac EmptyLun 10 Jan - 23:54

[i]Kain sourit et proposa après avoir réfléchit,

"La forêt des ombres ? J'aime encore bien cette endroit"

Il la considérait déjà comme une ami qui avais tout son attention, il regarda si ça lui allait,
Il voulait que ça sois une marche agréable si elle avais une autre idée pour allez quelque part il l'écoutait,

"C'est dommage que Vila et Praline ait changer de meute, je suis sur que la mère et la fille aurait était contente de te connaitre,"

Mais malheureusement les événement avais fait que les faire changer de meute, par obligation pour la plu jeune, et pour sa santé la mère,
Il espérait que les deux irait bien,
Revenir en haut Aller en bas
Tristana
1 Etoile
Tristana


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 31
Localisation : paris
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 08/01/2011

Feuille de personnage
Rang: Apprentie
Âge: 5 ans
Amour: Personne pour l'instant

Promenade près du lac Empty
MessageSujet: Re: Promenade près du lac   Promenade près du lac EmptyMar 11 Jan - 0:06

Tristana le regarda avec un sourire, elle ne connaissait pas encore cette endroit et serais ravis de le connaitre.

" D'accord pour la forêt des ombres, je serais ravis que tu me fasse découvrir cette endroit !"

Tristana aimez beaucoup Kain, il avais beaucoup de charme et était un gentil loup.

° je suis sur que l'on va devenir ami, Kain est l'amis qu'il me faut !°

" En effet c'est dommage que Vila et Praline est changé de meute, j'aurais été ravis de faire la connaissance d'autres loups, mais je suis sur que j'aurais tout le temps d'en connaitre d'autre."

( Heu... C'est toi qui ouvre le post ou moi???")
Revenir en haut Aller en bas
Kain
2 Etoiles
Kain


Nombre de messages : 78
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2010

Promenade près du lac Empty
MessageSujet: Re: Promenade près du lac   Promenade près du lac EmptyMar 11 Jan - 13:59

(je le fait après avoir manger a midi ^^ je te répond déjà ici pour clore le topic avant de créer l'autre ^^)
Kain était d'accord elle avais surement le temps de connaitre d'autre loup enfers,
Et on savais jamais un jour Tristana croiserait Vila peut-être sur les terres libres, il savais que Vila aimait toujours les enfers, la meute dans la quel elle était née,

"Alors on y va, ça me fait plaisir de te faire visité"

Il se mit a marché vers la forêt, Tristana ne savais surement pas mais ça lui fessait du bien d'avoir de la compagnie,
Il essayait d'oublier se que il avais du faire a son frère pour protéger les femelles de la meute,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade près du lac Empty
MessageSujet: Re: Promenade près du lac   Promenade près du lac Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade près du lac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pres du lac
» Près du lac
» Près du lac
» Près de l'eau
» couchée près du lac ( Out !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[- Wolf packs -] :: *¤*Hors jeu*¤* :: x Archives x-
Sauter vers: