[- Wolf packs -]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[- Wolf packs -]

...Un monde à part...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Pensive

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
.Ange.
11 Etoiles



Nombre de messages : 525
Age : 32
Date d'inscription : 14/01/2006

Feuille de personnage
Rang: Guerrière
Âge: 7 ans
Amour: Aslann ...

Pensive Empty
MessageSujet: Pensive   Pensive EmptySam 22 Jan - 3:10

Le village abandonné ... Ange avait beau se creusé la tête, elle ne comprenait pas pourquoi elle finissait par toujours revenir ici. Malgré tout ce que ceci lui avait fait enduré dans sa jeunesse, elle n'avait de cesse de d'être attiré par les lieux où ceux-ci avait vécus. Marchand silencieusement entre les vieilles maison, la louve soupira.

*Tu n'est qu'une pauvre folle ma fille ...*

Avec un nouveau soupir, elle entra dans l'une des maisons poussiéreuse et délabrée puis monta à l'étage pour finalement s'allonger sur un vieux matelas. Posant son museau sur ses pattes elle se mit à réfléchir autant à la guerre qu'à sa relation avec Aslann. Ses derniers temps elle s'était éloignée de lui, bien qu'elle n'en comprenait elle même pas la raison. Elle l'aimait, ça elle en était sure mais quelque chose en elle semblait l'empêcher d'aller plus loin ...
Quant à la guerre, elle ne savait que trop en pensé. Ils tournaient littéralement en rond et aucun des camps ne semblait prendre l'initiative. Très franchement, tout cela commençait à sérieusement lui taper sur les nerfs.
Lâchant un vague grognement, Ange se releva mais se faisant elle heurta une pile de carton qui s'écroula sur elle et bien évidemment, il fallut que le plus grand d'entre eux soit ouvert et lui tombe dessus, la plongeant dans le noir ...

*Pff ... Génial ...*

Lâchant un nouveau grognement la louve entreprit de soulever le carton permettant ainsi à la poussière produite par la chute des cartons de s'infiltrer. Avec tout cette poussière à l'intérieur de la boite de carton, il ne fallu guère longtemps pour que la louve se mettent à éternuer comme une folle ...
Revenir en haut Aller en bas
Praline
4 Etoiles
Praline


Nombre de messages : 173
Age : 39
Date d'inscription : 14/04/2009

Feuille de personnage
Rang: Apprentie Guérisseuse/Chasseuse
Âge: 1 ans
Amour: Aucun

Pensive Empty
MessageSujet: Re: Pensive   Pensive EmptySam 22 Jan - 12:21

Que fessait-elle la ? Elle cherchait a se changer les idées, plus de nouvelles de sa mère, plus de nouvelle de ces amis de sa meute et celle de son ancienne, elle arriva ici en repensant a ces aventures avec Yenar, quand elle entendit quelqu'un éternuer et alla voir, elle vit un carton et il semblait que a l'odeur un loup ou une louve était a l'intérieur,
Elle décida malgré sa timidité d'allez aider et enleva le carton,

"Tout va bien ?"

Elle avais la queue rentrer, depuis que elle fut bannis des enfers bébé a cause de l'histoire d'amour de Clarus et sa mère, elle fut accepter des glacial que elle rencontra mais elle ne savais pas encore si tout les loups seront l'accepter ici,
Elle avais bien grandit mais restait une louve ados, qui avais oublier un temps son rêve de devenir chasseuse, pour devenir soigneuse,
Revenir en haut Aller en bas
.Ange.
11 Etoiles



Nombre de messages : 525
Age : 32
Date d'inscription : 14/01/2006

Feuille de personnage
Rang: Guerrière
Âge: 7 ans
Amour: Aslann ...

Pensive Empty
MessageSujet: Re: Pensive   Pensive EmptySam 22 Jan - 16:51

Prise d'une sévère crise d'éternuement, Ange mis un certain temps avant de se rendre compte qu'elle ne se trouvait plus sous cette maudite boite de carton. Lorsque le nuage de poussière se fut quelque peut dissiper, la louve put placer quelque mot entre ses éternuement qui commençait enfin à se calmer.

"Oui ... 'Atchou!' Tout va bien ..."

Luttant pour contenir ses éternuements, Ange se tourna vers la jeune louve qui venait de la sortir de cette situation plutôt embarrassante. Celle ci était jeune, très jeune même et lui était inconnue, sans doute était elle arrivée dans la meute au cours de l'année en cours. La jeune louve ne semblait pas se sentir très à l'aise vue qu'elle maintenait sa queue entre ses pattes ...
S'ébrouant un bon coup pour chasser la poussière de ses poils, ce qui en passant lui valus une nouvelle crise d'éternuement., Ange s'approcha de Praline et lui adressa un large sourire.

"Merci pour ton aide petite louve ... Sans toi je crois bien que je serais rester un bon bout de temps sous ce carton sans pouvoir faire autre chose qu'éternuer."
Revenir en haut Aller en bas
Praline
4 Etoiles
Praline


Nombre de messages : 173
Age : 39
Date d'inscription : 14/04/2009

Feuille de personnage
Rang: Apprentie Guérisseuse/Chasseuse
Âge: 1 ans
Amour: Aucun

Pensive Empty
MessageSujet: Re: Pensive   Pensive EmptyDim 23 Jan - 12:59

Praline essaya de se détendre et répondit avec un large sourire aussi malgré que elle gardait la queue entre les pattes, mais en moins elle rencontrait une autre membre de la meute,

"Je suis heureuse de vous avoir aider, je ... je me nomme Praline apprentie guérisseuse auprès de Midi si vous la connaissez, et fille de Clarus"

Elle ne dit pas ancienne apprentie catastrophique de la mort qui tue a la chasse, même si elle avais pas abandonnée l'idée de devenir chasseuse, peut-être que la louve était déjà glacial avent elle, de toute manière pour elle ancienne ou nouvelle elle devrait a tous un grand respect,
Elle avais aussi évité de dire que elle fut l'enfant d'une enfers, même si, si la louve lui demandait qui es sa mère elle lui dirait,

C'est pour cela que quand elle rencontrait des loups pour la première fois elle vouvoyait et tant que ils ne demandait pas de tutoyer elle continuait,

"Pu .. puis-je savoir votre nom ? Je suppose que vous êtes plu ancienne de moi dans la meute,"
Revenir en haut Aller en bas
.Ange.
11 Etoiles



Nombre de messages : 525
Age : 32
Date d'inscription : 14/01/2006

Feuille de personnage
Rang: Guerrière
Âge: 7 ans
Amour: Aslann ...

Pensive Empty
MessageSujet: Re: Pensive   Pensive EmptyDim 23 Jan - 16:54

Visiblement la jeune louve ne parvenait pas à se détendre. Peut être lui était t-il arrivé quelque chose qui lui avait fait perdre confiance en elle. Peut être cela avait-il un rapport avec sa mère qu'elle n'avait pas mentionnée alors qu'elle avait parlé de son père. Réfrénant sa curiosité un instant Ange retourna s'allonger sur le vieux matelas sans pour quitter Praline des yeux.

"Heureuse de te rencontrer Praline. Je connais Midi, elle à déjà eu à me soigner à plusieurs reprise et je connais également ton père, Clarus ..."

Dans les fait Ange ne connaissait qu'assez vaguement Midi, avec sa mauvaise manie de toujours ignorer ses blessures, Ange avait tendance à être déjà dans les vapes lorsqu'elle se faisait soigné par la guérisseuse. Quant à Clarus, elle le connaissait un peu mieux et lui avait déjà parler à quelque reprise mais jamais bien longtemps. Secouant légèrement la tête, Ange entreprit de se présenter à son tour.

"Moi, je suis Ange, une des guerrières de la meute et en effet, je suis ici depuis bien plus longtemps que toi, petite louve. Cela fait déjà quatre années que j'ai rejoint les Glaciales. D'ailleurs, je serais très certainement morte si je ne l'avait pas fait. Quand je suis arrivé sur ces terres j'étaie déjà presque morte de faim, heureusement pour moi Aslann m'a aidée et ..."

Ange n'alla pas plus loin ... Ces derniers temps penser à Aslann lui était douloureux. Serrant les crocs jusqu'à ce qu'un fin filet de sang coule de sa gueule, la louve tacha au mieux de faire sortir le loup qui hantait ses rêves de son esprit. Une fois cela fait, elle soupira de dépit et ramena son regard sur Praline.

"Au fait, petite louve, tu n'as pas besoin de me vouvoyez, tu sais ... Je suis juste une guerrière ..."
Revenir en haut Aller en bas
Praline
4 Etoiles
Praline


Nombre de messages : 173
Age : 39
Date d'inscription : 14/04/2009

Feuille de personnage
Rang: Apprentie Guérisseuse/Chasseuse
Âge: 1 ans
Amour: Aucun

Pensive Empty
MessageSujet: Re: Pensive   Pensive EmptyDim 23 Jan - 17:56

Praline laissa parler Ange elle fut heureuse que celle ci connaisse Midi, la vielle guérisseuse venait de sortir d'une grave maladie durant la quel Praline du la remplacer,

"Je suis heureuse que vous les connaissez,"

Puis elle l'écouta se présenter, elle s'appelait donc Ange et était depuis quatre ans glacial, elle aussi aurait surement finie par mourir si quand les enfers l'avais exiler,
Sa mère avais voulue échanger sa vie contre celle de sa fille, un sacrifice honorable qui a quand même donner le bannissement de Praline, heureusement la mère avais pas était tuer mais sa mère avais voulue la protéger et c'est tout se que comptait pour Praline,
Elle écouta tout se que lui dit Ange et nota que elle fini pas sa phrase, elle respecta ça, et décida de parler un peut plus d'elle aussi,

"Moi je suis arrivez quand j'était louveteau ... disons que je n'avais pas trop le choix et je ne regrette pas d'être arrivez dans la meute de papa, "

Elle était sincère, ayant une dent contre les enfers qui avais fait subir l'enfers justement a sa mère et elle juste parce que sa mère fut l'amour de clarus,
Elle dit ensuite

"Ok je vais essayer de vo .. te tutoyer, maman ma toujours dit que je dois le respect a n'importe qui"

Elle se rendu compte que c'est la première fois que elle parlait de sa mère a Ange
Revenir en haut Aller en bas
.Ange.
11 Etoiles



Nombre de messages : 525
Age : 32
Date d'inscription : 14/01/2006

Feuille de personnage
Rang: Guerrière
Âge: 7 ans
Amour: Aslann ...

Pensive Empty
MessageSujet: Re: Pensive   Pensive EmptyDim 23 Jan - 18:19

Ange écouta la jeune louve sans mot dire. Celle-ci lui raconta qu'elle était encore un louveteau lorsqu'elle avait rejoint la meute. Le fait que Praline ne soit pas née Glaciales, permit à Ange de comprendre que la mère de celle-ci n'était pas une Glaciale. Lorsque la jeune louve la tutoya, Ange lui adressa un sourire.

"Tu n'a pas besoin de vouvoyez les gens pour montrer que tu les respectes, de plus tu n'a pas non plus à respecter tout le monde, tu sais ? Montrer du respect envers un loup d'une autre meute par exemple n'est pas vraiment nécessaire, a part peut être s'il est de haut rang. D'ailleurs, il y a aussi des loups qui ne méritent aucun respect, tel les Enfers, ces barbares ..."

Le simple fait d'avoir évoqué les Enfers arracha un grognement sourd à la guerrière.

"Ha ! Ceux là, si jamais j'en croise un je jure d'en faire de la chair à pâté !"

La louve secoua légèrement la tête et se leva, elle avait besoin d'air frais ! Mais avant de sortir de la maison, elle voulait savoir si elle avait vus juste à propros de la mère de Praline.

"Dit moi, petite louve ... Ta mère, ce n'est pas une Glaciale n'est ce pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Praline
4 Etoiles
Praline


Nombre de messages : 173
Age : 39
Date d'inscription : 14/04/2009

Feuille de personnage
Rang: Apprentie Guérisseuse/Chasseuse
Âge: 1 ans
Amour: Aucun

Pensive Empty
MessageSujet: Re: Pensive   Pensive EmptyDim 23 Jan - 19:49

Praline compris que elle venait de se piéger toute seule mais que en plus Ange ne portait pas dans son coeur les enfers, pour elle a part sa mère elle ne portait plu aussi beaucoup de loup enfers dans son coeur,
Mais comment Ange allait réagir ? mais elle répondit d'abord juste avent,

"Ok je vais tu tutoyer ... c'est pas facile de perdre des habitudes par contre ..."

Elle hésita mais finie par avouer,

"Oui ma mère n'est pas glacial ... elle .. est ..."

Avec se que venait de dire Ange, Praline hésita, Vila sa mère avais aussi changer de meute après cette histoire, mais Vila était avent tout née enfers et surtout donner la vie a Praline sur ces terres,

"Ne te fâche pas ... ma mère .. était enfers, tu va pas te fâché si je suis a demi enfers ?"

elle retrouvait sur le coup la peur d'être rejeter parce que sa mère et son père se son aimer malgré les guerres,
Revenir en haut Aller en bas
.Ange.
11 Etoiles



Nombre de messages : 525
Age : 32
Date d'inscription : 14/01/2006

Feuille de personnage
Rang: Guerrière
Âge: 7 ans
Amour: Aslann ...

Pensive Empty
MessageSujet: Re: Pensive   Pensive EmptyDim 23 Jan - 20:12

Lorsque la jeune Praline lui révéla qu'elle était à moitié Enfer, la fourrure d'Ange se hérissa sous le coup de la surprise. Comme elle le pensait la mère de Praline n'était pas une Glaciale mais, très franchement, elle ne s'attendait pas à ce que celle-ci soit une Enfer !
Ange resta muette un long moment pendant lequel sa fourrure s'aplanit de nouveau. Elle ne savait pas vraiment trop comment réagir à cette nouvelle d'autant plus que la jeune louve ne devait pas être très à l'aise au vus de ce qu'Ange avait dit quelque instant plus tôt ?
Quand elle parla finalement se fut d'une voix douce.

"Non, je ne vais pas me fâchée ... Après tout, si Clarus à su l'aimée alors elle ne devait pas être une Enfer comme les autres."

Avec un léger soupire, elle s'approcha de Praline et lui donna un petit coup de museau amical histoire de la rassurée un peu.

"Et puis que ta mère sois une Enfer ou non, n'a aucune importance. Ce qui compte c'est que tu sois une Glaciale et que tu sois considérée comme tel par le reste de la meute."

Elle lui souria une fois encore puis entrepris de descendre les marches afin de sortir de ce nid à poussière et de prendre un bon bol d'air frais.


Dernière édition par .Ange. le Dim 23 Jan - 22:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Praline
4 Etoiles
Praline


Nombre de messages : 173
Age : 39
Date d'inscription : 14/04/2009

Feuille de personnage
Rang: Apprentie Guérisseuse/Chasseuse
Âge: 1 ans
Amour: Aucun

Pensive Empty
MessageSujet: Re: Pensive   Pensive EmptyDim 23 Jan - 20:50

Praline avais d'abord eux un réflexe celui de reculer quand elle vit en début la réaction d'Ange mais quand celle ci lui répondit d'une voix douce Praline sentie le poids sur son coeur partir,
Elle répondit

"Merci Ange ... oui maman était une enfers génial, elle a même voulue mourir pour que les enfers ne s'en prenne pas a moi .. si sa tante n'avais pas intervenue elle serait surement morte pour m'avoir protéger, je suis fier d'être sa fille ... je sais que sans elle je ne serait pas ici chez les glacial mais enterrer quelque part"


Oui il avais aussi que Vila était ensuite allez chez les katais mais bon elle le rajouta pas, cette histoire était déjà assez étrange et pourtant vrai,
Elle suivis Ange dehors, et lui rendit une lèche amical,

"Tu es quelqu'un de bien, ah .. si je peut me permettre faite attention moi et un autre glacial on a eux quelque peur ici dans se village abandonner, "
Revenir en haut Aller en bas
.Ange.
11 Etoiles



Nombre de messages : 525
Age : 32
Date d'inscription : 14/01/2006

Feuille de personnage
Rang: Guerrière
Âge: 7 ans
Amour: Aslann ...

Pensive Empty
MessageSujet: Re: Pensive   Pensive EmptyDim 23 Jan - 22:47

"Ta mère est une louve courageuse ... C'est vraiment dommage qu'elle soit une Enfer, sa place aurais plutôt été parmi nous"

Une fois à l'extérieur, Praline lui fit une lèche amicale après quoi elle lui signala qu'elle avait, avec un autre Glaciale, eu des ennuis dans le village. Ange pensa tout de suite aux nombreux pièges qui se trouvaient encore dans les environs mais elle ne s'en inquiéta pas. Si Praline faisait bien référence aux pièges du village, elle n'avait rien à craindre, elle les connaissait presque tous et prenait même un malin plaisir à en déclencher certains afin d'humilier les humains qui les avaient posé là bien que ceux-ci soit mort depuis fort longtemps.

"Ne t'en fais pas petite louve, la seule chose que j'ai vraiment à craindre ici, c'est la poussière et les cartons !"

Le simple fait de repenser à sa mésaventure lui arracha un petit rire qui cependant ne dura pas bien longtemps. Secouant légèrement la tête, elle leva les yeux au ciel, qu'elle fixa pendant une longue minute puis elle ramena son regard sur Praline. Elle ne la connaissait que depuis peu mais elle appréciait déjà cette jeune louve. Jusqu'à maintenant Ange s'était tenus un peu à l'écart des autres membres de la meute, en fait le seul loup dont elle se soit vraiment rapproché n'était autre qu'Aslann lui même...
D'ailleurs en parlant d'Aslann, cela faisait bien longtemps que la guerrière ne l'avait pas vue. Par contre avec un peu de chance, Praline pourrait savoir où ce damné loup se trouvait.

"Hum ... Petite louve? Saurais tu où je pourrais trouvé notre Alpha ?"
Revenir en haut Aller en bas
Praline
4 Etoiles
Praline


Nombre de messages : 173
Age : 39
Date d'inscription : 14/04/2009

Feuille de personnage
Rang: Apprentie Guérisseuse/Chasseuse
Âge: 1 ans
Amour: Aucun

Pensive Empty
MessageSujet: Re: Pensive   Pensive EmptyLun 24 Jan - 14:27

Oui c'était dommage elle écouta Ange et ça lui fessait du bien de lui parler et quand elle parla des cartons, Praline expliqua,

"Nous on a vue des choses vraiment bizarre dans une des maisons, une boite magique ou tout s'animait et on a même crue que des chasseur nous tirait dessus avec le bruit,
Ou bien un truc qui devrait servir a gardez les repas des humains mais c'était puant dedans,
tout es bizarre avec les deux pattes en tout cas,"

en même temps elle ne connaissait rien a la télé et que en plus c'était déjà bien étrange que elle marchait encore, mais le frigo était logiquement tomber en panne vue que la nourriture datait surement depuis des années depuis que les humains on abandonner le village, mais bien sur un loup ne pouvait pas savoir tout ça,
Mais cette mésaventure avais permit a Praline de rire avec Yenar et de passer un bon moment,
Elle réfléchit pour pouvoir aider Ange,

"Je ne l'ai pas revue depuis pas mal de temps ... peut-être que Midi sera te renseigner si tu va la voir"
Revenir en haut Aller en bas
.Ange.
11 Etoiles



Nombre de messages : 525
Age : 32
Date d'inscription : 14/01/2006

Feuille de personnage
Rang: Guerrière
Âge: 7 ans
Amour: Aslann ...

Pensive Empty
MessageSujet: Re: Pensive   Pensive EmptyLun 24 Jan - 15:02

Ange écouta Praline sans l'interrompre. Lorsque la jeune louve parla de la boite "magique" et de la chose puante, Ange sentit ses pensée dérivées vers les souvenirs de son triste passé, souvenir que malgré tout ses efforts elle ne pouvait oublier. Pendant un bref instant, elle eu l'impression d'être de retour dans sa triste petite cage, allongée sur un sol glacial et entourée de barreau que ses crocs ne parvenait même pas à entamer. Elle se souvint également avoir eu l'occasion de voir l'une des boites dont Praline parlait.
Plongée dans ses pensée, Ange faillit ne pas entendre la réponse à sa question dont la réponse ne lui rapporta guère de réconfort.

"Tu n'as rien à craindre de cette boite que tu as vue, elle ne fait d'autre que montrer des images et faire du bruit. Et très franchement les humains ont inventer de bien pire chose que cette boite ..."

Le regard de la guerrière s'assombrit un instant puis elle reprit

"Très bien, je poserais la question à Midi si je la croise même si avec ma chance elle ne l'aura surement pas vue elle non plus."

La louve soupira, il fallait qu'elle parle avec Aslann, elle devait éclaircir les choses. Ne pas savoir la rongeait littéralement de l'intérieur ...
Revenir en haut Aller en bas
Praline
4 Etoiles
Praline


Nombre de messages : 173
Age : 39
Date d'inscription : 14/04/2009

Feuille de personnage
Rang: Apprentie Guérisseuse/Chasseuse
Âge: 1 ans
Amour: Aucun

Pensive Empty
MessageSujet: Re: Pensive   Pensive EmptyLun 24 Jan - 15:33

"Ai-je dit quelque chose qui fallait pas ?"

Elle avais vue le regard d'Ange s'assombrir quand elle parlait de la boite et de se que les humains pouvait faire de pire, elle s'en est voulue sur le coup se demandant si elle lui avais pas rappeler un mauvais souvenir,
Elle expliqua pour Midi

"tu dois savoir que Midi avais un problème a la tête ... elle ma appris a soigner le temps que elle utilise des soins qui ont prit des longues semaine, normalement j'aurait voulue être chasseuse, j'en est rêvez depuis que j'étais toute petite, mais je suis bien heureuse de l'avoir aider en devenant apprentie guérisseuse"

Oui elle aurait voulue savoir chasser, mais savoir soigner lui plaisait quand même, surtout pour soulager une des plus vielle louve de la meute en age,
Midi allait surement sur une de ces dernière années de vie,

"Désolé de pas plus pouvoir t'aider pour notre dominant en tout cas"
Revenir en haut Aller en bas
.Ange.
11 Etoiles



Nombre de messages : 525
Age : 32
Date d'inscription : 14/01/2006

Feuille de personnage
Rang: Guerrière
Âge: 7 ans
Amour: Aslann ...

Pensive Empty
MessageSujet: Re: Pensive   Pensive EmptyLun 24 Jan - 16:08

"Disons juste que ... Les humains ne méritent pas que l'on parlent d'eux, ce ne sont rien de plus que des monstres sans cœur qui ne savent rien faire d'autre que de faire faire souffrir tout ceux qui ne sont pas comme eux ..."

Ange s'ébroua et se força à chasser ses idées noires puis se reconcentra sur la conversation.

"Midi est une excellente guérisseuse malgré son petit problème. Quant à la chasse, tu ne manque pas grand chose selon moi ... Tout comme toi j'ai essayer de devenir une chasseuse mais très franchement ce n'est pas si passionnant que ça et c'est surtout un bon moyen de se faire blesser ..."

A ces mot, la guerrière se rappela de sa dernière tentative de chasse. Elle avait tenté d'attraper un sanglier mais au final cette maudite bestiole l'avait encorner, lui tailladant ainsi le flanc et lui fêlant pas moins de trois côtes !

"La plupart des blessures que j'ai reçue dans ma vie sont due à des chasse ratée et non à des combats contre d'autre loups ..."

La louve avança de quelque pas puis se tourna vers Praline

"Ce n'est rien si tu n'as pas put m'aidée avec ce maudit loup. Je finirait bien par le trouver à un moment ou un autre après tout. D'ailleurs je ferais de me remettre à sa recherche dès maintenant."
Revenir en haut Aller en bas
Praline
4 Etoiles
Praline


Nombre de messages : 173
Age : 39
Date d'inscription : 14/04/2009

Feuille de personnage
Rang: Apprentie Guérisseuse/Chasseuse
Âge: 1 ans
Amour: Aucun

Pensive Empty
MessageSujet: Re: Pensive   Pensive EmptyMar 25 Jan - 8:11

Elle écouta et préféra ne pas insister sur les humains, Ange avais raison, on ne pouvait pas faire confiance a cette race,
Elle sourit,

"De toute manière moi aussi c'était pas une réussite quand je chassait .... mais maintenant que j'ai appris a soigner grâce Midi je peut la soulager dans son travaille, a son age je pense que elle en a besoin,"

Elle compris que elle allait devoir laissez partir Ange a la recherche d'Aslann elle aurait jamais oser dirent "se maudit loup" en parlant de celui ci,
Mais peut-être qu'il était bien plus que un dominant pour Ange, donc elle ne dit rien,

"Bonne chance et ravis de t'avoir parler ... moi je vais allez surement ramassez des plantes pour avoir de quoi soigner autant que j'ai des provision pour cela faut mieux être trop prudent que pas assez comme on dit"

Elle salua Ange et se prépara a partir,
Revenir en haut Aller en bas
.Ange.
11 Etoiles



Nombre de messages : 525
Age : 32
Date d'inscription : 14/01/2006

Feuille de personnage
Rang: Guerrière
Âge: 7 ans
Amour: Aslann ...

Pensive Empty
MessageSujet: Re: Pensive   Pensive EmptyMar 25 Jan - 13:49

"Te parler à été un plaisir petite louve. Prend bien soin de Midi et apprend bien tes leçons car avec cette maudite guerre, Midi et toi aurez bientôt bien des plaies à soigné"

Ange adressa un léger sourire à Praline, la salua d'un geste de la tête puis s'en fut à la recherche de celui pour qui son cœur souffrait. Cette fois, elle ne se tairait pas, elle avait déjà bien trop attendus et il était grand temps qu'elle lui dise ce qu'elle avait sur le cœur

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pensive Empty
MessageSujet: Re: Pensive   Pensive Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pensive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pensive..
» Pensive...
» Pensive(Impératrice)
» Assise , pensive [ Outlaw...]
» [Libre a tous] Pensive et divisée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[- Wolf packs -] :: *¤*Hors jeu*¤* :: x Archives x-
Sauter vers: