[- Wolf packs -]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[- Wolf packs -]

...Un monde à part...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Evènements de Wolf Packs

Aller en bas 
+7
Meiko
Eywa
Piki
Nehtar
Balrogh
Ziki
Astérie
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Balrogh
3 Etoiles
Balrogh


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 29
Localisation : quelque part
Humeur : comme d'habitude
Date d'inscription : 14/12/2009

Feuille de personnage
Rang: guérisseur
Âge: 3 an
Amour: la solitude

Evènements de Wolf Packs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evènements de Wolf Packs   Evènements de Wolf Packs - Page 2 EmptyMer 12 Mai - 18:40

Oui mais si il ya des louveteau qui combattent. Les combatsdevrait être interdit au mineurs Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Nehtar
3 Etoiles
Nehtar


Féminin Nombre de messages : 137
Age : 30
Localisation : Bourges
Humeur : Potable
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 17/12/2006

Feuille de personnage
Rang: Guerrière
Âge: 7hivers
Amour: Qui voudra d'elle?

Evènements de Wolf Packs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evènements de Wolf Packs   Evènements de Wolf Packs - Page 2 EmptyMer 12 Mai - 20:07

( Je vous préviens que je serais absente pour 4jours)

Merci a Eywa:

Apparemment Vila, Kataï, serait plutöt intéresser pour venir s'installer dans la meute de sa tante Piki qui elle se trouve chez les Sheyennes. En tout cas la dominante "complote" avec Ame de Glace pour que celle-ci la lui soit rammenée.
Un nouveau loup en plus pour la meute??

Toto:
https://wolfpacks.forumsrpg.com/les-tanieres-f15/devenir-sheyenne-t8747.htm#165584
Revenir en haut Aller en bas
Vila
11 Etoiles
Vila


Nombre de messages : 540
Age : 40
Date d'inscription : 09/08/2006

Feuille de personnage
Rang: Conteuse/nourrice
Âge: 3
Amour: Clarus

Evènements de Wolf Packs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evènements de Wolf Packs   Evènements de Wolf Packs - Page 2 EmptyMer 12 Mai - 20:34

tu a mal compris donc je recitifie juste une erreur :

Vila préfére les katais et Piki veux l'y obligé ^^ désolé si ça pas était très clair c'est ma faute
Revenir en haut Aller en bas
Astérie
7 Etoiles
Astérie


Féminin Nombre de messages : 331
Age : 36
Date d'inscription : 08/04/2008

Feuille de personnage
Rang: bras-droit
Âge: 5 hivers
Amour: célibataire

Evènements de Wolf Packs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evènements de Wolf Packs   Evènements de Wolf Packs - Page 2 EmptyJeu 13 Mai - 0:04

Merci pour toutes ces informations ! Je suis contente de voir que ça marche bien ! :pleased:
Revenir en haut Aller en bas
Nehtar
3 Etoiles
Nehtar


Féminin Nombre de messages : 137
Age : 30
Localisation : Bourges
Humeur : Potable
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 17/12/2006

Feuille de personnage
Rang: Guerrière
Âge: 7hivers
Amour: Qui voudra d'elle?

Evènements de Wolf Packs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evènements de Wolf Packs   Evènements de Wolf Packs - Page 2 EmptyDim 16 Mai - 12:18

Han désolée  :letdown:

De rien
Revenir en haut Aller en bas
Nehtar
3 Etoiles
Nehtar


Féminin Nombre de messages : 137
Age : 30
Localisation : Bourges
Humeur : Potable
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 17/12/2006

Feuille de personnage
Rang: Guerrière
Âge: 7hivers
Amour: Qui voudra d'elle?

Evènements de Wolf Packs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evènements de Wolf Packs   Evènements de Wolf Packs - Page 2 EmptyLun 17 Mai - 21:04

Bon du nouveau:
Piki rencontre une nouvelle louve, Eywa, qui vient d'entrer dans la meute.
La dominante voyant l'exitation d'Eywa lui propose un combat amical. Piki se rend compte que malgré son andicape elle prend goût a se battre et demande alors Eywa de devenir son entraineuse personnelle...

toto:

https://wolfpacks.forumsrpg.com/la-foret-de-chenes-f19/rencontre-eywa-t8744.htm#165645
Revenir en haut Aller en bas
Astérie
7 Etoiles
Astérie


Féminin Nombre de messages : 331
Age : 36
Date d'inscription : 08/04/2008

Feuille de personnage
Rang: bras-droit
Âge: 5 hivers
Amour: célibataire

Evènements de Wolf Packs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evènements de Wolf Packs   Evènements de Wolf Packs - Page 2 EmptyMer 19 Mai - 20:11

Des nouvelles aussi du côté des Glacials !

Midi est tombée amoureuse de Manik, et apparemment cela est réciproque, comme vous l'a dit Balroghun peu plus haut. Midi ne sachant comment gérer cet amour tire expérience des aventures arrivées récemment à Clarus, qui lui aussi était tombé amoureux d'une Enfer. Midi ne veut pas cacher l'évènement à sa meute et en parle donc à Astérie qui... Ben je vous laisse imaginer sa réaction ! Razz

Voilà le topic :
https://wolfpacks.forumsrpg.com/la-grotte-de-glace-f84/ca-faisait-longtemps-midi-t8750.htm#165696

A suivre...

Et aussi, Spyrit, espion Glacial, vient donner des informations capitales pour la suite des évènements concernant les guerres :
https://wolfpacks.forumsrpg.com/la-plaine-enneigee-f54/fin-de-mission-glacial-t8748.htm#165697

Il y a de l'orage dans l'air ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Astérie
7 Etoiles
Astérie


Féminin Nombre de messages : 331
Age : 36
Date d'inscription : 08/04/2008

Feuille de personnage
Rang: bras-droit
Âge: 5 hivers
Amour: célibataire

Evènements de Wolf Packs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evènements de Wolf Packs   Evènements de Wolf Packs - Page 2 EmptyVen 21 Mai - 13:32

Astérie a écrit:
Des nouvelles aussi du côté des Glacials !

Midi est tombée amoureuse de Manik, et apparemment cela est réciproque, comme vous l'a dit Balroghun peu plus haut. Midi ne sachant comment gérer cet amour tire expérience des aventures arrivées récemment à Clarus, qui lui aussi était tombé amoureux d'une Enfer. Midi ne veut pas cacher l'évènement à sa meute et en parle donc à Astérie qui... Ben je vous laisse imaginer sa réaction ! Razz

Voilà le topic :
https://wolfpacks.forumsrpg.com/la-grotte-de-glace-f84/ca-faisait-longtemps-midi-t8750.htm#165696

A suivre...

Et aussi, Spyrit, espion Glacial, vient donner des informations capitales pour la suite des évènements concernant les guerres :
https://wolfpacks.forumsrpg.com/la-plaine-enneigee-f54/fin-de-mission-glacial-t8748.htm#165697

Il y a de l'orage dans l'air ! affraid

Mise à jour :

Astérie a donc pris la décision de guérir Midi de ses folies et de régler le problème de sa relation avec Manik.

Concernant le topic avec Spyrit, des espions vont être envoyés tout autour des terres Enfers pour surveiller le départ d'Azaël.

Bonne lecture ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Astérie
7 Etoiles
Astérie


Féminin Nombre de messages : 331
Age : 36
Date d'inscription : 08/04/2008

Feuille de personnage
Rang: bras-droit
Âge: 5 hivers
Amour: célibataire

Evènements de Wolf Packs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evènements de Wolf Packs   Evènements de Wolf Packs - Page 2 EmptyMer 26 Mai - 11:57

Les conclusions de mes derniers topics aujourd"hui :

Ziki a accepté de partir en quête de la plante remède pour que Midi guérisse de ses folies. Il part avec trois guerriers pour le protéger.
https://wolfpacks.forumsrpg.com/la-montagne-f53/une-mission-pour-ziki-ziki-t8758.htm

Praline accepte de suivre une formation de guérisseuse pour aider Midi et lui succéder.
https://wolfpacks.forumsrpg.com/la-plaine-enneigee-f54/besoin-d-une-guerisseuse-praline-t8757.htm
Revenir en haut Aller en bas
Nehtar
3 Etoiles
Nehtar


Féminin Nombre de messages : 137
Age : 30
Localisation : Bourges
Humeur : Potable
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 17/12/2006

Feuille de personnage
Rang: Guerrière
Âge: 7hivers
Amour: Qui voudra d'elle?

Evènements de Wolf Packs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evènements de Wolf Packs   Evènements de Wolf Packs - Page 2 EmptyVen 28 Mai - 18:24

Il s'est donc passé une attaque de puma dont Piki et son fils ont étaient victime, surtout le petit.

(Je n'ai pas le lien et se serait gentil a toi Piki de m'envoyer les sujets des toto quand il y en a d'important car tu en fait beaucoup merci =) )
Revenir en haut Aller en bas
Midi
7 Etoiles
Midi


Nombre de messages : 301
Age : 37
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Rang: Guérisseuse
Âge: 7 ans
Amour: aucun

Evènements de Wolf Packs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evènements de Wolf Packs   Evènements de Wolf Packs - Page 2 EmptyVen 28 Mai - 21:14

https://wolfpacks.forumsrpg.com/la-terre-des-pumas-f30/un-don-rare-t8759-15.htm#165844 promit je le ferait la prochaine fois ^^' désolé je pensait que c'était pas un des plu important topic X)

edit : j'ai oublier de me mettre sous Piki mais bon on a compris que c'est moi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Nehtar
3 Etoiles
Nehtar


Féminin Nombre de messages : 137
Age : 30
Localisation : Bourges
Humeur : Potable
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 17/12/2006

Feuille de personnage
Rang: Guerrière
Âge: 7hivers
Amour: Qui voudra d'elle?

Evènements de Wolf Packs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evènements de Wolf Packs   Evènements de Wolf Packs - Page 2 EmptyVen 28 Mai - 21:17

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Nehtar
3 Etoiles
Nehtar


Féminin Nombre de messages : 137
Age : 30
Localisation : Bourges
Humeur : Potable
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 17/12/2006

Feuille de personnage
Rang: Guerrière
Âge: 7hivers
Amour: Qui voudra d'elle?

Evènements de Wolf Packs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evènements de Wolf Packs   Evènements de Wolf Packs - Page 2 EmptyLun 7 Juin - 20:15

Bon un conseil se tiens chez les Sheyennes au tanière si je me souviens bien xD
Il est question tout d'abord des affaires de la meute, les nouvelles recru mais bien sur la guerre contre les Katai.

Piki présente "a la meute" la nouvelle générale en chef, Eywa, ainsi que Wolf nouvelle recrue... Ma chere petite Nehtar n'est pas du tout favorable a tout ça Fin bon c'est une chieuse =)
Revenir en haut Aller en bas
Balrogh
3 Etoiles
Balrogh


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 29
Localisation : quelque part
Humeur : comme d'habitude
Date d'inscription : 14/12/2009

Feuille de personnage
Rang: guérisseur
Âge: 3 an
Amour: la solitude

Evènements de Wolf Packs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evènements de Wolf Packs   Evènements de Wolf Packs - Page 2 EmptyDim 19 Déc - 1:16

Bonjour, ,désolé de ma longue absence, je vais recommencer ma rubrique sur les enfers si vous me le permettez.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evènements de Wolf Packs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evènements de Wolf Packs   Evènements de Wolf Packs - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Evènements de Wolf Packs
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Wolf Packs
» Wolf Packs !!!!!!!
» Wolf packs life 2
» Arrive à Wolf Packs
» journal de Wolf Packs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[- Wolf packs -] :: *¤*Général*¤* :: [- Les news -]-
Sauter vers: