[- Wolf packs -]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[- Wolf packs -]

...Un monde à part...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Evènements de Wolf Packs

Aller en bas 
+7
Meiko
Eywa
Piki
Nehtar
Balrogh
Ziki
Astérie
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Astérie
7 Etoiles
Astérie


Féminin Nombre de messages : 331
Age : 36
Date d'inscription : 08/04/2008

Feuille de personnage
Rang: bras-droit
Âge: 5 hivers
Amour: célibataire

Evènements de Wolf Packs Empty
MessageSujet: Evènements de Wolf Packs   Evènements de Wolf Packs EmptySam 1 Mai - 18:37

Bonjour à tous les membres !

Je suis Astérie, et je vous annonce l'ouverture de ce topic qui nous permettra à Vila et à moi de vous donner les grandes lignes des évènements les plus importants et actuels de Wolf Packs. C'est effectivement très important de vous les répertorier, car les loups alpha notamment, pourront plus facilement avoir accès aux choses importantes et agir en conséquence. Et même pour les membres, c'est bien de savoir ce qui se passe dans notre monde wolf packien !

Vous pourrez donc trouver toutes les informations nécessaires ici !

Cependant la recherche de topics évènementiels est très longue. Nous vous demandons donc d'envoyer un MP aux personnages indiqués ci-dessus en gras et soulignés dès que vous avez terminé un sujet important.

Merci de votre attention ! Surtout n'hésitez pas si vous avez des questions !

Ziki et moi nous occupons déjà des derniers évènements et nous les posterons dans très peu de temps.


Dernière édition par Astérie le Ven 7 Mai - 12:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ziki
9 Etoiles
Ziki


Masculin Nombre de messages : 425
Age : 41
Date d'inscription : 04/08/2006

Feuille de personnage
Rang:
Âge: 4 ans
Amour: aucun

Evènements de Wolf Packs Empty
MessageSujet: Re: Evènements de Wolf Packs   Evènements de Wolf Packs EmptyMar 4 Mai - 14:05

Je vous annonce que la réunion que Buck a organisée a marqué des débuts bien difficiles pour les deux nouveaux dominants, Piki pour les sheyennes, et Azael pour les enfers.

Piki s'est même mise en colère étrangement vite, et a eu un comportement semble-t-il déplaisant envers Buck, et les deux se sont disputés.

De son coté, Azael devrait régler le problème d'un de ses membres qui a anciennement violé et tué la sœur de Zimo, pour ensuite quand il rejoignit les enfers tenté de tuer Zimo, avec l'aide d'Azael lui-même...
La réunion a même parlé de faire castrer le violeur de la louve, ce loup nommé Vicelance.

Aslann veut des explications sur l'enlèvement par les enfers de ses membres. Tout semble très mal aller, on en saura plus dans les prochains évènements !

Ici la réunion :
https://wolfpacks.forumsrpg.com/le-volcan-des-wyverns-f39/assemblee-des-meutes-n1-t8658.htm

La suite de ce qui s'est passé : la louve, qui durant l'assemblée a parut malade et a été obligée de suivre Azaël, a changé de camps, il semble que quelque temps avant, Manik, sous la pression d'Azaël, avant que celui ci devienne dominant, avait banni la fille de Vila.

Rajoutons beaucoup de stress (ce qui l'a rendue malade) durant l'assemblée, ce qui a poussé Vila à quitter les enfers pour les Kataïs. Azaël doit bien être énervé depuis, que se passera-t-il ensuite ? l'avenir nous le dira !

https://wolfpacks.forumsrpg.com/la-clairiere-f14/enfin-decide-t8676.htm#164486
(topic semble-t-il fini, avant d'avoir vraiment commencé, mais ça représente ce que vient de ce passer)

(je suis entrain de tout vérifier pour vous poster toujours dans le bon ordre ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Astérie
7 Etoiles
Astérie


Féminin Nombre de messages : 331
Age : 36
Date d'inscription : 08/04/2008

Feuille de personnage
Rang: bras-droit
Âge: 5 hivers
Amour: célibataire

Evènements de Wolf Packs Empty
MessageSujet: Re: Evènements de Wolf Packs   Evènements de Wolf Packs EmptyMar 4 Mai - 14:30

Merci bien Ziki !

Ca me permet d'y voir plus clair moi-même !  :thpt:
Revenir en haut Aller en bas
Balrogh
3 Etoiles
Balrogh


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 29
Localisation : quelque part
Humeur : comme d'habitude
Date d'inscription : 14/12/2009

Feuille de personnage
Rang: guérisseur
Âge: 3 an
Amour: la solitude

Evènements de Wolf Packs Empty
MessageSujet: Re: Evènements de Wolf Packs   Evènements de Wolf Packs EmptyMar 4 Mai - 18:54

Well done (applaudit) très sympa ton idée si tu veux de l'aide pour quoi que se soit je suis prêt a t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Astérie
7 Etoiles
Astérie


Féminin Nombre de messages : 331
Age : 36
Date d'inscription : 08/04/2008

Feuille de personnage
Rang: bras-droit
Âge: 5 hivers
Amour: célibataire

Evènements de Wolf Packs Empty
MessageSujet: Re: Evènements de Wolf Packs   Evènements de Wolf Packs EmptyMar 4 Mai - 19:24

Ben tu peux nous aider déjà beaucoup en nous envoyant des MP si tu fais ou es témoin de topics importants. :pleased:

Sinon fais ta demande aux admins, ils verront bien si trois personnes serait plus pratique. Et ce le sera peut-être effectivement car c'est quand même du travail l'air de rien ! :langue:
Revenir en haut Aller en bas
Astérie
7 Etoiles
Astérie


Féminin Nombre de messages : 331
Age : 36
Date d'inscription : 08/04/2008

Feuille de personnage
Rang: bras-droit
Âge: 5 hivers
Amour: célibataire

Evènements de Wolf Packs Empty
MessageSujet: Re: Evènements de Wolf Packs   Evènements de Wolf Packs EmptyMar 4 Mai - 19:30

Les admins trouvent donc l'idée bonne alors on la garde.

Merci beaucoup Asha.  :thpt:
Revenir en haut Aller en bas
Balrogh
3 Etoiles
Balrogh


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 29
Localisation : quelque part
Humeur : comme d'habitude
Date d'inscription : 14/12/2009

Feuille de personnage
Rang: guérisseur
Âge: 3 an
Amour: la solitude

Evènements de Wolf Packs Empty
MessageSujet: Re: Evènements de Wolf Packs   Evènements de Wolf Packs EmptyJeu 6 Mai - 21:23

Sur la terre de sang, Kain a tué Vicelance son frere en combat singulier et loyal avec Meiko comme témoin car Vicelance avait violé deux louves. Kain les a vengées en tuant leur violeur.

https://wolfpacks.forumsrpg.com/la-terre-de-sang-f59/combat-entre-frere-libre-t8733.htm#165387

Azael le dominant des enfers s'apprete a parir en pelerinages. Son fils adoptif,Maugrym devrais être son sucesseur.

https://wolfpacks.forumsrpg.com/le-lac-de-feu-f47/un-grannd-depart-maugrym-azael-t8734.htm#165382
Revenir en haut Aller en bas
Astérie
7 Etoiles
Astérie


Féminin Nombre de messages : 331
Age : 36
Date d'inscription : 08/04/2008

Feuille de personnage
Rang: bras-droit
Âge: 5 hivers
Amour: célibataire

Evènements de Wolf Packs Empty
MessageSujet: Re: Evènements de Wolf Packs   Evènements de Wolf Packs EmptyVen 7 Mai - 12:13

Chers membres,

il a été décidé finalement que vous auriez un référent des évènements par meute. Je vous donne donc la liste des référents :

Pour les Glacials : Astérie
Pour les Sheyennes : Nehtar
Pour les Kataïs : Vila
Pour les Enfers : Balrogh
Pour les solitaires : Asha pour l'instant et il lui faudrait de l'aide vu le nombre que vous êtes... Alors n'hésitez pas à vous proposer !

J'ai aussi changé le nom de référent de Ziki vers Vila car c'est un personnage Kataïs, ce sera plus représentatif.

Et merci Balrogh pour ton efficacité ! :pleased:

Je rappelle que les référents des évènements sont les personnes que vous devez contacter par MP lorsque vous avez fini un topic important pour l'histoire des meutes et de Wolf Packs en général.

Merci pour votre participation !
Revenir en haut Aller en bas
Balrogh
3 Etoiles
Balrogh


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 29
Localisation : quelque part
Humeur : comme d'habitude
Date d'inscription : 14/12/2009

Feuille de personnage
Rang: guérisseur
Âge: 3 an
Amour: la solitude

Evènements de Wolf Packs Empty
MessageSujet: Re: Evènements de Wolf Packs   Evènements de Wolf Packs EmptyVen 7 Mai - 18:12

Merci asterie.

Maintenant d'autres news.

Kain après avoir tué son frêre Vicelance pour le viol de deux louves a rencontré le Azael qui part bientot en pelerinage comme Impératrice de la mort mais lui reviendra. Donc ils se sont rencontré avant le départ du dominant qui decida bientot de sa sentence quand le sujet sera plus avancé.

https://wolfpacks.forumsrpg.com/la-terre-de-sang-f59/vengeaaaaance-t8735.htm#165402

Revenons au pelerinage d'azael, maintenant c'est bien maugrym qui seras le dominant de remplacement des enfers puisque c'st le fils adoptif d'azael. Il le seras pendant environ une lunes, le temps de voyage de Azael.

https://wolfpacks.forumsrpg.com/le-lac-de-feu-f47/un-grannd-depart-maugrym-azael-t8734.htm
Revenir en haut Aller en bas
Nehtar
3 Etoiles
Nehtar


Féminin Nombre de messages : 137
Age : 30
Localisation : Bourges
Humeur : Potable
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 17/12/2006

Feuille de personnage
Rang: Guerrière
Âge: 7hivers
Amour: Qui voudra d'elle?

Evènements de Wolf Packs Empty
MessageSujet: Re: Evènements de Wolf Packs   Evènements de Wolf Packs EmptySam 8 Mai - 17:34

( Bon bon bon)
Maintenant c'est moi qui m'occupe de vous faire un petit résumé pour la meute des Sheyennes.
A part Piki je crois, il n'y a pas grand monde de cette meute en activité, mais si il y a une information a me faire soumettre n'hésitez pas à m'envoyer le lien du toto ou directement se qu'il se passe par MP!
Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Astérie
7 Etoiles
Astérie


Féminin Nombre de messages : 331
Age : 36
Date d'inscription : 08/04/2008

Feuille de personnage
Rang: bras-droit
Âge: 5 hivers
Amour: célibataire

Evènements de Wolf Packs Empty
MessageSujet: Re: Evènements de Wolf Packs   Evènements de Wolf Packs EmptyDim 9 Mai - 13:05

Mais enfin ! A part Piki et TOI veux-tu dire ? :yay!!: Mais vous aurez bientôt du monde... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Balrogh
3 Etoiles
Balrogh


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 29
Localisation : quelque part
Humeur : comme d'habitude
Date d'inscription : 14/12/2009

Feuille de personnage
Rang: guérisseur
Âge: 3 an
Amour: la solitude

Evènements de Wolf Packs Empty
MessageSujet: Re: Evènements de Wolf Packs   Evènements de Wolf Packs EmptyDim 9 Mai - 17:04

Suite a la rencontre d'Azael et de Kain, celui aura comme punition d'être bannis du clan pendant le voyage du dominant.

https://wolfpacks.forumsrpg.com/la-terre-de-sang-f59/vengeaaaaance-t8735.htm#165402
Revenir en haut Aller en bas
Nehtar
3 Etoiles
Nehtar


Féminin Nombre de messages : 137
Age : 30
Localisation : Bourges
Humeur : Potable
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 17/12/2006

Feuille de personnage
Rang: Guerrière
Âge: 7hivers
Amour: Qui voudra d'elle?

Evènements de Wolf Packs Empty
MessageSujet: Re: Evènements de Wolf Packs   Evènements de Wolf Packs EmptyLun 10 Mai - 13:08

Chez les enfers sa bouge beaucoup par contre!
Enfin moi je joue pas beaucoup xD
Pourquoi donc? Tu ne nous préparerai pas un nouveau personnage??
Revenir en haut Aller en bas
Piki
8 Etoiles
Piki


Nombre de messages : 365
Age : 39
Date d'inscription : 21/09/2008

Feuille de personnage
Rang: guérisseuse
Âge: 8
Amour: Warrior

Evènements de Wolf Packs Empty
MessageSujet: Re: Evènements de Wolf Packs   Evènements de Wolf Packs EmptyLun 10 Mai - 13:13

je me suis assurée que Azael ne bannis pas difintifment mon persos Kain car j'ai plein d'idée et il reviendra donc chez les enfers en même temps de celui ci ^^
Pour le moment c'est chez les katais qu'il se passe moins de chose on dirait ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Astérie
7 Etoiles
Astérie


Féminin Nombre de messages : 331
Age : 36
Date d'inscription : 08/04/2008

Feuille de personnage
Rang: bras-droit
Âge: 5 hivers
Amour: célibataire

Evènements de Wolf Packs Empty
MessageSujet: Re: Evènements de Wolf Packs   Evènements de Wolf Packs EmptyLun 10 Mai - 13:46

J'ai un solitaire, un Kataï, un Enfer et une Glaciale. Donc oui, il ne me reste plus que les Sheyennes ! :pleased:
Revenir en haut Aller en bas
Nehtar
3 Etoiles
Nehtar


Féminin Nombre de messages : 137
Age : 30
Localisation : Bourges
Humeur : Potable
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 17/12/2006

Feuille de personnage
Rang: Guerrière
Âge: 7hivers
Amour: Qui voudra d'elle?

Evènements de Wolf Packs Empty
MessageSujet: Re: Evènements de Wolf Packs   Evènements de Wolf Packs EmptyLun 10 Mai - 20:15

Ah vous avez adopté mon petit truc pour les perso en dessous de la sign'! =)

Ola moi j'ai 4Katai, un Enfer, une Sheyenne donc il me manque solitaire et glacial mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Balrogh
3 Etoiles
Balrogh


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 29
Localisation : quelque part
Humeur : comme d'habitude
Date d'inscription : 14/12/2009

Feuille de personnage
Rang: guérisseur
Âge: 3 an
Amour: la solitude

Evènements de Wolf Packs Empty
MessageSujet: Re: Evènements de Wolf Packs   Evènements de Wolf Packs EmptyMer 12 Mai - 14:21

houlala! Ca devient chaud en enfers! Manik, ancien prince des enfers et fils de l'ancienne dominante des enfers a décidé avec Meiko et Kain de faire un complot contre Azael, actuelle dominant des enfers. Manik a même traiter Azael de, je cite "dominant de seconde zone" Je ne juge pas car ici je ne suis qu'un informateur je ne fais partit d'aucune meute. Cela dit, ils auront tous le temps du voyage du dominant des enfers pour tramer leur complot.

https://wolfpacks.forumsrpg.com/le-marecage-f44/mon-prince-je-m-engage-t8736.htm#165585


Dernière édition par Balrogh le Mer 12 Mai - 16:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Balrogh
3 Etoiles
Balrogh


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 29
Localisation : quelque part
Humeur : comme d'habitude
Date d'inscription : 14/12/2009

Feuille de personnage
Rang: guérisseur
Âge: 3 an
Amour: la solitude

Evènements de Wolf Packs Empty
MessageSujet: Re: Evènements de Wolf Packs   Evènements de Wolf Packs EmptyMer 12 Mai - 14:55

Une nouvelle new vient de tomber. Balrogh (moi)a prit comme apprentie guérisseur, mais il découvrira que Balrogh (moi) vas être un mentor très severe.

https://wolfpacks.forumsrpg.com/la-source-d-eau-chaude-f40/devenir-apprenti-de-celui-tant-redoute-balrogh-t8721-15.htm#165588


Dernière édition par Balrogh le Mer 12 Mai - 16:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eywa
1 Etoile
Eywa


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 36
Date d'inscription : 10/05/2010

Feuille de personnage
Rang: Générale
Âge: 4 hivers
Amour: Je l'attends...

Evènements de Wolf Packs Empty
MessageSujet: Re: Evènements de Wolf Packs   Evènements de Wolf Packs EmptyMer 12 Mai - 15:20

En effet du côté des Enfers ça s'agite bien ! :yay!!: Ca fait du jeu ! c'est super !
Revenir en haut Aller en bas
Balrogh
3 Etoiles
Balrogh


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 29
Localisation : quelque part
Humeur : comme d'habitude
Date d'inscription : 14/12/2009

Feuille de personnage
Rang: guérisseur
Âge: 3 an
Amour: la solitude

Evènements de Wolf Packs Empty
MessageSujet: Re: Evènements de Wolf Packs   Evènements de Wolf Packs EmptyMer 12 Mai - 16:22

Et encore, ce n'est pas tout car il y a de l'amour dans l'air, avec Manik prince dechu des enfers et Midi guérisseuse glacial. Il se sont retrouvé par hasard a la cascade aux milles reflets. Malgré leur appartenance a des meutes differentes, ils se sont déclare leur amour. Y aurait il des louveteau dans l'air? L'avenir nous le dira.

https://wolfpacks.forumsrpg.com/la-cascade-aux-milles-reflets-f62/un-amour-est-t-il-possible-entre-eux-manik-t8716.htm#165598
Revenir en haut Aller en bas
Meiko
4 Etoiles
Meiko


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 36
Localisation : Pays des loups
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Rang: Chasseur
Âge: 3 ans et demi
Amour:

Evènements de Wolf Packs Empty
MessageSujet: Re: Evènements de Wolf Packs   Evènements de Wolf Packs EmptyMer 12 Mai - 16:29

Décidément ! Les Enfers et les Glacials seraient plutôt faits pour s'entendre ! :langue:
Revenir en haut Aller en bas
Balrogh
3 Etoiles
Balrogh


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 29
Localisation : quelque part
Humeur : comme d'habitude
Date d'inscription : 14/12/2009

Feuille de personnage
Rang: guérisseur
Âge: 3 an
Amour: la solitude

Evènements de Wolf Packs Empty
MessageSujet: Re: Evènements de Wolf Packs   Evènements de Wolf Packs EmptyMer 12 Mai - 16:36

Et dire qu'on est en guerre. Je me marre  :laugh:
Revenir en haut Aller en bas
Kain
2 Etoiles
Kain


Nombre de messages : 78
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2010

Evènements de Wolf Packs Empty
MessageSujet: Re: Evènements de Wolf Packs   Evènements de Wolf Packs EmptyMer 12 Mai - 16:40

en même temps Midi es arrivé a un sacré age, un dernier amour peut l'aider a décidé de guérir de sa maladie, et donc tant pis si elle tombe amoureuse d'un loup adverse,
Mais elle le dit elle même elle ne veux pas que les glacial se sentent trahis et c'est pour cela que elle n'hésiterait pas a l'avouer contrairement a Vila,
Revenir en haut Aller en bas
Balrogh
3 Etoiles
Balrogh


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 29
Localisation : quelque part
Humeur : comme d'habitude
Date d'inscription : 14/12/2009

Feuille de personnage
Rang: guérisseur
Âge: 3 an
Amour: la solitude

Evènements de Wolf Packs Empty
MessageSujet: Re: Evènements de Wolf Packs   Evènements de Wolf Packs EmptyMer 12 Mai - 17:48

Bof je m'en fiche. Il peuve tomber amoureux de leur parents, je m'en ficherait aussi. Je dis juste que beaucoup d glacials et d'enfers sont amoureux l'un l'autre, et ca alors qu'on est en guerre, c'est ca le plus marrant.
Revenir en haut Aller en bas
Darkos
Prêtre Haruhiste
Darkos


Nombre de messages : 2031
Age : 32
Date d'inscription : 23/09/2005

Feuille de personnage
Rang: guerrier et chasseur mais dort plus qu'autre chose
Âge: 3printemps, 8été et 2hiver
Amour: son coeur est aussi vide qu'une carosserie sans moteur

Evènements de Wolf Packs Empty
MessageSujet: Re: Evènements de Wolf Packs   Evènements de Wolf Packs EmptyMer 12 Mai - 17:59

c'est pour appliquer l'expression "faite l'amour et pas la guerre":

arrivée sur le champ de bataille, orgie générale Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evènements de Wolf Packs Empty
MessageSujet: Re: Evènements de Wolf Packs   Evènements de Wolf Packs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Evènements de Wolf Packs
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Wolf Packs
» Wolf Packs !!!!!!!
» Wolf packs life 2
» Arrive à Wolf Packs
» journal de Wolf Packs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[- Wolf packs -] :: *¤*Général*¤* :: [- Les news -]-
Sauter vers: