[- Wolf packs -]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[- Wolf packs -]

...Un monde à part...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Une amitié grandissante

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kain
2 Etoiles
Kain


Nombre de messages : 78
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2010

Une amitié grandissante  Empty
MessageSujet: Une amitié grandissante    Une amitié grandissante  EmptyMar 11 Jan - 15:32

Kain arriva avec Tristana la louve a crinière qu'il venait de rencontrer, il voulait vraiment que elle puisse passer un bon moment en attendant il espérait les nouvelles des autres,
Doucement il arriva dans la forêt des ombres et expliqua même se que il savais dessus,
Il sourit ensuite a Tristana,

"Si je peut faire quoi que se sois je suis ton humble serviteur, "

Il lui fit un clin d'oeil il espérait que elle se sentait bien dans la meute grâce a lui,
Il regarda la forêt il respira son air et sembla bien,

"Il parait que un ancien enfers disait que c'était son paradis, je pense que il a pas eux tord"
Revenir en haut Aller en bas
Tristana
1 Etoile
Tristana


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 31
Localisation : paris
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 08/01/2011

Feuille de personnage
Rang: Apprentie
Âge: 5 ans
Amour: Personne pour l'instant

Une amitié grandissante  Empty
MessageSujet: Re: Une amitié grandissante    Une amitié grandissante  EmptyMer 12 Jan - 23:45

Tristana marchais doucement pas loin de Kain, elle était heureuse d'avoir trouvé un ami a qui parlé. Kain était vraiment gentil. Elle lui sourit.

" Merci Kain, c'est très gentil"

° Je ne connait pas encore cette endroit mais je crois qu'il va me plaire !°


Tristana était heureuse de faire cette balade auprès de Kain, elle ne pensait plus a rien. Elle marchais tout en reniflant l'air de cette belle foret

" Tu as raison Kain, cette endroit est tellement beau et bizarre a la fois, j'aime beaucoup. Merci d'avoir proposer cette balade a la foret des ombres"

Elle continua de marché au près de Kain. Puis s’arrêta net. Elle avais sentit quelque chose de bizarre.

° mais c'est quoi ça???°
Revenir en haut Aller en bas
Kain
2 Etoiles
Kain


Nombre de messages : 78
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2010

Une amitié grandissante  Empty
MessageSujet: Re: Une amitié grandissante    Une amitié grandissante  EmptyVen 14 Jan - 11:46

"Mais de rien a vrai dire me baladez un peut me fait oublier mes soucis"

Kain sourit et quand il entendit que elle avais sentie quelque chose de bizarre il se mit en garde, on ne savais jamais sur quoi on pouvait tomber quand même et regarda tout en se méfiant de se que pouvait débarquer,
Un grizzly ou un autre gros animal pouvait leur tomber sur le haricot

"Méfier toi on sait jamais, mais je suis la en cas ou,"

Il repéra d'ou venait l'odeur et se figea phacochère se genre de bestiole cornue il préférait les évité, surtout que quand sa charge ça peut faire très mal, l'animal les regarda en grattant le sol,
Kain parla bas a Tristana,

"Je crois que eux on peut pas les ratés avec leur odeur"
Revenir en haut Aller en bas
Tristana
1 Etoile
Tristana


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 31
Localisation : paris
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 08/01/2011

Feuille de personnage
Rang: Apprentie
Âge: 5 ans
Amour: Personne pour l'instant

Une amitié grandissante  Empty
MessageSujet: Re: Une amitié grandissante    Une amitié grandissante  EmptySam 15 Jan - 5:58

Tristana était heureuse de cette balade, elle aussi cela lui faisait le plus grand bien, et elle était surtout heureuse que cela fasse oublier les problèmes de Kain.

" Je suis vraiment ravis de cette promenade. C'est vrai que marché vide la tête."

Tristana était déjà sur ses gardes et avais un petit peu peur. Elle sentait une odeur forte. Mais elle avais confiance, avec Kain a ses coté. Elle avais beaucoup moins peur.

Tristana resta méfiante, avec ses phacochère pas loin... Elle voulais partir au plus loin de ses bêtes qui sentait mauvais.

" Tu as raison Kain, allons nous en plus loin" Dit elle en chuchotant.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
2 Etoiles
Kain


Nombre de messages : 78
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2010

Une amitié grandissante  Empty
MessageSujet: Re: Une amitié grandissante    Une amitié grandissante  EmptyDim 16 Jan - 20:18

Il écouta Tristana et fit oui il devrait s'éloigner heureusement le phacochère les regarda juste passer en grattant le sol surement pour les prévenir de pas essayer de passer plu prêt quand il furent totalement éloigner de lui Kain avais offert un de ces plus beau sourire a Tristana,

"On a échappé belle, ces truc quand sa charge sa fait beaucoup de dégâts"

Oui une chance mais il aurait protéger Tristana il s'arrêta et renifla l'air, l'odeur désagréable de l'animal était partie,
Il sentie une autre odeur, et s'approcha et vit une renarde et ces petits, même si c'était pas les races les plus amis de monde Kain évitait toujours de faire du mal au renard,

"Elle a l'air d'être bien avec ces petits en tout cas et je préfére cent fois cette vision a celle de la bête a corne cornues "
Revenir en haut Aller en bas
Tristana
1 Etoile
Tristana


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 31
Localisation : paris
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 08/01/2011

Feuille de personnage
Rang: Apprentie
Âge: 5 ans
Amour: Personne pour l'instant

Une amitié grandissante  Empty
MessageSujet: Re: Une amitié grandissante    Une amitié grandissante  EmptyLun 17 Jan - 6:18

Kain avait raison on n'avais vraiment eu de la chance que ces bêtes a corne ne nous ait pas chargé... heureusement il était resté a gratter le sol. Tristana vu Kain lui faire un grand sourire. Elle fit de même.

" En effet Kain, on l'a vraiment échapper bel... Il aurais pu nous chargé... Heureusement ils ne l'ont pas fait !"

Tristana continua de marché, en effet l'odeur désagréable était partit. Elle marchais au coté de Kain, quand il s'arrêta. Elle le regarda, puis regarda dans sa direction, elle vit en effet une renarde avec ses petits. Elle trouvais cela attendrissant. Puis elle répondit a Kain.

" Oui elle a vraiment l'air d'être bien comme tu dis. ils sont adorables, c'est petits bébés"

Tristana continua son chemin accompagné de Kain. Elle était très contente de passer du temps avec un amis. Elle voulus lui confier un secret, comme elle se sentait en confiance avec lui.

" Tu sais Kain l'autre fois quand tu m'as demander d'ou je venais. Je ne t'ai pas répondu, parce que je suis une ancienne louve captive. Et je ne suis pas fier de mon passé. J'ai eu beaucoup de mal a devenir ce que je suis devenu et j'aime mon présent mais pas mon passé. J'ai fait tout ce que j'ai pu, pour le cacher jusqu’à présent, mais je voulais que tu le sache..."

Tristana regarda Kain avec un sourire confiante et heureuse de lui avoir confier un secret.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
2 Etoiles
Kain


Nombre de messages : 78
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2010

Une amitié grandissante  Empty
MessageSujet: Re: Une amitié grandissante    Une amitié grandissante  EmptyMer 19 Jan - 19:39

[i]Kain écouta Tristana il comprenait mieux, il était désolé pour elle une louve captif, mais il sourit elle pouvait être fier de se que elle était devenue, et en douceur par geste purement amical il lui fit une lèche a la joue,

"Je suis heureux que tu a prit la force de m'en parler, je comprend que ce n'était pas facile,"

Il remarqua que la renarde les regardait avec méfiance quand elle les remarqua et Kain fit signe que ils ne leur veux aucun mal et la renarde sembla se détendre, il savais que certain loup se débarrassait des renards pour pas avoir des rival sur leur territoire mais il n'aurait jamais fait ça, surtout en voyant la petite famille il regarda Tristana,

"J'ai eux peur que elle s'en va de notre faute mais elle a vraiment l'air bien ... un petit ma dit que une renarde de la meute ne l'aimait pas trop me demande si c'est elle"
Revenir en haut Aller en bas
Tristana
1 Etoile
Tristana


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 31
Localisation : paris
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 08/01/2011

Feuille de personnage
Rang: Apprentie
Âge: 5 ans
Amour: Personne pour l'instant

Une amitié grandissante  Empty
MessageSujet: Re: Une amitié grandissante    Une amitié grandissante  EmptyLun 24 Jan - 4:06

Tristana regarda Kain. Il était si gentil, elle lui rendit une lèche. Elle était contente d'avoir avouer son secret. Cela lui faisait du bien de se confier a quelqu'un. Surtout que Kain était vraiment très attentionné et gentil.

" Cela me fait du bien d'en parler a quelqu'un, merci de m'avoir écouté"

Puis elle vit Kain parlé a la renarde pour la rassuré, elle fut vraiment surprise de sa réaction, il n'aurais pu rien dire. Mais au contraire il a rassuré la renarde. Elle était contente qu'elle ne soit pas partie, elle ne voulais surtout pas dérangé une famille.

" Oui... Mais tu a su la rassuré a mon avis cela a suffis. "

Elle le regarda et lui fit un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
2 Etoiles
Kain


Nombre de messages : 78
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2010

Une amitié grandissante  Empty
MessageSujet: Re: Une amitié grandissante    Une amitié grandissante  EmptyMar 25 Jan - 13:38

Kain écouta et sourit

"C'est normal, tu ma écouter et ça fait toujours du bien que on soit écouter comme ça, tu es courageuse"

Oui il avais rassurer la renarde et celle ci commença a jouer avec ces petits en les courant après, c'est ça qu'il aimait par ici les mères quel que sois la race n'était pas traumatisé comme chez sa ancienne meute,
Non il voyait les femelles en forme ici et les petits heureux même si le nouveau dominant il le portait pas dans son coeur, de toute manière Azael avais semble t'il disparut,

"On a pas beaucoup de nouvelle des autres j'espère que tu va pouvoir connaitre certain, Adicahel particulièrement,


Revenir en haut Aller en bas
Tristana
1 Etoile
Tristana


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 31
Localisation : paris
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 08/01/2011

Feuille de personnage
Rang: Apprentie
Âge: 5 ans
Amour: Personne pour l'instant

Une amitié grandissante  Empty
MessageSujet: Re: Une amitié grandissante    Une amitié grandissante  EmptyJeu 27 Jan - 3:36

Tristana regarda Kain avec gentillesse et amitié. Puis tourna sont regard vers la renarde, elle fit un sourire. Elle la voyais jouer avec ses petits. Tristana n'avais jamais eu de bébés. Mais elle aurais vraiment voulus en avoir, elle est très maternel. Puis elle écouta Kain parlé des autres membres de la meute. Tristana aimerais vraiment en rencontré d'autres, mais elle était ravis d'avoir fait la connaissance de Kain.

" Je serais ravis de rencontré d'autres membres de la meute. Je suis très contente de d'avoir rencontré Kain !" Lui répondit-elle en lui faisant un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Azaël
4 Etoiles
Azaël


Masculin Nombre de messages : 180
Age : 30
Date d'inscription : 09/08/2009

Feuille de personnage
Rang: Alpha
Âge: 24 lunes
Amour: Nop

Une amitié grandissante  Empty
MessageSujet: Re: Une amitié grandissante    Une amitié grandissante  EmptyMer 9 Fév - 23:20

( voili voilou je vous laisse =D )


Dernière édition par Azaël le Dim 13 Fév - 11:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tristana
1 Etoile
Tristana


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 31
Localisation : paris
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 08/01/2011

Feuille de personnage
Rang: Apprentie
Âge: 5 ans
Amour: Personne pour l'instant

Une amitié grandissante  Empty
MessageSujet: Re: Une amitié grandissante    Une amitié grandissante  EmptyJeu 10 Fév - 17:26

Tristana fut très surprise quand un loup au pelage sombre arriva de toute vitesse vers eux et se mis a parlé. Il avais plus de poils a certains endroit et avais de grosses griffures de félins. Il semblais revenir de très loin vu les marques qu'il avais sur tout son corps. Elle ne comprenait pas bien pourquoi il était venu les dérangé dans leur balade, il ne faisait rien de mal ! Il semblais en vouloir a Kain. Mais pourquoi ! Kain était désormais son amis. Tristana huma l'air, elle sentit l'odeur du chef de meute qu'elle n'avais encore jamais vu.
Puis il s'adressa a Kain, lui disant qu'il aurait du partir avant son retour et qu'il aller le tuer. Tristana ne savais plus quoi faire si elle se rebellé elle aller surement finir morte. Elle vit le méchant loup montré les crocs, le poils hérissé près a se battre avec Kain.
Elle pris peur et alla se cacher derrière un buisson. Regardant la scène se déroulé malgré elle. Elle tremblait de tout ses membre et n'osait même pas parlé.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
2 Etoiles
Kain


Nombre de messages : 78
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2010

Une amitié grandissante  Empty
MessageSujet: Re: Une amitié grandissante    Une amitié grandissante  EmptyDim 13 Fév - 15:30

[je prend en compte la réponse que tu avais faite en dessus du poste d'Azael ^^]
Kain sourit

"Moi aussi je suis content de t'avoir rencontrer tu es très sympathique, dommage que Manik le prince et Trisha sa fille n'est pas"

Trisha son amour sa vie, celle pour qui il s'était battue contre son frère, si Trisha était pas son amour étrangement il se serait sentie attirer par Tristanna, il le sentait bien,
Mais c'était un fidèle en amour,

"Trisha est ... mon amour c'est une chienne/louve que j'adore plus que tout, je sais que tu aurait était vite son ami"


Revenir en haut Aller en bas
Tristana
1 Etoile
Tristana


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 31
Localisation : paris
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 08/01/2011

Feuille de personnage
Rang: Apprentie
Âge: 5 ans
Amour: Personne pour l'instant

Une amitié grandissante  Empty
MessageSujet: Re: Une amitié grandissante    Une amitié grandissante  EmptyDim 13 Fév - 19:42

Tristana vu Kain lui sourire. Elle lui rendit son sourire et le regarda.

" Merci c'est gentil. En effet c'est dommage j'aurais bien aimez les rencontré" Lui dit-elle

Tristana le regarda, il était si beau. Et si gentil aussi. Elle l'aimais beaucoup.

" J'aimerais beaucoup rencontré Trisha, elle ma l'air si gentille"

Elle s'assis puis regarda les arbres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une amitié grandissante  Empty
MessageSujet: Re: Une amitié grandissante    Une amitié grandissante  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une amitié grandissante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une amitié séparée par la guerre
» Recherche Loup (amour ou amitié)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[- Wolf packs -] :: *¤*Hors jeu*¤* :: x Archives x-
Sauter vers: