[- Wolf packs -]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[- Wolf packs -]

...Un monde à part...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Retrouvaille (Valine)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Taki
23 Etoiles
Taki


Nombre de messages : 1143
Age : 32
Localisation : Là où l'on ne peut me trouver ...
Emploi : Vagabond
Date d'inscription : 24/12/2005

Feuille de personnage
Rang: Prof à ses heures ...
Âge: 11 ans
Amour: Valine

Retrouvaille (Valine) Empty
MessageSujet: Retrouvaille (Valine)   Retrouvaille (Valine) EmptyVen 21 Jan - 1:23

Taki était épuisé, cela faisait maintenant plusieurs jours qu'il marchait, ne s'arrêtant que le temps de boire et de dormir deux petite heures.

Cela faisait déjà un bien long moment qu'il avait quitté ces terres afin de régler certains problèmes familiaux dans sa meute d'origine. Problèmes qui lui avaient rapportés tout une nouvelle collection de cicatrices dont les pires étaient les deux qui lui barraient l'œil gauche et empêchait celui-ci de s'ouvrir complètement. Mais de la fatigue et de ses blessures, il n'avait cure, la seule chose qui comptait pour le vieux loup à présent était de revoir sa compagne et ses enfants.

Se rendant compte qu'il était finalement arriver à la forêt des terres libres, il poussa un hurlement qui fut vite suivis d'une quinte de toux. Décidément hurler lorsque l'on était épuisé et que l'on avait des poumons en mauvais état n'était guère une bonne idée mais malgré tout, il hurla encore trois fois puis il attendit en espérant qu'au moins Valine l'ait entendus

(Hmm ... Pas si rouillé que ça finalement ...)


Dernière édition par Taki le Ven 21 Jan - 18:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Butterfly
Petit morceau de graisse dégoulinant sur une carcasse en putréfaction
Butterfly


Féminin Nombre de messages : 385
Age : 30
Localisation : Bourges
Humeur : Potable
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 04/01/2007

Feuille de personnage
Rang: guerrière
Âge: 4 ans
Amour: personne...sauf bien sur sa famille

Retrouvaille (Valine) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille (Valine)   Retrouvaille (Valine) EmptyVen 21 Jan - 17:50

Butterfly avait quitté depuis quelque temps la Terre des Kataï pour espérer -en terre libre - trouver un compagnon.
En faite s'était l'excuse qu'elle avait trouvé pour convaincre sa mère de la laisser partir. Très fusionnelle les deux louves avaient peiner a se séparer.
La vériter était tout autre. Butterfly voulait se retrouver seule, sans personne pour lui dicter se qu'elle avait à faire et ne pas faire. Les jours étaient à la guerre, ou du moins sa préparation. Louve très sensible et peureuse depuis sa tendre enfance elle avait fuit tout se remu ménage qu'elle juger inutile.
De plus elle ne s'était à vrai dire jamais remis de la mort de son frère Tanar, et mis a part sa mère, son père et ses deux frères étaient tous partis sans endroit où elle pouvait les y retrouver.

En pleine réfléxion la jeune louve fut déranger par un hurlement. Elle sursauta et ronchonna. Reprenant ses pensés elle fut déranger cette fois si par trois nouveau appel, plus plaintifs que le premier.

° Mais il veut quoi lui ° pensa t-elle

Elle rebroussa chemin et se dirigea vers le bruit. C'était bien celui d'un loup oui, mais de quel loup? Elle se le demander bien...
Revenir en haut Aller en bas
Taki
23 Etoiles
Taki


Nombre de messages : 1143
Age : 32
Localisation : Là où l'on ne peut me trouver ...
Emploi : Vagabond
Date d'inscription : 24/12/2005

Feuille de personnage
Rang: Prof à ses heures ...
Âge: 11 ans
Amour: Valine

Retrouvaille (Valine) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille (Valine)   Retrouvaille (Valine) EmptyVen 21 Jan - 18:53

Taki s'était assis, attendant une réponse qui ne vint pas, légèrement déçus il se releva quand soudain le vent se leva et porta une odeur familière à son museau. Cette odeur lui avait tant manqué.
S'ébrouant il se releva et s'élança dans la direction que lui indiquait sa truffe, il ne lui fallut pas bien longtemps pour se retrouver en face de sa très chère fille. Ne sachant pas trop comment réagir après sa longue absence, il s'assit en face d'elle et lui adressa un sourire un peu piteux.

Ce n'était pas la première fois qu'il disparaissait ainsi. Il lui était déjà arriver de partir en solitaire par le passé mais jamais aussi longtemps que cette fois-ci. Certe, son absence était justifiée par le fait qu'il avait due empêcher certain loups de son ancienne meute de s'aventurer sur ces terres mais étant donné qu'il n'avait strictement rien dit à sa famille, il ne savait guère comment Butterfly allait réagir à sa soudaine réapparition.
Revenir en haut Aller en bas
Butterfly
Petit morceau de graisse dégoulinant sur une carcasse en putréfaction
Butterfly


Féminin Nombre de messages : 385
Age : 30
Localisation : Bourges
Humeur : Potable
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 04/01/2007

Feuille de personnage
Rang: guerrière
Âge: 4 ans
Amour: personne...sauf bien sur sa famille

Retrouvaille (Valine) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille (Valine)   Retrouvaille (Valine) EmptyVen 21 Jan - 19:22

Marchant en direction de l'hurlement Butterfly tomba nez a nez avec un loup.
Elle en fut que plus surprise qu'elle découvri en ce loup gris franchement défraichi son père.
Elle s'ébroua , tourna la tete dans tout les sens pour remettre ses idées au clair. Son père ne pouvait etre là, à se tenir devant elle.
Pourtant si, c'était bien lui, le temps l'avait vieilli et un moment de tristesse passa. Elle s'en voulait, elle n'avait pas veillé sur son père comme une fille aurait dut le faire.

Elle se laissa emporter par la tristesse et une larme roula sur sa joue.

Le loup gris la regarder et s'était assis devant elle. Elle ne pu retenir son émotion et se précipita sur son père. Elle était heureuse de le voir de le sentir de retour.

" Papa! "


( C'est franchement nul désolée )
Revenir en haut Aller en bas
Taki
23 Etoiles
Taki


Nombre de messages : 1143
Age : 32
Localisation : Là où l'on ne peut me trouver ...
Emploi : Vagabond
Date d'inscription : 24/12/2005

Feuille de personnage
Rang: Prof à ses heures ...
Âge: 11 ans
Amour: Valine

Retrouvaille (Valine) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille (Valine)   Retrouvaille (Valine) EmptyVen 21 Jan - 19:36

Voyant une larme couler le long du museau de sa fille, Taki entreprit de se relever mais à peine eut-il le temps de se remettre sur ses pattes que Butterfly se précipita sur lui et manqua de peu de le renverser en arrière. Un peu surpris sur l'instant, il finit par adresser un franc sourire à sa chère fille et lui fit une petite lèche sur le haut de la tête.

"Butterfly ... Je suis si heureux de te revoir enfin ..."

Reculant de quelque pas il la regarda dans les yeux.

"Je suis vraiment désolé d'être partit ainsi ... Je ... Je n'avait pas prévus d'être absent si longtemps mais comme tu peut le constater tout ne s'est pas passer comme je l'aurais souhaité ..."

Avec un léger soupir, il se rapprocha de sa fille et frotta son museau contre le sien.

"Mais ne t'en fait pas ... Je ne partirait plus. Dorénavant je me consacrerait entièrement à notre famille."

(Mais non, c'est pas nul)
Revenir en haut Aller en bas
Butterfly
Petit morceau de graisse dégoulinant sur une carcasse en putréfaction
Butterfly


Féminin Nombre de messages : 385
Age : 30
Localisation : Bourges
Humeur : Potable
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 04/01/2007

Feuille de personnage
Rang: guerrière
Âge: 4 ans
Amour: personne...sauf bien sur sa famille

Retrouvaille (Valine) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille (Valine)   Retrouvaille (Valine) EmptyDim 23 Jan - 17:17

( Désolée j'étais en soirée tout le week)

Les paroles de Taki remirent du baume au coeur a Butterfly. Malgré tout une parole la fit réfléchir.

" Mais, mais Papa il n'y a plus de famille!! " dit -elle en soupirant
" Je n'ai plus de nouvelle de personne. Seul maman est resté sur les terres Kataï" elle baissa la tête honteuse d'avoir laisser sa mère seul. Bien que la meute était a ses côtés, sans sa famille pour la soutenir il pouvait lui arriver tant de choses.

Elle se recula, espérant voir dans les yeux de son père du remord. Maintenant c'était la colère qui prenait le dessus et inconsciemment elle voulait le voir souffrir lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Taki
23 Etoiles
Taki


Nombre de messages : 1143
Age : 32
Localisation : Là où l'on ne peut me trouver ...
Emploi : Vagabond
Date d'inscription : 24/12/2005

Feuille de personnage
Rang: Prof à ses heures ...
Âge: 11 ans
Amour: Valine

Retrouvaille (Valine) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille (Valine)   Retrouvaille (Valine) EmptyDim 23 Jan - 17:52

(Pas de problème^^)

Lorsque Butterfly lui dit que sa famille n'était plus, le regard du vieux loup se fit vide pendant quelque instant. Apparemment il ne lui restait plus qu'elle et Valine.
Avec un soupir de dépit Taki s'asseya. Il ne savait vraiment pas quoi dire. Des deux se n'était pas Butterfly qui devrait avoir honte mais plutôt lui, après c'était lui et non elle qui passait son temps à voyager, c'était lui qui avait négligé sa famille ...

Le vieux loup baissa la tête. D'abord Tanar qui perdait la vie et maintenant Lestat et Vitali qui disparaissait on ne sais où. Seul lui, Butterfly et Valine restait. Ce n'était pas ce qu'il avait voulus ... De par ses absence répétée il avait failli en tant que père et en tant que compagnon. Les oreilles basse, il se releva et regarda sa fille.

"Je ... Je ..."

Il soupira.

"Tout est ma faute ..."
Revenir en haut Aller en bas
Butterfly
Petit morceau de graisse dégoulinant sur une carcasse en putréfaction
Butterfly


Féminin Nombre de messages : 385
Age : 30
Localisation : Bourges
Humeur : Potable
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 04/01/2007

Feuille de personnage
Rang: guerrière
Âge: 4 ans
Amour: personne...sauf bien sur sa famille

Retrouvaille (Valine) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille (Valine)   Retrouvaille (Valine) EmptyMar 25 Jan - 0:11

( Bon post ;D )

Butterfly se sentit honteuse d'avoir accusé son père. Elle l'avait sans doute véxé et elle le regrettai. Elle n'était pas comme ça a dire se qu'elle penssait et surtout d'une manière si sèche. Bien sur que ce n'était pas la faute de son père si Lestat et Vitali avait voulu mener leur vie chacun de leur côté et si elle, avait décidé de s'éloigner de tous...

" Papa, excuse moi..."

" Je... je ne voulais pas te faire de mal. J'espère et je pense bien que tu as une excuse pour ton absence qui as était si longue. Tu ne nous aurait pas abandonné comme ça sans rien nous dire si quelque chose ne t'avais retenu"

Elle fit une petit moue espérant faire sourire son père

" Pour maman ne t'inquiète pas, elle n'est pas bien loin et elle ne t'en voudra surement pas, elle se ravie de te revoir! N'es - tu pas le père de ses enfants!?"


° Je l'espère qu'elle lui pardonnera ° penssa t-elle


( Nul nul nul, en manque d'inspi )
Revenir en haut Aller en bas
Taki
23 Etoiles
Taki


Nombre de messages : 1143
Age : 32
Localisation : Là où l'on ne peut me trouver ...
Emploi : Vagabond
Date d'inscription : 24/12/2005

Feuille de personnage
Rang: Prof à ses heures ...
Âge: 11 ans
Amour: Valine

Retrouvaille (Valine) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille (Valine)   Retrouvaille (Valine) EmptyMar 25 Jan - 19:36

(  :good: )

Taki écouta sa fille sans sans l'interrompre puis il s'approcha d'elle.

"Tu n'as pas à t'excuser ma fille ... Si je souffre ce n'est pas de ta faute mais de la mienne, toi tu m'as juste ouvert les yeux sur mes erreurs passées et présente. Et crois moi, celles-ci sont nombreuse ..."

Le vieux loup adressa un pale sourire à Butterfly puis frotta doucement son museau contre la joue de celle-ci après quoi il recula de quelque pas.

"Pour ce qui est des raisons qui m'ont poussé à faire ce dernier voyage, je te les expliquerais plus tard. Pour le moment tout se que je souhaite c'est me reposer et passer du temps avec ce qui reste de notre famille que je n'ai déjà que trop négligée ..."

Oui, c'était décidé, il ne partirais plus. Quoiqu'il arrive désormais, il veillerai sur sa famille !
Taki leva les yeux vers le ciel et observa les nuages un bref instant. Ses pensées s'égarèrent du côté de Valine. Bien que Butterfly lui disait que celle-ci serait ravie de le revoir, lui n'en était pas si sur. Après tout il serait normal qu'elle lui veuille puisqu'il n'était jamais là ...
Avec un nouveau soupir il ramena son regard sur sa fille.

"J'espère que tu dit vrai à propos de ta mère car si j'étais à sa place je ne m'adresserais plus jamais la parole et je me chasserais à coup de crocs ..."

(Pour quelqu'un qui n'a pas d'inspi tu t'en sort bien  :thpt: )
Revenir en haut Aller en bas
Butterfly
Petit morceau de graisse dégoulinant sur une carcasse en putréfaction
Butterfly


Féminin Nombre de messages : 385
Age : 30
Localisation : Bourges
Humeur : Potable
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 04/01/2007

Feuille de personnage
Rang: guerrière
Âge: 4 ans
Amour: personne...sauf bien sur sa famille

Retrouvaille (Valine) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille (Valine)   Retrouvaille (Valine) EmptyMer 26 Jan - 21:22

En effet peut etre que Butterfly s'était trop avancé et que se ne serait pas si facile que sa avec sa mère. Et si elle ne le pardonnai pas? Encore pire si elle n'accepter pas de le revoir. Elle serait perdu, et entre ces deux là elle ne saurait quoi penser.

° Peu importe° se dit elle

° Papa est de retour et en l'instant présent je me dois d'être a ses côté et faire en sorte qu'il se détente après son long voyage °

Elle revint à la réalité

" Je l'espère... je l'espère moi aussi.."


Elle s'approcha de son père et lui fit une lèche sur le museau, elle rigola et le poussa de l'épaule.
Pas besoin de parler de se qui se passerai ou non dans les jours avenir, elle voulait profiter.

" Aller hop! Allons se détendre "

Ses babines imitèrent un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Taki
23 Etoiles
Taki


Nombre de messages : 1143
Age : 32
Localisation : Là où l'on ne peut me trouver ...
Emploi : Vagabond
Date d'inscription : 24/12/2005

Feuille de personnage
Rang: Prof à ses heures ...
Âge: 11 ans
Amour: Valine

Retrouvaille (Valine) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille (Valine)   Retrouvaille (Valine) EmptyVen 28 Jan - 0:41

Se détendre. Taki n'avait plus fait cela depuis des lustres. En fait, c'est à peine s'il se souvenait comment l'on se détendait.
Durant son voyage c'était tout juste s'il avait put avoir ne serait que quatre heure de sommeil par nuit alors franchement pour ce qui était de la détente ...

Le vieux loup fermât les yeux un instant, le temps de vider son esprits de toute ses récentes mésaventures ainsi que de ses inquiétudes. Quand il les rouvrit, il se sentit beaucoup mieux. Amenant son regard sur sa fille il lui adressa un sourire des plus sincères qui se fit rapidement malicieux.
Sans prévenir, il sauta sur sa fille, la renversant sur le dos. L'air légèrement moqueur, il lui toucha le museau de sa patte puis fit un bond en arrière.

"Essaye donc de m'attraper si tu peux !"

Éclatant d'un rire quelque peu éraillé, il fila entre les arbres. Certe, Taki était un vieux loup mais cela ne l'empêchait pas pour autant de se laisser aller à quelque louveteaurie lorsqu'il était question de jeux ou de détente.
Revenir en haut Aller en bas
Butterfly
Petit morceau de graisse dégoulinant sur une carcasse en putréfaction
Butterfly


Féminin Nombre de messages : 385
Age : 30
Localisation : Bourges
Humeur : Potable
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 04/01/2007

Feuille de personnage
Rang: guerrière
Âge: 4 ans
Amour: personne...sauf bien sur sa famille

Retrouvaille (Valine) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille (Valine)   Retrouvaille (Valine) EmptyLun 31 Jan - 23:01

( Beug de sign'?)

Butterfly fut tout étonné du changement d'attitude de son père. Si soudaine. Le vieux loup était passé d'un état de tristesse et d'incertitude puis en rouvrant les yeux il était gaie et meme joueur. Quelle surprise quand celui ci lui sauta dessus et la renversa dos au sol.

Elle se remit de sa surprise, rigola et se releva prète à courir après son père et lui mettre sa pâté! Niark Wink

Elle le suivit des yeux, pour connaitre sa direction. Elle posséder l'avantage de connaitre les lieux , tant elle y avait trainé et passer du temps.

" Attention Papa! J'arrive! Cours aussi vite que tu le peux!! " Cria t-elle

Elle s'engoufra a travers la foret sur les talons du loup gris.
Prenant un petit raccourci elle se retrouva tout pret de celui ci, juste derrière lui. Elle le toucha du museau pour lui signaler qu'il perdait.

"Je suis là" dit elle d'une voix malicieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Taki
23 Etoiles
Taki


Nombre de messages : 1143
Age : 32
Localisation : Là où l'on ne peut me trouver ...
Emploi : Vagabond
Date d'inscription : 24/12/2005

Feuille de personnage
Rang: Prof à ses heures ...
Âge: 11 ans
Amour: Valine

Retrouvaille (Valine) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille (Valine)   Retrouvaille (Valine) EmptyDim 6 Fév - 4:04

(Bug ou pas, c'est plus là. Et désolé pour le retard mais j'ai été pas mal occupé cette semaine^^')

Taki courait aussi vite qu'il le pouvait. Il slalomait entre les arbres et sautait au dessus des racines ou des troncs qu'il ne pouvait éviter. Malgré sa vieillesse et ses poumons abimés, il parvenait à maintenir une bonne allure et, de ce fait, était persuadé de pouvoir gardé sa fille à distance pour un bon moment.

Alors qu'elle ne fut pas sa surprise lorsqu'il la sentit le toucher du museau ! Freinant brusquement, le vieux loup se retourna et regarda sa fille l'air stupéfait mais également avec une certaine pointe de fierté dans les yeux.

Sa fille avait décidément bien grandie depuis son départ, elle n'avait plus grand chose à voir avec la jeune louve un peu maladroite qu'elle était alors. Elle était bien plus forte et plus rapide et visiblement elle avait également appris à se servir de sa tête.

"Très franchement, je ne m'attendais pas à ce que tu me rattrape aussi vite ma fille."

(Erf><Cette fois c'est moi qu'est pas d'inspi ...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvaille (Valine) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille (Valine)   Retrouvaille (Valine) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvaille (Valine)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin les retrouvaille !
» retrouvaille familiale
» retrouvaille avec sa soeur [ PV Angel Moon ]
» valine
» Avec Valine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[- Wolf packs -] :: *¤*Hors jeu*¤* :: Liens-
Sauter vers: