[- Wolf packs -]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[- Wolf packs -]

...Un monde à part...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 Arcadya Rising

Aller en bas 
AuteurMessage
Taki
23 Etoiles
Taki


Nombre de messages : 1143
Age : 32
Localisation : Là où l'on ne peut me trouver ...
Emploi : Vagabond
Date d'inscription : 24/12/2005

Feuille de personnage
Rang: Prof à ses heures ...
Âge: 11 ans
Amour: Valine

Arcadya Rising Empty
MessageSujet: Arcadya Rising   Arcadya Rising EmptyMer 1 Juin - 19:37

Dans le cas où il resterait quelque personne souhaitant faire du RP sur le fantôme qu'est devenus ce forum, je me permet de faire une dernière petite pub pour un forum bien sympa avant de définitivement tirer ma révérence.

Arcadya Rising


Histoire :

26 juillet 2013 : C'est maintenant l'heure du soulèvement. Trop longtemps la race humaine a détruit notre monde, a éliminé nos frères, exterminé certaines races. C'est maintenant à nous de nous rebeller. Tous les animaux de part le monde ont déclaré la guerre aux humains. L'effet de surprise à été violent. Cela fait déjà quelques nuits que nous tuons un maximum d'entre eux dans leur sommeil. Mais ils ont finalement découvert notre ruse. Aujourd'hui c'est crocs contre feu que nous nous battons. Nous avons été soumis pendant bien trop longtemps, cachant notre véritable nature au profit de ces créatures.

3 mars 2014 : Les effectifs humains ont chuté de moitié, nous sommes en force ! Les maladies les éliminent plus vite qu'eux ne nous tirent dessus. Nous avons perdu beaucoup de combattants, mais je sens que la fin est proche.

30 décembre 2015 : Les derniers humains ont finalement décidé de rendre les armes. Les animaux ont pris le pouvoir sur eux. Les survivants sont de fervents défenseurs de la nature qui ne se sont pas battus. Ils ne sont que tolérés pour le moment et doivent nous offrir quelque chose pour avoir la chance de survivre. La plupart d'entre eux nous donnent leur connaissance.

15 juin 2017 : Notre pouvoir est maintenant total sur la terre. Nous pouvons voyager de par le monde grâce à l'aide des humains et apprenons de nouvelles technologies qui nous étaient inconnues.

18 Septembre 2017 : De nombreuses créatures jusque là inconnues ou oubliées ont refait surface et se sont joint à nous.

29 avril 2018 : Je savais que ça ne pouvait pas durer ... Cela fait à peine 3 ans que la guerre est finie et voilà que des murmures se lèvent au sujet du pouvoir.

14 Mai 2018 : Des guerres ont commencé à éclater un peu partout entre les animaux pour obtenir plus de connaissance.

16 août 2018 : Une décision à été prise, les animaux devront choisir un des trois clans et seront les uniques possesseurs d'un type de savoir. Le clan des Bellum à la connaissance des armes et de la guerre. Le clan Sortiarius à la connaissance de la magie et le clan Fraus à la connaissance de la stratégie.

10 juin 2020 : La guerre a fini par éclater de nouveau ... Le clan Bellum et le clan Sortiarius s'affrontent fréquemment pour obtenir le savoir de l'autre.

4 février 2022 : Le clan Fraus et son territoire sont maintenant neutre de toutes guerres et s'engage à accueillir quiconque voudra les rejoindre. Si des animaux du clan Bellum ou Sortiarius se trouvent sur ces terres, ils sont priés de rester neutre.

----------------------------------------------

Pour le reste, je vous laisse jeter un œil sur le forum. Par contre ne vous fiez pas au nombre de message et à la faible activité :
- le forum est jeune (donc encore assez peu de membre)
- ces mêmes membres sont pour la plupart en examen

Voici le lien : http://arcadyarising.forumgratuit.be/t14-le-reglement
(Note : Si le lien débouche sur le règlement c'est pas pour rien, merci de le lire avant toute inscription)



Voilà, j'espère que ça intéressera quelque un des rares fantôme à encore hanter ces yeux. Sur ce, je vous fait mes adieux en ayant tout de même l'espoir de revoir certain d'entre vous sur Arcadya (vous m'y verrez sous le nom de Rox).
Revenir en haut Aller en bas
 
Arcadya Rising
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[- Wolf packs -] :: *¤*Hors jeu*¤* :: Liens-
Sauter vers: